Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Poslovitch

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Poslovitch

  • Rang
    Caporal Chef
  • Date de naissance

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Company of Heroes 2

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Lorraine, Grand-Est, France

Visiteurs récents du profil

555 visualisations du profil
  1. Ah! Enfin le briefing Tireur d'élite ou Fantassin AC me plaisent bien
  2. Opération PROXIMA PROXIMA est la première campagne que je vais réaliser sur ArmA 3, et j'espère qu'on y jouera tous ensemble Ce qui va se passer dans chaque mission influera sur la suite du scénario. Les missions seront donc préparées au fur et à mesure Nous incarnerons une force française d'élite, envoyée par l'OTAN. 24 février 2017 - Rapport de situation - Forces Armées Indépendantes d'Altis Le groupe paramilitaire terroriste ALNAS a attaqué et pris possession de toute l'île d'Altis. Leur coup d'état a été fulgurant et leur progression a dépassé de loin toutes nos plus pessismistes prévisions depuis que nous les surveillons. Ils imposent leur pouvoir par la terreur, et ont bloqué tous les moyens de quitter l'île. Les anciens dirigeants de la République d'Altis ont tous été exécutés. ALNAS est beaucoup plus puissant que nous le pensions. Mission 1: Une épine dans le pied Date non définie - 4h00 - Ciel dégagé, pas de vent. Objectifs: Paralyser les communications d'ALNAS dans le secteur sud-est d'Altis. Prendre possession de l'aérodrome de Selakano. Sécuriser les alentours et les villes. Détruire une cache d'armes à proximité de Selakano. Détruire les véhicules anti-aériens. Forces en présence: ALNAS contrôle toute l'île. Des patrouilles à pied voire motorisées seront présentes sur la zone d'opération. Feres, Panagia et Selakano sont occupées et fortifiées. ALNAS possède également des véhicules anti-aériens répartis autour de l'aérodrome, et des véhicules anti-infanterie. Aucun blindé ne se trouve sur la zone d'opération. Informations supplémentaires: Après la destruction de l'antenne relais, il est probable qu'ALNAS envoie des renforts mécanisés. Des civils peuvent aussi être présents sur les lieux. Recommandations: Vous serez et resterez seuls, et le succès de l'opération Proxima toute entière repose sur vos actes. Vous n'aurez pas de renforts disponibles. Vous avez quartier libre sur la stratégie à mettre en place. Une fois les objectifs atteints, cachez-vous, reposez-vous, et attendez le prochain briefing. =[FIN DE TRANSMISSION]=
  3. Merci beaucoup Je me connecterai demain au TS. Concernant la soirée, j'ai déjà "réservé" ma place . Et pourquoi pas un jour vous proposer une mission de ma conception Encore merci, Poslo
  4. Théoriquement présent, sauf imprévus ou refus de ma nouvelle présentation Pressé de refaire partie de votre équipe
  5. Bonjour, bonsoir, J'ai survécu à Stalingrad, à la bataille de Khoursk, aux terribles ponts de la Drouzhina, et comment! Je suis le stratège bolchévique, le fou du T34 et des tactiques de contournement. Je suis un revenant, survivant de trente mille milliards de batailles acharnées contre les allemands. Pour ceux qui me connaissent déjà, et les autres qui ne me connaissent pas : Je m'appelle Florian, 15 ans, lycéen, développeur Java et joueur de jeux-vidéos (de tous types, même si j'ai une préférence pour ceux concernant la Seconde Guerre Mondiale). J'ai participé, dans un lointain passé où IFL44 existait encore, à une petite dizaine de missions en votre compagnie. Je souhaite aujourd'hui réitérer l'expérience en prenant part, de façon toutefois plus modérée, à vos soirées fun qui ont toujours conservé un bon souvenir dans ma mémoire. Et puis, comment ne pas oublier l'origine de mon pseudo ^^'. Oui, ce pseudo, si souvent et injustement écorché, qui est originaire de ma première inscription au CDO. D'ailleurs, n'hésitez pas à m'appeler "Poslo", sans faire de dérivés s'il vous plaît : j'ai déjà eu droit à ma ménoposlovitch, si vous voulez savoir :p. Ou alors, redoublez d'imagination pour m'en trouver d'autres (croyez moi, ça va être dur ^^). Merci à tous, et en espérant revoir les anciens combattants et découvrir les nouvelles têtes, à bientôt ! N.B.: Oui, ça fait deux présentations en tout, mais un rafraîchissement de la mémoire et une réactualisation des informations ne peut être que profitable après plus de 3 ans et demi d'absence. 3 ans et demi quand même... Il est temps de rattraper tout le temps perdu!
  6. Présent !! Raah... On va jouer à OP Barabarossa ? Pfioouu, l'est dure c'te mission. Harmonik a pas lésiné ! En plus, l'IA est à sa faveur à plusieurs reprises ! (Lors du premier objectif, harmonik, si tu te souviens pas ;D ) Enfin bref, cette partie va être explosive !
  7. Bienvenue, nouvelle recrue ! Une soirée est prévue ce soir, et j'espère que tu pourras y participer !
  8. Amne, ne nous rend pas pessimistes... On va finir par vouloir tous se replier ! x) Plus sérieusement, la mission permettra-t-elle à un sniper de pouvoir opérer ? Si oui, je me porte volontaire pour être équipé d'un... comment il s'appelle ce fusil déjà.... Ah oui, d'un Mosin Nagant avec lunette !
  9. Sera présent - sauf imprévu -. J'attends les ordres des Officiers.
  10. Je suis souvent sur le serveur CDO d'IFL44, alors si tu veux me rejoindre...
  11. C'est tout simplement superbe !
  12. Et ça y est, les Officiers s'envolent dans l'espace ! On devrait demander à la RSI de nous construire des vaisseaux avec la nouvelle bannière... (@Mogwaii : Elle est très belle) Pourquoi pas en faire un récit ? "Il était une fois, le Clan des Officiers, qui naquit grâce à la volonté de plusieurs hommes à rejouer de grandes batailles historiques. Aujourd'hui, en l'an 2310, le Clan des Officiers, dirigé par la volonté de découvrir de nouveaux horizons, acheta des dizaines de vaisseaux et ils entreprirent, soudés comme jamais, d'ouvrir la voie de l'Infini aux nouvelles recrues..." A suivre...