Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Heia

Membre du Clan
  • Compteur de contenus

    502
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

Heia last won the day on May 15 2014

Heia had the most liked content!

À propos de Heia

  • Rang
    Lieutenant
  • Date de naissance 03/12/1997

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Hearts of Iron III

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    La Rochelle, France
  1. Je trouve le DECK allemand largement moins performant début GAME en comparaison avec les ALLIES. Sauf avec l'utilisation du Firefly BEUTE... mais que je trouve qui fait tâche dans un deck allemand. Après c'est personnelle. Je suis incapable de gagner avec les allemands tandis qu'avec les Alliés disons que c'est relativement facile, les Churchill ouvrent la voie. Peut être qu'il faut jouer les allemands différemment? Au plaisir de se trouver mardi pour une première bonne soirée
  2. Je l'ai précommandé et j'ai pus essayer. PREMIER CONSTAT: Je suis nul. J'étais plutôt bon sur Wargame, mais là je suis nul. Je perd totalement contre une IA en moyen. Je finis mes exames vendredi soir. Après je suis a vous, donnez moi une date et je passerais jouer avec vous.
  3. trailer

    Mon opinion pour le moment sur ce que je vois: J'aime pas le nom. On dirait les vieux wargame de début 2000. Le nom implique l'absence d'armées Russes. Peut être aussi italiennes/Roumaines/Bulgares... J'ai l'impression que le champ de bataille est moins dynamique comparé aux wargames Red Dragon/Airland et European Escalation. On place l'infanterie par bâtiments? Cela risque de faire beaucoup de managements, l'idée de le faire par quartier était sympa. J'aurais aimé la possibilité d'avoir plus d'unité sur le champ de bataille, faire vraiment des bonnes grosses offensives. Je sais c'est bizarre, mais la possibilité de construire une tranchée ou des trous pour créer du couvert pour l'infanterie. Des ing pour placer des mines? Sinon oui, j'aime quand même bien l'allure que le jeu prend
  4. Je propose une session du parlement immédiate. Sujet du jour: Joueur Amnésia Suite à un rapport reçu anonymement au forces de la justice, nous ouvririons un dossier sur le joueur Amne pour cause de tricherie et de violence abusive. La séance se clôturera par un vote pour le bannissement du joueur cité. (C'est une blague, svp ne le bannissez pas il nous faut des joueurs! ) ----------- Bonne soirée, mais bien dégouté par la puissance d'Amne. Je recommencerais bien ce soir (Dimanche). Je me suis même bien amusé (Je le dit rarement, c'est un grand honneur! )
  5. Me voilà déçu! Je tiens à le dire. Pour la première fois depuis que j'ai découvert Total war en 2003 (j'avais 6 ans et c'était avec Shogun...) je n’achèterais pas le prochain opus de Creative Assembly. J'avais été trop déçu par Warhammer. Dommage, bon jeu a vous, je retourne grogner dans mon coin comme quoi les jeux à base historique étaient mieux..
  6. Je suis pas sûre, mais je pense que les ventes de Warhammer n'ont pas été au niveau attendu. Comme une impression, le prix de base est bien bas, il est apparu sur humble bundle, etc.. Pour un soucis économique ils pourraient bien faire un jeu historiques _ un jeu warhammer. Ainsi de suite. Réponses, demain.
  7. Oui Bien sûr, sinon le 1er Avril ne coïnciderais pas avec la fin du compte à rebours? Je pencherais plutôt pour un total war sur les conquêtes en Amérique du Sud. Pourquoi pas un entre Medieval et Empire? Ils avaient dit un retour au titres historiques..
  8. Bonjour, Inscription de dernière minute, excusez moi, je viens d'apprendre que j'étais libre pour ce soir. Fusilier dans le groupe d'amné ( ARES-8 -1 )? Merci et désolé, Heia
  9. Peux importe pour moi, si vous me laissez le vendredi et samedi pour arma ça me va. Après Amne, j'ai mes partiels dans 2 semaines et après j'émmenage en Turquie, donc a partir d'avril jusqu'à Mai, je serais probablement sans mon gros PC pour jouer. Je passerais sur le Ts ce soir jouer un coup
  10. Contacte moi dès que tu joue et j'arrive. Comme tu le sais, j'adore ce jeu
  11. Cela veut-il dire que t'a en ta possession 9 clés pour l'accès à la Beta, dont sept que tu peut partager avec les membres du CDO? Si c'est le cas, ce serait très sympa de m'en prêter une, j'ai raté la séance d'inscription à la bêta..
  12. Je propose que l'on se retrouve sur TeamSpeak le 21 au soir alors?
  13. Petite correction effectué par l'équipe de PC Gamer sur leur article que je pense bien de relever. Je l'attend avec impatience ce jeu. Je bave encore en y pensant...
  14. Je suis de retour. Je n'arrive toujours pas à me choisir par rapport aux lunettes de réalité virtuelle. A vraie dire, je n'y comprends pas grand chose et j'arrive pas à distinguer la meilleure, j'arrive juste a voir les prix Brièvement, le casque servirait uniquement pour les jeux de simulation de voitures, avions et Arma. Donc, je n'ai pas la nécessité de bouger mon corps et mes mains restent sur le clavier. Je me tourne vers vous alors, je suis s~ure que plusieurs personne doivent suivre de près l'évolution du VR. Avez-vous des suggestions? Merci, Heia