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Psydo

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À propos de Psydo

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    Général de corps d'armée
  • Date de naissance 01/03/1990

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  1. Je te rassure Hadrien, la config de Steel division est plus élevée que celle de Wargame, pour preuve leurs configs ci-dessous (source :Steam) avec Wargame d'abord puis Steel Division : · Système d'exploitation : WINDOWS XP SP3/WINDOWS VISTA SP2/WINDOWS 7/WINDOWS 8 · Processeur : AMD/INTEL DUAL-CORE 2.5 GHZ · Mémoire vive : 2048 MB de mémoire · Graphiques : 256 MB 100% DIRECTX 9 AND SHADERS 3.0 COMPATIBLE ATI RADEON X1800 GTO/NVIDIA GEFORCE 7600 GT/INTEL HD 3000 OR HIGHER · Réseau : Connexion internet haut débit · Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible · Carte son : DIRECTX 9 COMPATIBLE · Notes supplémentaires : INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR ONLINE GAMING MINIMALE : o Système d'exploitation : 64-bit Windows 10 / 8.1 / 7 o Processeur : Intel Core i3-2100 (3.1 GHz) or equivalent o Mémoire vive : 3 GB de mémoire o Graphiques : 1 GB AMD 5570 or nVidia 450 o DirectX : Version 11 o Réseau : Connexion internet haut débit o Espace disque : 32 GB d'espace disque disponible o Carte son : DirectX Compatible Sound Card Faut encore attendre question graphisme, ca peut encore s'affiner, sachant que par exemple ce dont parle Fabrice sur les explosions moi je ne l'ai pas. Et au niveau par exemple des effets d'explosion, on voit clairement l'augmentation du nombre d'effets et de particules contrairement à Wargame, après on aime ou on aime pas mais je le pense clairement plus gourmand que Wargame sachant que les paysages sont plus fournis aussi ! Quand au rendu des unités je suis pas entièrement d'accord, dans le sens où en jeu c'est peut être plus "flou" que Wargame, mais quand on est par exemple dans le créateur de deck, on voit les modèles d'unités et là je sais pas ce qu'il faudrait de plus, elles sont excellentes. Donc selon ce dont on parle je ne suis pas forcément d'accord Bref espérons qu'ils puissent bien bosser avec les retours fait et comme ca chacun pourra se faire une opinion
  2. Hey, Petite vidéo résumé, qui permet de revoir les ajouts gratuits en contenu sur l'année passée ! Ray si tu veux jouer tiens moi au courant ! Ca serait bien de se lancer ca prochainement avant Dawn of War III et Sudden Strike pour moi
  3. Vérifiez tous vos mails à compter de maintenant, 16h, les mails commencent à arriver et j'ai reçu le mien. Encore un grand merci à Fabrice ! Pour information le jeu fait 11,8 Go à télécharger sur Steam
  4. Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir visiter le musée MM Park qui se situe à la Wantzenau, en Alsace à côté de Strasbourg, et je vous conseille vivement de le voir au moins une fois. Il n'est peut être pas aussi imposant que d'autres dans le genre mais sa collection n'en est pas moins impressionnante ! Je vais joindre 1 petite photo pour ne pas trop spoiler ! Si ca en intéresse certains, ca pourrait être une bonne occasion d'IRL ! Lien du site : http://www.mmpark.fr/index.php Photo prise avec mon portable, j'ai eu de la chance qu'il n'y ait personne dans le plan !
  5. T'es sur que c'est la ouverte Ray ? Je pense qu'il y a erreur et que c'est le VIP Close qui démarre nan ? Sinon si il y en a dans la beta leur avis m'intéresse
  6. On vous attend ! Début des hostilités ce soir vers 19h plus ou moins. Faites vous connaitre si ça vous intéresse !
  7. Dans une certaine extension oui, on peut dire ça.
