Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rekka

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Rekka last won the day on September 17 2013

Rekka had the most liked content!

À propos de Rekka

  • Rang
    Caporal

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Company of Heroes
  1. Bonne année à tout le monde.
  2. Il fallait en profiter vu qu'ils ont désormais disparu de la boutique de GoG. Surement une sombre histoire de droits. On sait que Bethesda est pointilleux là-dessus. De là à dire que les gens de GoG savaient qu'ils allaient devoir les retirer et qu'ils en ont profité pour les filer à un max de gens (vu que ceux qui l'ont peuvent toujours le télécharger) il n'y a qu'un pas...
  3. Et encore, je suis très loin d'être un spécialiste du matériel militaire mais avec ce jeu, j'apprends petit à petit.
  4. Oui le jeu demande pas non plus un trop gros niveau. Faut juste être un peu familier avec la terminologie militaire et encore, si y'a un mot que tu comprends pas, une petite recherche et c'est réglé. Il y a aussi les textes des briefings mais idem, ça demande pas d'être bilingue.
  5. Nope, pas de VF de dispo.
  6. A voté pour Command. Arma III n'a pas besoin de mon soutien.
  7. Sans vouloir péter l'ambiance, vu les étrons qu'ils ont sorti après GalCiv 2, je préfère rester circonspect pour ma part. J'aimerai vraiment qu'ils se foirent pas mais vu leurs derniers exploits, je préfère ne pas trop m'emballer.
  8. A noter aussi qu'il faut obligatoirement avoir le patch 2.0 pour Market Garden. Il est dispo en bundle avec une petite réduc de 5$.
  9. Merci pour l'info. J'ai craqué sur Wars in America. Comme ça je pourrais enchaîner celui-là puis Civil War ensuite (le 1, j'ai pas encore craqué pour le 2 ). Matrix qui fait des soldes au delà de -25% c'est festival!
  10. Tu veux qu'on reparle de nos PBEM?
  11. Mais c'est très bien Combat Mission!
  12. Pas possible non plus pour moi le 1er (soirée Karting ). Le 3 par contre ça devrait être jouable.
  13. Bon désolé mais je ne pourrais pas en être. Un coup de bourre de dernière minute au boulot. Tant pis ça sera pour la prochaine.
  14. J'aurais tenu 2 jours. Je l'ai pris sur Green Man Gaming où il y a un voucher de 25%. Ça fait le jeu à 30£. C'est plus cher que sur le site donné par Amnesia mais j'avais déjà un compte chez GMG, ils fournissent les bonus de préco et j'ai toujours une petite méfiance vis-à-vis des vendeurs de clés. Edit : je viens de voir qu'il était passé à 35€ sur le site d'Amesia aussi.
  15. Bon j'ai pu faire 2/3 parties contre l'IA pour l'instant et j'aime bien. C'est du Company of Heroes pur jus et sur les cartes enneigées, le blizzard est un élément perturbateur assez rigolo (à voir si ça ne lasse pas sur le long terme mais pour le moment je trouve ça sympa). J'hésite encore à passer à la caisse mais y'a des chances que ça ne soit qu'une question de temps.