Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Remaniement des arbres technologique

Messages recommandés

Les arbres technologiques vont être remanié, il y a vraiment pas mal de changements comme le KV-2 qui sera un char à part ou bien le SU-100 M1.Je vous laisse regarder ...Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maj pour cette info.Je suis assez étonné des changements, notamment russes, qui ne seront peut être pas plus mal ? ( au fait T50 késako ? )Chez les allemands ca change plutot moyennement je dirais y'a du mouvement dans les tiers par contre je demande à voir, parce que j'imagine que ca changerait les stats des chars en montant ou descendant de tiers.( Et je sais pas si vous avez déjà vu des images du prototype de StuG E100 mais c'est juste énorme :good:)Les américains je n'y ai pas touché donc je peux pas vraiment dire. Toute façon pour les retours rien de plus simple, 2 min sur mumble avec Black et je pourrais avoir une review complète de ces changements :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un joyeux bordel dans leur arbres tech :/comment vont-il faire avec les chars déjà débloqués lorsqu'ils changent de branche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un joyeux bordel dans leur arbres tech :/comment vont-il faire avec les chars déjà débloqués lorsqu'ils changent de branche?

Ils vont laisser au joueur concerné son char mais de base (avec un équipages à 100%), et en plus le char remplaçant ce dernier (avec un niveau de développement comparable a leur char précédent, et un équipage à 100%). Pour les chars qui vont disparaître ils vont le laisser au joueur concerné en "mode" premium, tout en lui donnant son remplaçant; par exemple pour le T34 américain (ancien Tier 9) ils vont donner le M103, tout en lui laissant le T34 comme char premium, qui de plus sera un char très rare par la suite car impossible à avoir.Il y a un char bizarre par contre c'est le T31, sa classe étant "Demolition Tank".En fait c'était une espèce de char lance-roquettes sur châssis de M4A3E8. Il possédait un canon de 105mm (au centre) et deux tubes lances roquettes de 7.2 pouces.Image IPBJ'ai aussi appris d'autres choses au sujet d'autres chars:- le "Sturer Emile" était un prototype allemand sur châssis de VK 3001(H) armé du 12.8 cm K L/61 qui risque de faire mal- et aussi le Uralmash-1 était un chasseur de char russe censé remplacé le Su-100 sur châssis de T-44, avec le 122mm D-25S et 90mm de blindage frontal (comme le T-44, donc impossible à percer pour le 88 de base)-et enfin le Su-122-54 était tout comme le Uralmash-1 censé remplacé le Su-100, mais il était sur châssis de? T-54, avec le même blindage... et aussi le 122mm D-25S.En clair ces chasseurs de char russes seront probablement agile est bien résistant...Pour le fun voila le traîneau du Père Noël réutilisé par les allemands (on peu aisément remarqué que les rennes ont étaient remplacés par un StuG III)...Image IPB Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Un des Sturer Emil est conservé au musée de Kubinka en RussieImage IPBCelui de Kubinka avec ses anciens propriétaires au sein du 512 Pz abteilung Image IPBLe Dicker Max qui est en quelque sorte le petit frère du sturer avec son redoutable canon de 10.5 à savoir que 2 protos furent construits sur chassis Pz IV ausf. D et ensuite envoyés sur le Front de l'Est les proto eurent des résultats excellent mais aucun ne rentra chez lui l'un des deux a disparu lors de l'encerclement de Stalingrad tandis que l'autre fut détruit.Le Dicker MaxImage IPBL'exemplaire détruitImage IPB Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum de WOT a trouvé ceci donnant quelque infos sur le t110 http://sa100.ru/armor/Heavy_Tanks/5.2.htmlUn M103 avec plus de blindage, plus de puissanceCanon de 120 mmEt voici les futur chars allemands de WOTLoweImage IPBP1000Image IPBP1500Image IPBPanzer IXImage IPBLa lubie d' HitlerImage IPBGuderian lui a fait remarquer que ni les routes ni les ponts ne serait praticables avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois sérieusement qu'il vont rajouter le p1000 et le p1500? tu délires là !Quand au lowe, il est déjà sur les serveurs russes donc on devrait l'avoir d'ici peu de temps mais ce sera un premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, juste comme ça j'ai créé un canal Clan des Officiers sur WoT, (faut juste que je sois présent pour qu'il soit activé je crois) ... ça peut toujours servir... le mot de passe étant "cdo".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...