Aller au contenu

Retour sur le front de Steel Division: Normandy 44 le samedi 23 décembre à 21H !

Les inscriptions à la soirée fun (soirée multi-joueurs dans une ambiance détendue) sont ouvertes ici.

8b2418cbbfae46e3900cb261953a5f14.jpg

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Super Modérateur
  • Compteur de contenus

    2 288
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Psydo a gagné pour la dernière fois le 5 avril

Psydo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Psydo

  • Rang
    Général de corps d'armée
  • Date de naissance 01/03/1990

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    blitzkrieg

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Strasbourg

Visiteurs récents du profil

6 447 visualisations du profil
  1. Hello, Je ne serais pas contre un petit re-passage sur SD, en ce moment j'ai peu de temps mais pourquoi pas. Je t'envoie mon steam, tu n'auras qu'à me choper directement dessus ! Au plaisir
  2. L'hiver est en chemin.

    Pareil je suis le bousin depuis ses débuts. Il a l'air génial pour le coup, il m'intéresse grandement c'est sur ! Quand à la remarque de Mog c'est pas faux, après personnellement j'ai peu de temps à accorder à mes messages et passations d'infos ici sinon c'est avec plaisir que je passerais plus de temps à relayer des infos "proprement"
  3. Hey bonsoir ! Je relance le sujet car je viens de tomber sur une nouvelle vidéo sur le jeu, plus complète et plus finie que l'ancienne forcément. Et du coup pour la peine on est quand même pas mal dans la sim. Le jeu a bien évolué !
  4. Hey, Je lâche l'info ici si jamais vous n'avez pas vu, Eugen a annoncé un DLC avec 4 nouvelles divisions pour fin septembre et a révélé des détails sur le futur du titre. http://steamcommunity.com/gid/103582791457507640/announcements/detail/1448326624864943027
  5. Nouveau Total War

    Oui c'est très possible vu la manière dont ils ont aménagé l'Araby c'est effectivement une théorie qui semble plus que plausible
  6. HoldFast : Nations at War

    Bonsoir, Vous savez d'ores et déjà à quel point j'aime vous faire découvrir des titres et partager ce que je glane dès que je peux un peu partout. Aujourd'hui je viens vers vous, et je pense notamment à Amne, Ours et tout ceux qui aiment la période napoléonienne et/ou qui ont pu partager les eaux de Naval action avec nous, pour vous faire partager ce jeu qu'est HoldFast. Alors qu'est ce que ce machin me direz vous. Eh bien HoldFast est un jeu multijoueur en accès anticipé dès fin septembre qui va proposer au joueur d'incarner, et ce dans différentes classes/armées, des soldats à l'époque napoléonienne. Que ce soit sur un navire avec votre équipage, ou en rase campagne ou lors de la capture de forts vous aurez la joie de parcourir et guerroyer auprès d'amis ou connaissances pour que la meilleure équipe gagne. J'en dis pas plus je vous laisse une vidéo de trailer et un lien vers la page Steam aussi. Date de sortie de l'accès anticipé : 21 Septembre prochain
  7. Traction Wars

    Oui, c'est un titre débuté en tant que mod à l'époque de la sortie de Crysis premier du nom.
  8. Nouveau Total War

    Oui le 28. (Sale elfe) Je suis là ce week end si tu veux démarrer un truc Ray.
  9. Nouveau Total War

