Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Peaceoflove

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Peaceoflove last won the day on March 25 2015

Peaceoflove had the most liked content!

À propos de Peaceoflove

  • Rang
    Caporal Chef
  • Date de naissance 15/10/1984

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Sudden Strike

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Douai
  1. Coucou, T'as fait le bon choix. C'est un super jeu Si tu cherches des adversaires, il y a un site super et actif où des tournois sont régulièrement organisés et où tu peux trouver facilement des adversaires : http://www.appui-feu.com/index_t.php Et sur un autre site avec plein d'aides de jeu : http://www.combatmission.fr/
  2. Je le surveille aussi. Il a l'air prometteur
  3. Belles photos
  4. Même si j'ai été un joueur du 1° call of duty, après avoir connu Red Orchestra, c'est un peu trop arcade et pas assez simu à mon goût. A voir.
  5. Je suis pas mal souvent pris par ma team et par Combat Mission mais si je suis dispo, je serais ravis de participer à de telles soirées.
  6. Merci pour les infos. Je l'avais vu passer mais j'avais pas vu son véritable potentiel.
  7. Ca me dirait bien ces soirées, mais je suis pris le jeudi soir, dommage ... Petite question au cas où : vous commencez à quelle heure en général ?
  8. Comme je me suis aussi lancé récemment sur le jeu, ça m'aurait intéressé de connaître les réponses à tes questions, particulièrement sur le renforcement du commandement des unités.
  9. Si j'ai pas de match de team, j'aimerais bien participer.
  10. Pas trouvé de tutos non plus mais j'ai un ami qui a plusieurs centaines d'heures. J'imagine qu'il a appris en jouant
  11. Moi comme ça ramait trop, j'ai changé ma carte graphique et mon processeur. Et ça a tout changé. Les 2 sont importants pour Iron Front. J'avais trouvé plusieurs comparatifs de configs pour Arma 2, qui sont probablement applicables pour Iron Front : http://www.pcgameshardware.com/aid,687620/ArmA-2-tested-Benchmarks-with-18-CPUs/Reviews/ http://www.hardware.fr/articles/778-11/arma-2.html http://www.hardware.fr/articles/897-21/cpu-jeux-3d-crysis-2-arma-ii-oa.html
  12. En plein déménagement, pas possible, dommage
  13. J'essayerai de venir si j'ai rien d'autre.
  14. Ah cool. Je veux bien faire partie des vôtres si ça vous reprend.
  15. Bien joué. Perso, ça a été trop court pour que j'en savoure beaucoup. Des roquettes dans ma maison qui détruisent ma maison, moi-même et 2 compagnons d'infortune, ce fut rapide et brutal. Dommage mais j'ai tout de même eu le temps de ressentir un peu le stress de l'attente de l'ennemi et la tension du combat.