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  1. Aujourd’hui
  2. A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

    Merci encore pour ton soutien Peaceoflove !
  3. A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

    Ça a marché ! Cool ! Petite upgrade en prévision des sorties prochaines ... Dommage que la fois précédente, ça n'a pas marché, c'était la carte graphique, qui a fait mal au porte monnaie.
  4. A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

    Merci à la, ou aux, personnes ayant acheté entre samedi et dimanche, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les articles suivants : Ballistix Tactical 16Go Kit (8Gox2) DDR3 1600 MT/s (PC3-12800) UDIMM 240-Pin - BLT2CP8G3D1608DT1TX0CEU Intel Core i5-8600K 3.6GHz 9Mo Smart Cache Boîte processeur - processeurs (up to 4.30 GHz), 3,6 GHz, PC, 14 nm, i5-8600K, 8 GT/s, 64-bit) Cette commande constitue un soutien important pour le C.d.O.
  5. Hier
  6. En route pour Dunkerque avec le premier DLC de Sudden Strike 4

    J'achète sans hésiter, vu les derniers patchs allant dans la bonne direction. Il faut soutenir, le renouveau de Sudden n'a jamais été aussi convainquant qu'aujourd'hui. Pourvu que ca s'améliore encore.
  7. La dernière semaine
  8. [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    MaJ de la liste des présents pour le Samedi 21 octobre 2017.
  9. Dual Universe, le MMO de l'espace ?!

    héhé... ça c'est du "minecraft" qu'il est joli ! Le MMO que tout le monde attendait, non? Mais sur quelle machine un truc comme ça peut fonctionner? et surtout quelle bande passante??
  10. Dual Universe, le MMO de l'espace ?!

    Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous présente un MMORPG de l'espace ! Alors, personnellement, j'en avais vaguement entendu parler à ses débuts mais il faut dire que depuis, le titre à fait son chemin. L'ambition des développeurs (Français !) est de proposer aux joueurs un univers en constante évolution mais surtout, une évolution réalisée par les joueurs. Le jeu prévoit donc que la communauté s'investisse afin de concevoir son propre terrain de jeu. L'idée est plutôt sympathique et il sera intéressant de voir comment évoluera ce monde «bac-à-sable». Je vous laisse avec une pertie de la description du soft visible sur le site officiel de Dual Universe... Bon jeu à tous. LA DESCRIPTION: Dual Universe est un MMORPG de science-fiction de type bac à sable, actuellement en cours de développement pour PC. L'action est placée dans un univers continu, sans restriction de taille*. Le jeu permettra aux joueurs de modifier librement le monde et de construire ce qu'ils souhaitent ou apprécient. Vaisseaux spatiaux, villes ou stations spatiales géantes ne sont que les grandes lignes. Jouable en vue à la première personne, Dual Universe se déroule dans un vaste univers réaliste, composé de millions de planètes et se concentre sur un gameplay collectif émergent autour de l'exploration, de l'exploitation minière, de l'artisanat, du commerce, de la politique et de la guerre. Dual Universe est décrit comme un MMO illimité. Basé sur une technologie de serveur innovante appelée CSSC (Continuous Single-Shard Cluster), le jeu permet à tout le monde de jouer dans le même monde, sans tranchage de l'univers du jeu dans des instances ou des zones. Pour la première fois dans un MMO, le monde est entièrement modifiable et un nombre illimité de joueurs seront libres de coopérer ou de rivaliser entre eux. Notre objectif est de remettre aux fans de MMORPG, les clés de leur univers. La communauté Dual Universe sera en mesure d'utiliser les blocs de construction fournis par le jeu pour créer le monde dans lequel ils vont jouer. Source : Site officiel de Dual Universe Découvrez ci-après, le Teaser 2017 de la version Pre-Alpha du titre. Si vous souhaitez avoir la possibilité d'accéder à la future Beta, une fenêtre popup s'affichera sur le site, en bas de page ! (*) : Précision a été faite que l'univers du titre serait dans un premier temps limité à quelques planètes et que celui-ci évoluerait en taille en fonction des créations communautaires, du nombre de joueurs actifs, etc... Il faudra donc que les joueurs développent, créent et colonisent les planètes accessibles avant de pouvoir s'aventurer dans de nouvelles régions. L'idée est d'obliger les joueurs à se côtoyer et à utiliser /exploiter au maximum les planètes accessibles avant de prétendre à d'autres mondes. Développé par : Voir la totalité de article
  11. Dual Universe, le MMO de l'espace ?!

    Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous présente un MMORPG de l'espace ! Alors, personnellement, j'en avais vaguement entendu parler à ses débuts mais il faut dire que depuis, le titre à fait son chemin. L'ambition des développeurs (Français !) est de proposer aux joueurs un univers en constante évolution mais surtout, une évolution réalisée par les joueurs. Le jeu prévoit donc que la communauté s'investisse afin de concevoir son propre terrain de jeu. L'idée est plutôt sympathique et il sera intéressant de voir comment évoluera ce monde «bac-à-sable». Je vous laisse avec une pertie de la description du soft visible sur le site officiel de Dual Universe... Bon jeu à tous. LA DESCRIPTION: Dual Universe est un MMORPG de science-fiction de type bac à sable, actuellement en cours de développement pour PC. L'action est placée dans un univers continu, sans restriction de taille*. Le jeu permettra aux joueurs de modifier librement le monde et de construire ce qu'ils souhaitent ou apprécient. Vaisseaux spatiaux, villes ou stations spatiales géantes ne sont que les grandes lignes. Jouable en vue à la première personne, Dual Universe se déroule dans un vaste univers réaliste, composé de millions de planètes et se concentre sur un gameplay collectif émergent autour de l'exploration, de l'exploitation minière, de l'artisanat, du commerce, de la politique et de la guerre. Dual Universe est décrit comme un MMO illimité. Basé sur une technologie de serveur innovante appelée CSSC (Continuous Single-Shard Cluster), le jeu permet à tout le monde de jouer dans le même monde, sans tranchage de l'univers du jeu dans des instances ou des zones. Pour la première fois dans un MMO, le monde est entièrement modifiable et un nombre illimité de joueurs seront libres de coopérer ou de rivaliser entre eux. Notre objectif est de remettre aux fans de MMORPG, les clés de leur univers. La communauté Dual Universe sera en mesure d'utiliser les blocs de construction fournis par le jeu pour créer le monde dans lequel ils vont jouer. Source : Site officiel de Dual Universe Découvrez ci-après, le Teaser 2017 de la version Pre-Alpha du titre. Si vous souhaitez avoir la possibilité d'accéder à la future Beta, une fenêtre popup s'affichera sur le site, en bas de page ! (*) : Précision a été faite que l'univers du titre serait dans un premier temps limité à quelques planètes et que celui-ci évoluerait en taille en fonction des créations communautaires, du nombre de joueurs actifs, etc... Il faudra donc que les joueurs développent, créent et colonisent les planètes accessibles avant de pouvoir s'aventurer dans de nouvelles régions. L'idée est d'obliger les joueurs à se côtoyer et à utiliser /exploiter au maximum les planètes accessibles avant de prétendre à d'autres mondes. Développé par :
  12. (WW2) Post Scriptum

    Post-scriptum pour ma part.
  13. [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    Soirée du samedi 21 octobre 2017 Type de soirée : CooP / Zeus Maître du Jeu : Joarius (Mission Maker Catsy) Carte : Normandie Personnages : US Airborne Postes nécessaires : à définir Mission : à rejouer Participants : Clément Jack Joarius Pastor (sous réserve) Ray Jefferson Absents : Cepu Shadow Rappel Technique : cf Post Organisation Technique Vidéo : // = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = N'hésitez pas à indiquer votre présence ou votre absence.
  14. (WW2) Post Scriptum

    Damned! J attendais le choix de l un des deux titres, pas les deux ;-) compte tenu de mon activité très réduite, un seul remplira mon temps de jeu. Mais lequel? Petitlulu, tu en penses quoi?
  15. A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

    Merci à la, ou aux, personnes ayant acheté hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les articles suivants : TP-Link HS110(FR) Prise Intelligente Wi-Fi avec mesure de consommation - Compatible avec Amazon Alexa - Pas besoin de Hub The Walking Dead - L'intégrale de la saison 7 [Blu-ray]
  16. (WW2) Post Scriptum