    SI SI je te rassure ! C'est juste que j'ai moins de temps en ce moment J'ai suivi de très près les news/patchs du jeu sur l'année. J'y joue depuis un petit moment en compétitif quand le temps me le permet. Je l'attends plus que de pieds fermes ! Les skavens ont l'air vraiment sympa à jouer ! Leur révélation est loin d'être une surprise mais les mécaniques derrières ont l'air vraiment bien. En tout cas me conviennent très bien et sont lore-friendly donc... Si ca intéresse des gens je peux vous passer/expliquer diverses choses et infos sur ce nouvel opus. Puis si il y a des gens partants pour du multi, campagne ou bataille sur le 1 encore je suis partant !
  10. Désolé j'arrive un peu tard. Je l'ai kickstarté aussi dès le début Ça explique mon manque de temps entre mes passages sur le site et en ligne etc, dans mon temps vraiment libre en ligne je lis mes X devblog et milles jeux que je suis Beaucoup d'évolutions depuis l'alpha, le jeu va clairement dans le bon sens. Pour répondre tout de suite à ta question.. Non il n'y a pas d'achat a faire en jeu pour divers bonus. Du moins pas pour l'instant (j'avoue ne pas connaitre le placement des devs à ce sujet). Le jeu dans sa monture actuelle présente un système de ressources qu'il faudra miner afin de crafter des armes, défenses et véhicules. Il s'est étoffé au fil du temps et présente actuellement 3 ressources si je ne m'abuse. Le but du jeu est de capturer des villes et de verrouiller ainsi la carte, la première équipe à le faire gagne. Ce que le jeu fait bien : les combats. Dynamiques et misant sur la coopération de chacun sont vraiment très prenant, on se bat littéralement pour chaque parcelle de terrain. Après autour beaucoup de choses qui relèvent des goûts ou qui sont plus discutables. Les ressources justement, miner est très ennuyeux et pour peu qu'on se fasse tuer juste après avoir voulu tout ramener vers le front c'est très frustrant. Les défenses, très intéressantes sur le principe, nécessite peut être un peu d'équilibrage dans le sens ou c'est plus facile à construire qu'à détruire... c'est vague mais c'est l'idée. La caméra aussi, on joue avec les bordures de son écran, ca devient un élément de gameplay et ca c'est discutable. Puis le point pour moi peut être le plus rebutant pour le joueur lambda. Certes on peut tout faire, tout nous est ouvert. Mais la réalité du terrain est que si tu ne joues pas en équipe et idéalement en audio, le jeu va se révéler frustrant et assez ennuyant au final assez rapidement car on ne se retrouve pas embarqué dans un grand projet de conquête du front, mais dans miner 20 min puis se faire tuer en 20 sec en sortant de son camion tout neuf. En bref un bon jeu de combat multijoueurs qui demande à se développer mais où pour moi la nécessité de jouer avec une équipe est juste une corolaire du jeu en lui même.
  11. Pour moi difficile d'expliquer le non engouement, ayant grandement apprécié le titre, même si certains points peuvent rebuter , je peux le concevoir. Si on parle dans le Clan, je pense pouvoir résumer ca à : ce n'est pas tant la philosophie du titre qui en a crispé plus d'un mais plutôt déjà d'une part la direction artistique. Qui, si les animations et les détails sont très bien réalisés, a fait un choix de panel de couleurs colorées discutable et la volonté de détacher le titre artistiquement parlant n'a peu être pas plu, ainsi et surtout que l'équilibrage en lui même du jeu. Il faut dire que déjà il faut s'intéresser de près aux statistiques des unités et donc réaliser une compilation de papier caillou ciseaux dans sa tête de 400 unités si on veut bien se débrouiller. Donc demande d'investissement énorme, et même si W.R.D en demande autant, le contexte de vie de chacun a évolué aussi etc. Et après ca il faut être d'accord avec ces rapports de force. Donc ca fait plusieurs points qui je pense en ont rebuté plus d'un. Personnellement j'y ai joué comme un barjo quand j'avais le temps et atteint dans les 120h de jeu si on compte la beta, mais faute de réel partenaire et de temps et aussi d'indigestion je suis passé à côté un peu dernièrement. J'ai l'espoir d'y revenir mais je suis déjà un peu triste car ce qui m'intéresse c'est le challenge multijoueurs et si l'on regarde les stats du titre actuellement il est passé sous la barre des 300 joueurs tout pays confondu quotidien en ligne...... grosse déception de ce côté donc. Mais du coup ce n'est pas que le Clan qui a désavoué le titre.. bien dommage..
  12. Je l'ai kickstarté à l'époque de son annonce, j'ai eu accès à l'alpha, mais je n'ai pas pu y jouer malheureusement pour le moment. Les phases de tests se faisant les week end, je n'étais pas là à la première et souvent sur autre chose ou pas là pour les suivantes... Mais il a l'air prometteur, je suis le devblog d'un coin de l'oeil.
  13. C.d.O lance un nouveau partenariat avec FNAC.com !

    Chouette ! c'est bon à savoir !
  14. Projet soirée d’initiation Sudden Strike 4

    Le jeu en lui même n'est pas terrible pour toute personne qui s'y connait un peu en ballistique/stratégie/tactique/etc... C'est un bon jeu casu, mais je n'ai pas accroché personnellement. A voir comment évoluera le titre..
  15. Bonjour. Je profite de ma manie de me tenir informer de tout pour vous parler d'un jeu, encore dans l'état de projet plus que de concret mais des images et quelques infos sont dispo ici ! J'en parle car ça a l'air intéressant et très différent des ténors Battlefield et Call of Duty qui monopolisent la scène des FPS. Ce jeu, Hell Let Loose, est d'après les développeurs un " platoon-based realistic multiplayer first-person shooter for PC set during the Second World War." Soit un jeu multijoueurs d'escouade à la première personne sur PC se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale. Ce qui, on est d'accord, semble intriguant et intéressant ! Serait-ce une sorte de Brothers In Arms en multi ? Comment serait géré l'aspect multi dans ce cas ? Beaucoup de questions qui trouveront réponses dans de futurs dévblog, vidéo de gameplay. Ce qu'il faut retenir pour l'instant : - De grosses batailles : 100 joueurs, 50 par équipe - Coordination : Un aspect tactique et de travail d'équipe apparemment poussé - Objectifs différents : Capture de secteurs et de ressources pour gagner - Armes combinées : Une vingtaine de véhicules dont des chars, et d'armes déployables - Des cartes grandes : 4km² à une échelle de 1:1 - Un système de capture et de ravitaillement de bâtiments - Un arsenal d'armes historiques avec un comportement réaliste - Développer sous Unreal Engine 4, donc ça promet de beaux effets graphiques !
×