Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Toute l'actualité du Clan des Officiers et des jeux vidéo sur thème de seconde guerre mondiale.


Depuis 2005 le Clan des Officiers offre un espace de dialogue et de rencontre aux passionnés francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale et nous comptons bien continuer en ce sens. Pour soutenir le site vous pouvez faire un don via PayPal.

Articles

Articles

Les jeux vidéo historiques de 2017 (HistoriaGames)


Atlantis

Comme chaque nouvelle année, nous vous proposons une liste non-exhaustive des jeux vidéo historiques qui nous attendent. Alors que 2016 a été marquée par les sorties des Hearts of Iron IV, Battlefield 1, Far Cry Primal, Shadow Tactics : Blades of the Shogun ou Civilization VI, l'année 2017 s'annonce tout aussi riche.

Voyons ensemble ce qui nous attend en 2017. Et il y a du lourd, du très très lourd ! Et gardez à l'esprit que de nombreux jeux risquent d'être annoncés au cours de l'année.

Découvrir la suite de l'article chez notre partenaire HistoriaGames.

historiagames.jpg

 





Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant