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Rem

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À propos de Rem

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  • Date de naissance 23/06/1986

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  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Hearts of Iron 3, Panzer Corps

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    Male
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    Auvergne

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  1. Nouveau Total War

    Alors, personne ici n'est complètement hypé par les SKAVEEENNNNSS ??? Grosse impatience pour ce prochain opus !
  2. Minecraft & Co

    Bonne idée Atlantis, merci pour cet ajout, et pour la mise à jour :).
  3. Bonjour les copains Par l'intermédiaire de CPC j'ai trouvé un (très) bon plan pour choper TW Warhammer 2 en précommande : le site 2game.com, légal et parmi les sites approuvés par SEGA. Il faut acheter en livre sterling, il y a en ce moment une promo supplémentaire liée à la précommande. Ce qui est curieux c'est que si on bascule en euros sur le site, le prix est normal vis à vis de ce qui fait sur Steam ou Gamesplanet. J'ai pour ma part pris le risque (je n'aurais pas tenté si 2game n'était pas dans la liste de SEGA, dans le doute), et visiblement ça passe auprès de Steam (et si jamais j'ai une mauvaise surprise il faudra que SEGA s'explique...). Voilà, voilà, profitez-en si le jeu vous intéresse d'autant que le DLC Norsca sorti hier sur le premier Warhammer est gratos si vous précommandez le deuxième opus. Bonne journée !
  4. Je trouve ça très bien. J'avais peur d'une nouvelle extension de la carte à l'est qui aurait ruiné les performances du jeu comme avec l'ajout de l'Inde. Les développeurs ont reconnu que techniquement ce n'est pas possible. Et je pense que l'autre provient du système féodal qui à mon avis n'est pas très adapté à la Chine de l'époque :).
  5. Mod qui ajoute le nom des fleuves et montagnes

    Moi qui regarde régulièrement ce qui se fait en matière de mods graphiques, malheureusement je n'ai encore rien vu de tel :(.
  6. Les soldes d'été Steam, c'est parti !

    Je suis tenté par Civilization VI à -40% (35 €). Mais les avis à ce stade restent très mitigés notamment sur l'IA diplomatique...or c'est pour moi un point primordial dans le jeu. Donc je pense attendre que le jeu évolue.
  7. Minecraft & Co

    Merci :). Surtout que bon, ils ont ajouté des perroquets
  8. Minecraft & Co

    Minecraft est passé en 1.12 :). Sera-t-il possible de passer le serveur dans cette version ? Merci ^^
  9. nouveau DLC "mort ou le deshonneur"

    Sortie le 14 juin
  10. nouveau DLC "mort ou le deshonneur"

    Optionnel pour ceux qui ne sont pas intéressés pour jouer ces pays, mais je regrette qu'ils incluent des bouts de mécanismes dans ce qu'ils appellent un "pack de nations". Juste de quoi pousser à l'achat. Je trouve dommage que, de plus en plus, les extensions de Paradox deviennent de véritables "fourre-tout" dans lesquelles les devs ajoutent tout et n'importe sans aucune cohérence. J'en viens à préférer la politique de CA et des Total War.
  11. Cities Skylines

