Aller au contenu

Steel Division Normandy 44 présente son premier DLC

Le très bon Steel Division: Normandy 44 présente son tout premier DLC baptisé Second Wave. Rappelons que comme prévu, il s'agit d'un contenu faisant parti d'une longue liste à venir.

Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
En savoir plus…

Historiagames - Aux armes ! #4 Les blindés lance flammes (Axe)

Dans ce nouvel épisode de la chronique "Aux Armes", nous vous présentons des machines de guerre très particulières : les blindés lance-flammes de l'Axe !
Découvrir la vidéo chez notre partenaire Historiagames.
En savoir plus…

RTS Press nouveau site partenaire du C.d.O


Je vous annonce un nouveau partenariat avec RTS Press, qui est un portail d’information francophone dédié à l’actualité des jeux de stratégie en temps réel. Vous y découvrirez des dépêches et articles de qualité sur beaucoup de titres qui intéressent la communauté C.d.O.
Pour visiter sans plus attendre RTS Press cliquez sur le logo du site, ci-dessous.

En savoir plus…

Battlefield 1 : une édition complète et un mode 5v5

Battlefield 1 entre bientôt dans sa deuxième année, et Electronic Arts ne compte pas lâcher son FPS multijoueur de sitôt. Outre l'arrivée dès aujourd'hui d'une édition complète pour le jeu qui réunira l'ensemble des contenus passés, présents et futurs - du moins ceux annoncés - sous l'intitulé Battlefield 1 Revolution, les joueurs consoles comme leur homologues sur PC noteront également l'annonce du mode "Incursions", du multi compétitif en 5 contre 5 qui lorgne ouvertement sur l'eSport.
Découvrir la suite de cette dépêche chez Gamekult.com.
En savoir plus…

Call of Duty WW II : présentation du mode Guerre

Actuellement en beta fermée sur PlayStation 4 (sur Xbox One et PC dès le week-end prochain), Call of Duty : WWII propose plusieurs modes de jeu sur trois maps différentes.
Découvrir la suite de cette dépêche, et la vidéo, chez JeuxVideo.com.

En savoir plus…

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Toute l'actualité du Clan des Officiers et des jeux vidéo sur thème de seconde guerre mondiale.

Test : Cossacks 3, voyage et guerres au XVII-XVIIIe siècle (La gazette du wargamer)


Atlantis

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette époque n’est pas la plus traitée dans l’univers du jeu vidéo. Les deux premiers opus de cette série (European Wars et Back to War) n’avaient pas laissé une marque importante sauf pour certains joueurs de « niche ». En effet, ils étaient sortis en plein boom du genre des STR, des poids lourds comme Starcraft ou Command & Conquer occupaient alors totalement le marché du jeu de stratégie en temps réel.

cossacks-3-test-17.jpg

Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire La gazette du wargamer.



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×