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Psydo

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À propos de Psydo

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  1. Nan ca devrait le faire, merci ! Je te le présenterai dès qu'on se capte Faudra que je le modifie sous peu de toute facon avec l'arrivée mercredi des prochaines divs.
  2. J'ai commencé à faire un tableau comparatif des véhicules et différents armements en fonction de leur pénétration/blindage et de la distance d'engagement. J'essaierai de le rendre dispo sur le TS à la limite en document partagé.
  3. J'ai dormi Grosses journées cette semaine. Je devrais être dispo ce soir cependant, à voir.
  4. I'm in ! Faut voir sous quel format on fait ca, avec les replays etc..
  5. Je t'attends toujours Dridri ! Sinon je pose une question totalement ouverte, mais est-ce que sur le principe ca intéresserait des gens que je monte (ou que l'on monte !) 2 topics (à épingler ultérieurement je pense), un premier sur la présentation du jeu, ce que c'est et comment j'aborde ce jeu. Et/ou un second sur des tips/astuces générales et spécifiques (sur chaque division, voir chaque match up d'une division contre une autre), comment gérer de manière globale et/ou cet ennemi en particulier que j'ai en face de moi avec mon deck. Alors pour ce dernier point ca viendrait à évoluer au fur et à mesure du contenu apporté forcément.
  6. Est-ce que l'on officialise une soirée autour du jeu ? Du coup un mardi ? Ca serait intéressant de commencer et de s'y atteler pendant que c'est "encore chaud".
  7. Par contre les Allemands ont peut être le Firefly Beute qui peut être vraiment chiant en début de partie, mais je vous présente son unité miroir : Le Avre anglais.
  8. Oui 2, ils en remplacent 2. Donc on a toujours un total de 4 mais avec 2 nouveaux.
  9. C'est marrant ca Fab, mais je te rassure c'est probablement juste de la chance, parce que si je ne m'abuse le H39 a une perfo d'une valeur de 5 je crois et le Churchill de front a une valeur de blindage de 11 donc sur le papier le Churchill perce facilement le H39 et le tient bien en 1v1. T'es sur que ca n'a pas été des prises de flanc ? Après il faut que j'étudie le système de perfo plus en détails pour ma part.
  10. trailer

    Je vais t'inviter Verseaux ! Au passage le jeu sortira le 23 Mai prochain du coup !
  11. Le mardi ca me va Et au passage le jeu sortira le 23 Mai prochain !
  12. Ouai j'ai vu ca ! Merci Mamne d'avoir relayé la news, j'ai pas pu perso hier je suis rentré tard chez moi. Du coup c'est une préco pour moi, si des gens sont dessus faites le moi savoir !!
  13. trailer

    C'est bon à savoir que ce n'était pas un bug pour toi quand même du coup. Mais oui dans le trailer on voit bien les explosions. On voit même des Königstiger dans les gameplay les plus récents. Possible concernant les extensions. Mais il y a déjà beaucoup d'assets dans le jeu. Il faut pas oublier qu'on a seulement pu jouer 4 divisions et qu'il y en aura 18 au total avec chacune leur matériel et du coup leur orientation. Pour avoir vu les derniers streams où ils montrent la PanzerLehr par exemple tu sens la différence dans la manière d'aborder la partie et ca j'aime beaucoup, on sent le côté unique au niveau de la jouabilité de chaque division. Au total ca devrait être dans les 400 unités différentes ! Ca sera un bon début Pour le coup, oui c'est exactement ca. C'est un début, quelque part vaut mieux qu'ils présentent un théâtre spécifique que d'essayer un jeu directement qui reprend tout. C'est un pari pour Eugen faut pas l'oublier. Puis ils prévoient déjà plus de 400 unités, si ils devaient modéliser les Russes etc dès le début ca fait beaucoup de modèles et temps en plus, donc de l'argent et donc soucis de pari de retour sur investissement. Il est là actuellement le soucis pour les gens qui aimeraient un jeu réaliste sur seconde guerre, l'argent et temps à investir sur un projet dont le retour n'est pas assuré... Si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à voir les dernières vidéo ici par exemple, qui sont des 2v2 entre humains. Et je te rassure quand tu gères en direct ca reste bien dynamique avec des coups de chaud etc. Puis après entre la modernité des équipements de wargame qui permettent des vitesses de déplacement de folie et des aggro à des kilomètres, quelque part c'est normal, du moins pour moi. Et en ce qui concerne les grosses offensives tu peux en avoir pour ton argent car le 10vs10 est possible et l'hôte de la partie peut paramétrer l'argent de départ et le rendement/min de celui-ci donc tu peux très vite ne plus savoir où donner de la tête. Ca ca ne change pas par rapport à Wargame. Pas tellement, sur le principe c'est une idée intéressante, mais je pense personnellement que pour ce jeu ce n'est pas l'idéal car justement ca mettrait la dynamique du jeu en péril en proposant des capacités pour se retrancher aux joueurs et même si en terme réaliste c'est intéressant, possible et c'était le cas, il faut pas oublier qu'on est dans un jeu. Et un jeu c'est dépendant d'une meta, les joueurs qui veulent monter dans le classement et tryhard, si mal équilibré (et par principe je trouve ca horrible à équilibrer, le fait de se retrancher) les joueurs en useront et abuseront, ce qui donnera des parties plates et peu intéressantes, avec probablement un gros rush en phase A et après on sort les saucisses et le barbecue et on attend.