Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Emil'

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Emil'

  • Rang
    Caporal

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    CC series
  1. cherche joueur - MP - Version 2.01
  2. Un autre conseil : envoyez bien vos ordres avant d'aller vous coucher, ce jeu rends insomniaque !! Trop de pression sinon Je ne sais pas quel sera l'issue de la partie avec Carlos. Mais en tout cas, je trouve que le jeu réagis très bien. Il faut être attentif au détails mais avec un minimum d'attention ça se passe bien. L'IA se comporte très bien et je ne dénote pas de bug particulier. Le comportement global de soldats est très sain et permet d'être précis..C'est un vrai plaisir. Là, de but en blanc, je ne sais pas si je pourrais trouver un défaut..; Le pathfinding véhicule surement. Le maillage de la carte qui mériterait d'être un poil moins gros. Le fait de ne pas pouvoir se mettre dans un coin de haie.Mais ça reste très très minime fasse à tout le reste ...
  3. Prenez garde aux lignes de vue, même lointaine..Un obus de char ça va loin ... très loin ... et ça fait bobo ...
  4. Je continu à enrichir le post ... Oui une partie qui commence "bien" ...Carlos en attaque et moi en défense ... Je me suis fait honteusement pilonner et détruire mes 2 seuls canons anti-tank au premier tour (je ne les avaient pas cachés), m'en vla à me battre au couteau et à la fourchette contre une armada de tanks, c'est pour cela qu'on se retrouve à bout-portant... Déja 10 minutes d'écoulée sur une partie de 1h30 et le sang coule abondamment !! La bataille va être longue .Rends ta reddition, Johnny veut revoir sa mère -_-
  5. - Pour supprimer le dernier ordre de déplacement, il faut cliquer sur le dernier waypoint et appuyer sur la touche "retour arr" -Conseils de Carlos : Pour le combat à bout portant - Tir de zone SI je n'ai pas l'ennemi en vue 3D (seulement son icone de repérage). L'idée est surtout de forcer à balancer des grenades et faire de la suppression, ce qu'il ne feraient pas avant d'avoir l'ennemi en vue sans ordre Dans ce cas, je fais confiance à mes soldats pour contrevenir à l'ordre en cas de menace juste à côté toujours à bout portant. -Je laisse faire (avec éventuellement un ordre d'orientation) SI l'ennemi est en vue 3D. -Quant aux approximations de ligne de vue entre le moment où on donne l'ordre et l'arrivée, oui, ça arrive, surtout en terrain merdique. - Pour le Pathfinding, c'est aussi un peu folklo parfois, encore qu'on peut quand même assez assez largement maîtriser les errances (mais pas toujours) avec des ordres "soignés" (+ de waypoint + d'orientation, ect + bien observer les obstacles...ect....)
  6. Il est important, surtout pour le défenseur, de paramétrer les troupes en mode "se cacher" afin d'être le moins visible pour l'attaquant et tenter de profiter au maximum de l'effet de surprise ...
  7. Est-ce que un commandant qui donne peut donner un ordre à toutes ses troupes ? Ordre de section possible ?A la "take command" où l'on peut donner des ordres "macro" au bataillon entier" où unité par unité.sachant que ça s'y prete plus vu que c'est de la bataille en rang d'oignons ...
  8. Pour qu'un pourvoyeur de munition recharge son pote, il doit être sur la même case que lui ??
  9. Quel est la différence entre les munitions HE - AP et HEAT ?
  10. Question : A la phase de déploiement,Y a t il une astuce pour réaliser un ordre de mouvement, dans sa zone de déploiement, mais sans que le bonhomme ne se déplace ??
  11. J'ai regardé les différents scénar : (bien pratique ton blog ) Je retiens :La Valenceou Carbide Carbide ?? (plus ambitieux il me semble)
  12. Non c'est une base de carte qui va m'inspirer pour le scénar que je vais dessiner (tranquillement).Je te tiens au courant pour la PBEM..ça se déroule comment ?
  13. Je suis bien 2.0UN moyen sur une carte que tu n'as jamais joué ... (si c'est possible ) J'ai commencé à me lancer sur la création d'un scénar, mais va falloir quelques semaines je pense ....Quelque chose dans le genre "taking the mederet" de CC.Un centre ville, un peu de campagne ... je vais dessiner la carte tranquillement
  14. Je te laisse le choix dans le scénar, j'en ai testé que 2 pour le moment ... (MP) Une bataille en rencontre avec des forces équivalentes - 2-3 blindés et un peu d'infanterie...
×
×
  • Créer...