    Plus que de nouveaux types de transport Bonjour à tous, Colossal Order a une longue histoire dans la création de jeux vidéo contenant des transports publics. Cities in Motion et sa suite sont centrés uniquement sur la construction et la gestion de transports publics dans de grandes cités. Par conséquent, nous sommes très enthousiastes à l'idée d'étendre le système de transports dans Cities Skylines également ! Mass Transit n'est pas seulement centrée sur l'extension des modes de transports. Le système existant va être amélioré de même que la gestion du trafic. Les gares ferroviaires pourront être configurées pour accepter ou non le trafic intercités, ce qui vous permettra de choisir celle(s) où les voyageurs pourront descendre et utiliser les autres modes de transport. Sélectionner une ligne montrera désormais la liste des arrêts et le nombre de passagers qui attendent à chacun d'entre eux. Un nouveau slider permettra d'ajuster le nombre de véhicules s'arrêtant à chaque arrêt selon le budget alloué. Vous pourrez aussi définir des voies ferrées uniques pour économiser de la place dans votre ville. Enfin, une nouvelle fenêtre d'informations vous permettra de voir d'où viennent vos citoyens et où ils vont. Fenêtre d'informations sur le trafic routier Via cette nouvelle fenêtre, vous pouvez sélectionner un citoyen, un véhicule, un bâtiment ou un segment de routes pour avoir accès à certaines informations. Si vous sélectionnez un citoyen ou un véhicule, vous pouvez voir d'où il vient et où il va comme c'était le cas jusqu'à maintenant, mais désormais le trajet est visible. Sélectionner un bâtiment ou un segment de route montre qui en sort et qui s'y rend ou le traverse, ce qui est utile pour voir d'où provient le trafic. Cette information est réellement utile si vous souhaitez voir si un segment de route particulier est sujet à la congestion du trafic. Identifier les points sensibles pourra vous permettre de planifier la mise en place de routes alternatives pour répartir le trafic et éviter les bouchons. Aides visuelles pour la construction de routes La construction des routes constitue une partie importante du jeu, par conséquent nous voulons la rendre plus simple et intuitive. Nous avons donc amélioré notre outil de base en ajoutant des guides sous forme de lignes et de points, inclus pour vous aider à placer vos routes telle que vous le souhaitez. Les lignes montrent les distances entre les routes et la prolongation hypothétique des routes existantes. Les points marquent les emplacements d'où vous pouvez démarrer la construction d'une route avec un angle à 90 degrés tout en évitant les "trous" entre les espaces de zonage. Il y a beaucoup d'exceptions à ces règles de base, mais l'idée principale est de donner davantage d'informations visuelles pour la construction des routes. Amélioration des transports publics Comme mentionné, les gares ferroviaires disposent d'une nouvelle option permettant d'autoriser ou non l'arrêt des trains venus de l'extérieur de la ville. Jusqu'à maintenant, les trains s'arrêtaient à toutes les gares ce qui pouvait considérablement ralentir le trafic. Lorsque vous sélectionnez une ligne, vous pouvez maintenant voir tous les arrêts et les véhicules affectés à la ligne, montrant le nombre de passagers à bord de ces derniers ou attendant à un arrêt. Les véhicules montrent désormais leur capacité maximale de transport ce qui vous permet de voir lesquels sont pleins. Le marqueur de chaque véhicule bouge entre chaque marqueur d'arrêt ce qui rend la ligne plus visible d'un seul coup d'oeil. Cela vous permet de voir les zones "d'engorgement" et d'étudier plus en détail la provenance des passagers et la raison pour laquelle ils sont très nombreux sur un même arrêt. A l'inverse vous pourrez voir les arrêts non exploités, afin de les supprimer ou les déplacer au besoin. Mise à jour gratuite Comme d'habitude, le DLC viendra avec un patch gratuit contenant notamment tout ce qui vient d'être présenté. Pour plus d'éléments du patch et du DLC, rendez-vous au prochain carnet de développement dans deux semaines !
  12. Une prochaine G.P.O sur Utopia ?

    Merci pour le partage Atlantis :). Ca pourrait aussi m'intéresser mais je n'ai plus de micro et je crains fort de ne pas être assez disponible également... Extension très prometteuse en effet :).
  13. Packs civilisations

    Euh...Civ VI n'est pas compris dans le bundle, c'est juste une promotion, je me suis jeté dessus comme un affamé et je me suis fait avoir xD. J'ai déjà Civ IV et V alors j'ai demandé un refund, je n'ai pas révélé les clefs Steam, j'espère que ça marchera...sinon ben j'aurai des clefs à refiler
  14. Cities Skylines

    Mass Transit est la prochaine extension de Cities Skylines : Nouveaux moyens de transport au programme : téléphériques, monorails, dirigeables...et apparemment de nouveaux types de routes.
  15. Europa Universalis IV

    Les DLC sont nombreux et de plus en plus chers malheureusement, mais Paradox est en train de modifier sa politique en ralentissant le rythme de sortie des extensions. On va passer à peu près à une extension tous les six mois mais du coup elles seront plus riches en contenu (mais sans doute plus chères). J'attends de voir ce que ça va donner pour juger, mais a priori ça me paraît plutôt bien (il suffit de voir le contenu énorme apporté par la première extension de Stellaris qui arrive en avril, certes pour 20 €).