    Bonsoir à tous et salut Tribal, A titre personnel, je vais me laisser tenter par les deux titres. L'un et l'autre proposeront un multijoueurs WW2 jusqu'à cent joueurs, ce qui devrait permettre d'organiser de belle soirées /parties RP. Enfin, je sous-entend et visualise plus des sessions en total «Teamplay» avec un côté «Rôle Play» pour agrémenter l'immersion in-game. En gros, un peu ce que nous avions avec Iron Front, mais cette fois, en TvT. Maintenant, les joueurs habitués et /ou désireux de conserver la vue à la troisième personne devront forcément passer leur chemin. Bref, une centaine de joueurs qui s'affrontent sur des champs de batailles WW2, c'est très attrayant ! Il faut pour autant noter que la variété des scénarios joués sera réduite à ce que proposeront les développeurs via leur différents mode de jeu. Là, Post Scriptum semblerait se détacher avec son mode "sandbox", mode probablement limité, mais offrant potentiellement plus de variété. Quelque chose de ressemblant sur Hell Let Loose, je n'ai pas vu /lu ? Autre point, les véhicules, présent sur les deux titres, mais en ce qui concerne HLL, j'ai lu que l'aviation serait jouable, donc point intéressant. Concernant PS, dans ce qui a été annoncé, il aura tout de même un gros point fort, le titre devrait être ouvert au modding. Il semble en effet prévu de fournir à la communauté, tous les outils utilisés par les développeurs, qui rappelons-le, avait eux-mêmes initié le projet en tant que mod. (Les outils n'étant donc probablement que ceux de Squad modifiés /ou pas pour PS. Aucune informations de ce genre pour HLL). Sur ce dernier point, je ne m'aventurerais pas trop. Les souvenirs d'Iron Front refont surface avec les clauses de restrictions qui avaient été négocié. Cela avait d'ailleurs sonné le glas d'Iron Front. J'espère juste que tout est bien négocié... Enfin, bref... Bon jeu et peut-être à très bientôt sur le champs de bataille virtuel,
  17. Dans Sudden Strike 4: Road to Dunkirk, Kite Games et Calypso Media nous propose de revivre la bataille qui a mené à l'opération de sauvetage la plus audacieuse de l'histoire militaire. À la suite de l'invasion de la France en mai 1940, le corps expéditionnaire britannique et une partie de l'armée française se sont repliés sur Dunkerque et attendent leur évacuation alors que les forces allemandes se rapprochent pour les écraser. Sudden Strike 4: Road to Dunkirk comprend deux nouvelles mini-campagnes avec quatre nouvelles missions solo basées sur les événements qui ont mené au sauvetage des soldats alliés dans le port de Dunkerque pendant l'« opération Dynamo ». Dans la campagne allemande, vous allez devoir franchir les vaillantes lignes de défense françaises de la poche de Lille, capturer la ville de Dunkerque et progresser pour détruire un navire de guerre britannique. Dans la campagne alliée, vous allez devoir lancer la contre-attaque lors de la bataille du Canal Comynes-Ypres afin de permettre l’évacuation d’autant de soldats que possible pendant l’« opération Dynamo ». Choisissez entre deux nouveaux commandants de doctrine alliés : le héros militaire français Charles de Gaulle et le commandant Harold Alexander du corps expéditionnaire britannique complètent vos possibilités stratégiques pour mener à bien chaque mission. Sudden Strike 4: Road to Dunkirk introduit plus de 10 nouvelles unités, notamment l’artillerie allemande SIG 33 Bison et l’imposant Char B1 français. Du côté des Britanniques, ce sont le tank A10 Cruiser Mk. II et le destroyer HMS Ivanhoe qui font leur apparition. La sortie de cette mini extension est attendue pour le 20 octobre. Voir la totalité de article
  18. Dans Sudden Strike 4: Road to Dunkirk, Kite Games et Calypso Media nous propose de revivre la bataille qui a mené à l'opération de sauvetage la plus audacieuse de l'histoire militaire. À la suite de l'invasion de la France en mai 1940, le corps expéditionnaire britannique et une partie de l'armée française se sont repliés sur Dunkerque et attendent leur évacuation alors que les forces allemandes se rapprochent pour les écraser. Sudden Strike 4: Road to Dunkirk comprend deux nouvelles mini-campagnes avec quatre nouvelles missions solo basées sur les événements qui ont mené au sauvetage des soldats alliés dans le port de Dunkerque pendant l'« opération Dynamo ». Dans la campagne allemande, vous allez devoir franchir les vaillantes lignes de défense françaises de la poche de Lille, capturer la ville de Dunkerque et progresser pour détruire un navire de guerre britannique. Dans la campagne alliée, vous allez devoir lancer la contre-attaque lors de la bataille du Canal Comynes-Ypres afin de permettre l’évacuation d’autant de soldats que possible pendant l’« opération Dynamo ». Choisissez entre deux nouveaux commandants de doctrine alliés : le héros militaire français Charles de Gaulle et le commandant Harold Alexander du corps expéditionnaire britannique complètent vos possibilités stratégiques pour mener à bien chaque mission. Sudden Strike 4: Road to Dunkirk introduit plus de 10 nouvelles unités, notamment l’artillerie allemande SIG 33 Bison et l’imposant Char B1 français. Du côté des Britanniques, ce sont le tank A10 Cruiser Mk. II et le destroyer HMS Ivanhoe qui font leur apparition. La sortie de cette mini extension est attendue pour le 20 octobre.
  19. Pre-Order & Support KickStarter pour «Hell Let Loose»

    Mmm, à voir en ce qui concerne la "suppression". Cela peut en effet rendre les tactiques de combats plus "réalistes". PS. Kickstarté pour ma part. Il m'est toujours possible (comme Peaceoflove) de modifier mon engagement si d'aventure, d'autres personnes sont intéressées par le package (six exemplaires -Alpha /Beta /Early). Ce dernier est proposé à 189AU$. (soit à l'heure actuelle, environ 148$ ► ±126€uros à diviser en six).
  20. Hell Let Loose

    Salut Voici les différents objectifs du kickstarter :
  21. Avant
  22. (WW2) Post Scriptum

    Je pense pas qu’on puisse bidouiller une vidéo aussi facilement
  23. (WW2) Post Scriptum

    Mais les vidéos? Ch'uis naïf
  24. (WW2) Post Scriptum

    Les screen sont photoshopés à mort surtout
  25. (WW2) Post Scriptum

    En passant, et au vu des vidéos, je trouve que hell it loose est plus léché. Les humains quasi parfaits, absolument pas pixelisés, et les paysages plus détaillés. Mais bon, ca ne présage en rien du contenu.
  26. (WW2) Post Scriptum

    ouais je partage vos points de vue + de jeu - de bidouilles
  27. (WW2) Post Scriptum

    Je partage la même envie que celle de Tribal.
  1. Charger plus d’activité
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