Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


  • billets
    6
  • commentaires
    6
  • vues
    10 355

Tunisian duel - ride the desert (Tunisia)

Atlantis

501 vues

Une vidéo superbe aussi bien dans l'exploit sportif qu'elle présente, dans les décors qu'elle mets en avant que dans la qualité de ses images. La réalisation et la musique sont également « au Top ». A voir par tout ceux qui aiment la nature, le sport et l'Afrique.

Ce ma donne vraiment envie de retourner en Tunisie, un pays que j'adore et dont le Sud, à partir de Djerba, ressemble vraiment à ces images. Le Sahara, et ses dunes, « c'est ça ». Il ne manque qu'une oasis et ce serait ultra conforme à la réalité.

Même si, parce-ce que dans le cadre d'une Validation des Acquis de l'Expérience pour laquelle mon niveau d'Italien est important, mes prochaines vacances sont programmées en Sicile, je n’oublie pas "le pays des dromadaires et des bricks à l’œuf" ! Une fois que la situation politique sera plus stable j’y retournerais probablement. Revoir sur Youtube des lieux que j’ai visités à plusieurs reprises, notamment le village dans lequel a été tourné le film Star Wars, me motive à retrouver la magnifique lumière de Tunisie dont il est d’ailleurs possible d’avoir une aperçu dans « Tunisian duel – ride the desert ».

Vivement les vacances !

P.s : merci Julie pour m'avoir fait découvrir cette vidéo. :)


  Signaler le billet


0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant