Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Membre du Clan
  • Compteur de contenus

    5 818
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    44

Crom last won the day on December 22 2016

Crom had the most liked content!

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Close combat I à V

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

7 655 visualisations du profil
  1. Au passage, Razbam (un développeur tiers qui bosse entre autres sur le Harrier des Marines (AV 8B)), prépare du contenu pour les cartes avec du liquide. Regardez.
  2. Du côté d'Ares3 ce fut bien calme. Au départ. Après un barrage d'arti, des claymore facétieuses, du ravalement de façade au 150, des IA traitées par les IA,il a fallu attendre l'attaque directe de blindés sur notre position pour subir nos premières pertes sensibles. Cepu a bien traité les vilains blindés qui nous fonçaient dessus mais finalement ces derniers nous ont débordé. Le retour au centre du patelin fut tendu. Après une balade dans la verte pour récupérer des unités amies fantomatiques, nos effectifs ont fondus. Puis ce fut la retraite...avant que le temps suspende son cours... Vivement la suite.
  3. Nouvelle vidéo de Wags sur la carte Normandy (faut bien faire la pub du nouveau futur produit). Et comme on en est plus a une aberration près, voici donc un vol en Huey au-dessus du bocage en 1944... Ceci dit, le vol parait fluide. Mais les arbres sont ils collisionnables ? Avis perso : la carte me fait penser à celle de Rise of Flight mais en moins jolie. Et aussi à 17:56 on remarquera que le moteur fonctionne toujours sur le même principe : au-dessous du niveau 0 c'est la mer. Bref vivement Ormuz...
  4. Chouette mission. On en a bien profité. Saignant sur la fin... Merci à tous pour votre participation.
  5. Hello les boys, Pas de surprises à télécharger ? Le CBA est toujours en version 3.2.1 ? Le TFR reste en 0.9.12 ? Ataleur.
  6. Et voilà la vidéo en question :
  7. Nouvelle arrivée d'un patch pour DCS World 2.0. on passe en version 2.0.5.3140 Update 2. Avec la liste des changements suivants : changelog De plus des promotions dans la boutique de DCS sont disponibles. Avec en prime des bundles du type : DCS: F-5E Tiger II + DCS: NEVADA Test and Training Range Map DCS: Combined Arms + DCS: NEVADA Test and Training Range Map C'est également la sortie de la campagne pour le Tiger 2 : F-5E: Aggressors ACM Campaign au tarif de 9,99 USD. Enfin sachez qu'une vidéo de Wags concernant la nouvelle carte et le pack d'objets pour la seconde guerre mondiale sera disponible sur youtube ce samedi 18 mars 2017 à partir de 16:00 GMT (17:00 heure de Paris) : https://www.youtube.com/channel/UCHa9LMylydkT0T3qSzAVrlw
  8. Dans la boite.
  9. Simple question : as tu testé la démo du jeu disponible sur le site de Battlefront ? Histoire de voir si tu accroches. C'est quand même différent par certains aspects de l'ancienne série.
  10. Avec plaisir. Tout dépend de tes attentes et de ton investissement dans ce jeu. As tu réellement besoin des deux extensions ? On trouve pas mal de scénarios créés par la communauté. Après tu n'auras pas tout les véhicules et unités. Mais est ce bien nécessaire ? Vas tu jouer en multi ? Je repose ma question : en vaut-il la peine ?
  11. Et surtout de le prendre en dématérialisé. Pas en CD. Avec le port et les taxes c'est un disque de platine. Après avec les deux extensions, on approche les 100 euros. Mais en vaut-il la peine...?
  12. Même pas. J'étais là incognito, c'est peut-être cela...
  13. Paradox Interacative a annoncé le 10 courant avoir vendu depuis la sortie du jeu 3,5 millions de copies du soft de Colossal Order. A cette occasion et pour remercier les joueurs de leur engouement pour Cities Skylines, un DLC gratuit sera disponible pour chacun. Il se nommera Pearls from the East et contiendra des bâtiments (un zoo de panda, un temple chinois et la Pearl Tower de Shanghai). Il devrait être disponible sous peu. Bien entendu cela ne remet pas en cause la sortie (payante) du prochain DLC : Mass Transit. source.
  14. De rien. Version française ? Non seuls les menus sont en français, les briefing restent en anglais. Mais il existe sur le net, l'oeuvre de passionnés qui ont rédigés une traduction des missions : combatmission.fr Question version, c'est plus compliqué. Il existe des mises à jours chassant les bugs qui sont sorties à l'occasion de la parution des extensions payantes. Et en plus de cela tu as l'évolution du moteur graphique du jeu. Et ces dernières sont payantes. Les extensions payantes sont disponibles également sur le site de stor4war. Les patchs uniquement chez Battlefront. Pour l'attente je ne saurai m'avancer. Si le produit n'est pas en stock il faut attendre qu'ils s'approvisionnent chez Battlefront. Et il me semble qu'ils attendaient d'avoir suffisamment de demandes pour en faire l'import. Donc le délai est à géométrie variable. Du moins cela fonctionnait ainsi dans le temps. Appelles les sinon. Par contre il s'agit de version avec CD gravées, pas pressées. Connais tu la différence ? Le CD pressé correspond à celui du commerce, produit sur une chaine en usine. On fait des petits trous dans le substrat. C'est normalement inaltérable. Par contre le gravé est un CD sur lequel on a réalisé une écriture magnétique. Ce que permet un simple lecteur/ graveur du commerce dont chacun dispose dans son PC. Et dans ce cas la durée de vie est aléatoire. C'est pourquoi l'achat des vessions CD des jeux de Battlefront n'est pas intéressante (trop cher et non pérenne). Sauf à malheureusement ne pas pouvoir simplement récupérer de gros fichiers via le net. Voilà
  15. Ici par hasard. Par contre il faut être patient...