Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Denis_48

Partenaire C.D.O
  • Compteur de contenus

    513
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

Denis_48 last won the day on July 3 2013

Denis_48 had the most liked content!

À propos de Denis_48

  • Rang
    Lieutenant
  • Date de naissance 28/10/1987

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion

Contact Methods

  • MSN
    denis_48@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.sudden-strike-alliance.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Lieu
    Metz

Visiteurs récents du profil

5 957 visualisations du profil
  1. Nouvelle adresse pour le site, qui s'équipe effectivement de nouvelles salles pour SSF et SS2, et est en train de parfaire son système de création de parties : http://sudden-strike.net Work in progress...
  2. Présent mais juste si ma soirée tombe à l'eau (je sais pas si c'est valide comme inscription )
  3. Il est possible pendant encore une semaine de voter pour votre date préférée concernant la LAN Sudden Strike 2017. Vous avez en effet la possibilité de déterminer quand va se dérouler la prochaine rencontre autour de la série Sudden Strike et des autres jeux similaires sur la 2nde Guerre Mondiale. Chacune de ces rencontres est l'occasion de faire des parties endiablées en réseau local, et aussi de malbouff... euh, nous voulons dire, de prendre de copieux repas en commun ! Cette année n'étant pas tout-à-fait comme les autres pour la série Sudden, l'accent sera plus spécialement mis sur plusieurs opus, dont Sudden Strike Forever et Sudden Strike 4. Lien vers le sondage et de plus amples détails Si vous souhaitez que la LAN se tienne à un moment où vous serez disponible, c'est le moment de voter sur nos forums !
  4. C'est beau <3
  5. Ce message simplement pour signaler l'ouverture de la troisième itération d'un site au nom désormais plutôt connu dans la communauté de fans suddeniens, et dont nous devons l'idée à (feu ?) Khublaï Khan, joueur passionné s'il en était. En quelque sorte on parle ici d'un "GOA" international ( https://fr.wikipedia.org/wiki/GOA_(portail_web) ) spécifiquement créé et adapté aux différents jeux de la série Sudden Strike. Il est encore en construction, et comme je le précise en titre, l'objectif est à terme de permettre l'organisation de parties multi régulières (en leur offrant une meilleure visibilité), pour le moment sur RWM, RW et HS2. Prochainement des salles supplémentaires vont ouvrir, notamment pour SSF et SS2, titres pour le moins incontournables : http://arena-sudden.com Voila, c'était en quelque sorte, le tuyau du jour, qui ravira sans doute les quelques nostalgiques toujours vivants voulant rejoindre l'initiative - en attendant peut-être SS4.
  6. Ma foi, je crois bien que non ! Merci d'avance
  7. J'en suis.
  8. Bonne année 2017 !!! Je vous souhaite du bonheur, de la joie de vivre, des nazis démembrés au tapis, vous implorant de les achever... bref, tout l'habituel quoi !
  9. Ca roule. J'ai quelque chose de prévu.
  10. A noter qu'à titre personnel j'ai déjà vu pas mal de serveurs TS configurés en mode de déclenchement par touche, et à vrai dire c'est juste une petite habitude à laquelle il est tout-à-fait possible de se faire. Personnellement ca ne me choque pas vraiment. Et de toute façon apparemment tout ceci n'est pas définitif : bref, il est urgent de rester calme et d'attendre les développements futurs / ce n'est que mon avis
  11. Coucou, J'ai mis Arma 3 dans ma liste de souhaits, je me l'offrirai peut-être bientôt, ca me permettra de vous rejoindre pour les suivantes, si ca vous branche. Plus on est de fous plus on rit.
  12. Le retour de Teamspeak en ces lieux ? C'est pour moi une (heureuse) petite surprise. J'ai toujours assez difficilement eu le "réflexe Mumble" (malgré quelques passages anecdotiques).
  13. Un point d'info posté la semaine dernière, avec quelques détails supplémentaires.
  14. Désolé pour la réponse on ne peut plus claire. Perso, j'arriverai à m'en remettre (cf. mon point de vue dans la discussion sur l'AF), mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. C'est a priori choquant de ne pas reconduire ce système. Cependant le statut élite permet de dire que la notion d'ancienneté et d'expérience des unités n'est pas totalement oubliée. Espérons simplement que ce genre de couleuvres ne soient pas trop nombreuses (cf. ma dernière question pour laquelle la réponse n'est pas encore sûre : là ca me ferait mal que ce soit non au final).