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verseaux

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  1. Hello, Pour info le jeu est en pre commande depuis hier soir, il sortira le 23 mai. La pre commande donne acces a la beta, donc au mode multi, Si certains veulent tester, je serai dessus ce soir a partir de 19h30, mon id sur le jeu c est verseaux aussi !
  2. Ha ba c'est superl on en attendait pas tant merci beaucoup en tout cas ! Et n'hésitez pas si vous avez des questions, mais bon avec Amné, Jfeg et Ours vous êtes déjà bien brieffés !
  3. Salut Atlantis, Merci pour l'accueil, et oui pourquoi pas avec plaisir, par contre je garantie pas d'y passer tous les 4 matins, j'ai un emploi du temps assez chargé
  4. Bonjour à tous, moi c'est VerSeauX ! J'ai 35 ans et suis depuis de très longues années passionnée de Marine à voile, donc grand lecteur de romans tels que Hornblower et Capitaine Bolitho, et de jeux tels que Age Of Sail, Age of Pirates 2 ou Pirate of the Burning Sea. J'ai également passé du temps sur Combat Mission (Afrika Corps et Barbarossa), ainsi que sur la série des Total War (Mon clan à l'époque s’appelait les Maréchaux de Napoléon), ou encore Total Anihilation, Supreme Commander, ou war thunder plus récemment. Un ami m'a parlé de votre site de pasionnés de simulation historique, et d'en profiter pour faire un peu de promo sur un très bon jeu de marine à voile, Naval Action, donc me voilà ! J'ai posté une petite description de son état de développement actuel, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le post dédié, car pourrait en intéresser certains d'en vous ! A bientôt sur les flots !
  5. Salut à tous, Bon Amnésia m'a demandé de passer un peu ici pour faire la promotion de NA et de son état de développement, sachant que le jeu va bientôt passer sur steam : Voici donc un petit résumé de son histoire et de ses possibilités actuelles : Développement : Naval Action est développée par l’équipe Ukrainienne de Gamelabs depuis Juin 2013. Opposant tout d’abord des joueurs dans des combats d’arène, il est devenu depuis Mars 2015 un monde persistant, ou s’ajoute la possibilité de faire du commerce et du craft pour créer ses propres navires. Le dernier patch a également intégré des batailles de port ainsi qu’un système de guildes optimisé, rendant le monde persistant dynamique. Actuellement en version Alpha, le jeu est déjà très avancé et propose de superbes graphismes : Fumée envahissant les ponts lors des bordées et son des canons faisant penser au tonnerre, l’immersion est totale lorsque la mer se couvre de navires de guerre. Les navires : Naval Action propose de prendre le commandement d’une quinzaine de navires allant du sloop aux énormes vaisseaux de ligne de 1er rang en passant par les frégates. S’y ajoute parallèlement un système de grades allant de l’aspirant à l’amiral afin de garder une cohérence par rapport au navire dirigé : Impossible donc d’espérer commander le Victory si l’on est que simple lieutenant de marine ! Chaque navire dispose de son propre armement historique et de ses propres caractéristiques, ce qui permet à chaque joueur de naviguer comme il l’entend : Rapide et maniable pour jouer en frégate et faire la chasse aux navires de commerce et aux pirates, ou lent mais lourdement armé pour participer à d’impressionnantes batailles de ligne. De nouveaux vaisseaux sont régulièrement ajoutés par les développeurs. Monde persistant : Monde persistant oblige, le jeu offre une multitude de possibilités et chacun peut y trouver son compte, soit en PVE, soit en PVP, soit en faisant le commerce d’une vingtaine de ressources ou en craftant ses propres navires et leurs améliorations. (Navires rapides, plus résistants, plus d’hommes pour aborder…) Les batailles de port venant d’être implémentées, cela permet aux joueurs de capturer les ports d’autres nations, apportant des avantages stratégiques et commerciaux aux guildes. Gameplay : Si le jeu se veut une simulation navale réaliste, il n’en demeure pas moins accessible pour les néophytes. Le skill et l’expérience ont une part importante dans la victoire ou la défaite d’un combat, et le fait de maitriser la visée vos canons et le maniement manuel de vos voiles vous apporteront un avantage décisif en duel. Les dommages étant également localisés, il est essentiel de savoir démâter son adversaire ou de viser son gouvernail pour réduire sa manœuvrabilité, ou encore de réduire son équipage à la mitraille avant de l’aborder. Les batailles de ligne apportent également une grande profondeur au gameplay, et la cohésion et l’expérience d’une équipe sont essentielles. Il est en effet bien plus compliqué qu’il n’y parait de gérer la vitesse de son navire, les distances entre les vaisseaux, les angles de tirs, cette difficulté apportant un vrai sentiment d’immersion et un plus gratifiant. Les stratégies qui peuvent être mise en place s’approchent de celles utilisées à l’époque, on se croirait vraiment à Trafalgar ! Prochaines évolutions : Si le jeu est déjà parfaitement jouable, il lui manque encore des menus plus ergonomiques et plus intuitifs afin de rendre le jeu plus agréable à l’œil, mais ces améliorations viendront par la suite et ne gâchent en aucun cas l’expérience de jeu actuelle. Il convient également de souligner que les développeurs sont très à l’écoute de la communauté, communiquant quotidiennement et mettant en place des sondages pour améliorer le gameplay et l’équilibrage du jeu. En conclusion : Pour conclure Naval Action est actuellement et de loin la simulation de voiliers de guerre la plus aboutie et la plus immersive depuis Age Of Sail ou Pirates of the burning Sea, dont beaucoup d’ancien se retrouvent ici. Avec une communauté de joueurs matures et respectueux et une équipe de développement aux petits soins pour leurs joueurs, cela laisse espérer de bien belles promesses pour l’avenir. Le jeu est de nouveau disponible à l’achat et devrait sortir en Early Acces sur Steam d’ici quelques semaines. A noter que la communauté Française est l’une des plus réduite, la Marine Royale attends donc de jeunes capitaines plein de fougues pour défendre et agrandir ses territoires ! En espérant en croiser certains d'entre vous sur les flots VerSeauX des EDR Pour découvrir plus en détail ce jeu : Lien vers le site officiel : http://www.navalaction.com/#ageofsail Lien vers le portail francophone du jeu, avec des guides, des vidéos tutoriels. http://navalaction-france.com/ Lien vers la Guilde des EDR pour rejoindre la communauté française http://navalaction-france.com/forum/ Lien vers des vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Xyf1q3R3rPU Ce message a été promu en article
  6. Salut à tous, Bon Amnésia m'a demandé de passer un peu ici pour faire la promotion de NA et de son état de développement, sachant que le jeu va bientôt passer sur steam : Voici donc un petit résumé de son histoire et de ses possibilités actuelles : Développement : Naval Action est développée par l’équipe Ukrainienne de Gamelabs depuis Juin 2013. Opposant tout d’abord des joueurs dans des combats d’arène, il est devenu depuis Mars 2015 un monde persistant, ou s’ajoute la possibilité de faire du commerce et du craft pour créer ses propres navires. Le dernier patch a également intégré des batailles de port ainsi qu’un système de guildes optimisé, rendant le monde persistant dynamique. Actuellement en version Alpha, le jeu est déjà très avancé et propose de superbes graphismes : Fumée envahissant les ponts lors des bordées et son des canons faisant penser au tonnerre, l’immersion est totale lorsque la mer se couvre de navires de guerre. Les navires : Naval Action propose de prendre le commandement d’une quinzaine de navires allant du sloop aux énormes vaisseaux de ligne de 1er rang en passant par les frégates. S’y ajoute parallèlement un système de grades allant de l’aspirant à l’amiral afin de garder une cohérence par rapport au navire dirigé : Impossible donc d’espérer commander le Victory si l’on est que simple lieutenant de marine ! Chaque navire dispose de son propre armement historique et de ses propres caractéristiques, ce qui permet à chaque joueur de naviguer comme il l’entend : Rapide et maniable pour jouer en frégate et faire la chasse aux navires de commerce et aux pirates, ou lent mais lourdement armé pour participer à d’impressionnantes batailles de ligne. De nouveaux vaisseaux sont régulièrement ajoutés par les développeurs. Monde persistant : Monde persistant oblige, le jeu offre une multitude de possibilités et chacun peut y trouver son compte, soit en PVE, soit en PVP, soit en faisant le commerce d’une vingtaine de ressources ou en craftant ses propres navires et leurs améliorations. (Navires rapides, plus résistants, plus d’hommes pour aborder…) Les batailles de port venant d’être implémentées, cela permet aux joueurs de capturer les ports d’autres nations, apportant des avantages stratégiques et commerciaux aux guildes. Gameplay : Si le jeu se veut une simulation navale réaliste, il n’en demeure pas moins accessible pour les néophytes. Le skill et l’expérience ont une part importante dans la victoire ou la défaite d’un combat, et le fait de maitriser la visée vos canons et le maniement manuel de vos voiles vous apporteront un avantage décisif en duel. Les dommages étant également localisés, il est essentiel de savoir démâter son adversaire ou de viser son gouvernail pour réduire sa manœuvrabilité, ou encore de réduire son équipage à la mitraille avant de l’aborder. Les batailles de ligne apportent également une grande profondeur au gameplay, et la cohésion et l’expérience d’une équipe sont essentielles. Il est en effet bien plus compliqué qu’il n’y parait de gérer la vitesse de son navire, les distances entre les vaisseaux, les angles de tirs, cette difficulté apportant un vrai sentiment d’immersion et un plus gratifiant. Les stratégies qui peuvent être mise en place s’approchent de celles utilisées à l’époque, on se croirait vraiment à Trafalgar ! Prochaines évolutions : Si le jeu est déjà parfaitement jouable, il lui manque encore des menus plus ergonomiques et plus intuitifs afin de rendre le jeu plus agréable à l’œil, mais ces améliorations viendront par la suite et ne gâchent en aucun cas l’expérience de jeu actuelle. Il convient également de souligner que les développeurs sont très à l’écoute de la communauté, communiquant quotidiennement et mettant en place des sondages pour améliorer le gameplay et l’équilibrage du jeu. En conclusion : Pour conclure Naval Action est actuellement et de loin la simulation de voiliers de guerre la plus aboutie et la plus immersive depuis Age Of Sail ou Pirates of the burning Sea, dont beaucoup d’ancien se retrouvent ici. Avec une communauté de joueurs matures et respectueux et une équipe de développement aux petits soins pour leurs joueurs, cela laisse espérer de bien belles promesses pour l’avenir. Le jeu est de nouveau disponible à l’achat et devrait sortir en Early Acces sur Steam d’ici quelques semaines. A noter que la communauté Française est l’une des plus réduite, la Marine Royale attends donc de jeunes capitaines plein de fougues pour défendre et agrandir ses territoires ! En espérant en croiser certains d'entre vous sur les flots VerSeauX des EDR Pour découvrir plus en détail ce jeu : Lien vers le site officiel : http://www.navalaction.com/#ageofsail Lien vers le portail francophone du jeu, avec des guides, des vidéos tutoriels. http://navalaction-france.com/ Lien vers la Guilde des EDR pour rejoindre la communauté française http://navalaction-france.com/forum/ Lien vers des vidéos :
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