  8. Bonjour à tous, Aujourd'hui je lance ce petit sujet pour éventuellement rallier des joueurs qui seraient intéressés par le futur Conan Exiles. Du coup, qu'est ce que Conan Exiles ? Conan Exiles est un MMO de survie/craft/combat comme beaucoup d'autres actuellement, et qui se déroule dans l'univers de Conan. Vous devrez survivre à l'environnement hostile, les autres joueurs et tribus et pour cela il vous sera possible de rassembler votre petite tribu autour d'un village que vous aurez librement construit. Bien évidemment du coup le jeu est construit autour de la notion de plus on est, plus c'est fun. Actuellement je compte y jouer avec plusieurs amis je pense, dont Doomi, et apparemment Valou est partant aussi ? Donc hésitez pas à nous rejoindre, pour avoir joué longtemps à Ark, c'est vraiment fun le jeu en tribu Et j'oubliais, l'Early Access du jeu débute au 31 janvier prochain. Plus que des mots je vous laisse 2 vidéos pour découvrir le jeu, un trailer, et du gameplay.
  9. Bah aujourd'hui si vous êtes partant petite session, on est pas obligé de jouer 4h non plus
  10. Je relance car ce week end je suis très dispo, donc si ca tente des gens pour du multi, ou Amne et DOom à poursuivre l'ancienne partie, je suis là
  11. Je suis d'accord avec ce que Greg a dit. Je rajouterai un élément qui peut sembler très anodin, mais c'est le point fort du jeu et là où réside tout son intérêt...le jeu en équipe/escouade et par conséquence le jeu en vocal, pour justement que le jeu en équipe soit fluide. Et du coup le jeu prend vraiment tout son sens et son potentiel se révèle lorsque tu joues avec des amis/connaissances. Après le jeu avec des gens que tu ne connais pas est vraiment très bien aussi, mais tu auras probablement déjà la barrière de la langue (si tu n'es pas à l'aise en anglais), et si tu trouves/joues sur un serveur Fr, ca demande une sorte d'effort plus ou moins important selon ton caractère pour t'affirmer en donnant ordres ou en répondant à ceux-ci et communiquer avec les autres. Et ca faut être prêt à le faire pour vraiment que ton expérience soit unique et vraiment différente d'un Battlefield par exemple.
  12. Au risque de dire une bêtise il me semble que les développeurs sont les mêmes, ou tout du moins en partie Sinon je l'ai depuis un moment et c'est un très bon jeu, perso outre le gameplay etc j'ai aussi apprécié le côté tout en main, dans le sens ou contrairement à arma il te faut pas pleins de mods et de téléchargements pour avoir un jeu considéré comme "entier" mais ce n'est que mon avis, Arma reste une référence mais Squad est vraiment bienvenu.
  13. Bonsoir, Petit post rapide du coup pour vous annoncer que demain à partir de 11h (matin), on se réunira avec DOom et Dys pour lancer une partie multi de Civilisation VI. Si ca tente des personnes n'hésitez pas à venir demain matin
  14. Effectivement je suis d'accord, c'est aussi pour ca que je suis curieux de voir la suite avec par exemple les cuirassés anglais et leur approche. Apparemment le croiseur Belfast serait fumé ? (et encore il a pas de torpilles alors qu'historiquement il en avait). La politique de WG ca semble être on sort un truc OP puis ensuite on sort un truc encore plus OP, comme ca au lieu de toucher/équilibrer le premier, on a l'impression qu'on équilibre en général parce que le deuxième "équilibre" le premier, mais ca devient une horreur à équilibrer après... Moi ce qui me gêne même si effectivement historiquement les lance torpilles étaient présents sur ces navires, c'est que la manière dont ils ont équilibré ca donne l'impression que les cuirassés allemands tu rentres un peu dans le tas sans trop te soucier de te faire "choper" et avec les armes secondaires, le blindage, les torpilles, bah tu en ressors souvent avec un ratio équilibré voir positif, et ca c'est dur à avaler quand même je trouve.
  15. Bah disons que pour moi faut vraiment voir ca comme une expérience en soit. Je veux dire que chaque "classe" de bateau est unique certes, mais chaque pays aussi, voir chaque bateau. Certains plus que d'autres, mais le point c'est qu'il te faudra plusieurs parties pour vraiment discerner la meilleure manière de jouer. Les cuirassés américains ca se joue vraiment d'une autre manière que les japonais et allemands.