Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzermause

Membre du Clan
  • Compteur de contenus

    1 574
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Panzermause a gagné pour la dernière fois le 5 mai

Panzermause a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Panzermause

  • Rang
    Général de division
  • Date de naissance 28/03/1991

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Blitzkrieg MK,wargame,airland battle,heats of iron

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    bas rhin(Alsace)

Visiteurs récents du profil

7 302 visualisations du profil
  1. j'ai vu dunkerque pour ma part , je me suis pas ennuyer mais j'irais pas le revoir , bon film survie mais niveau guerre et historique c'est de la ***** en boite!
  2. https://tinyurl.com/yd2r6zp4 je partage avec vous ce petit docu-film tres bien fait malgré quelque erreur comme le S35 la plus grosse ^^ a voir jusqu'a la fin ;-)
  3. j'ai beaucoup de connaissance dans le milieu de la reconstit qui on participé au tournage ,mais j'irais le voir c'est certain , car nolan fait de tres bon film :-)
  4. blitzkrieg 3 gratuit ce week end (essai)

    sur steam crom ;-)
  5. tu parle du film qui sort au cinema ? pour la noir , a ma connaissance il n'y en avait pas dans la BEF en france en 1940 , après je ne suis sur de rien , peu être en auxiliaire mais pas en combattant. les troupes noir anglaise non pas combattu en Europe mise a part peu être les noir dans la RAF ou les hommes dans la royal navy. .
  6. de rien , c'est juste dommage que le nouveau film dunkerque ne met pas en valeur les français,car lors des tournage aucun uniforme français donc....
  7. disponible en replay :http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=17250&title=CHAMPS DE BATAILLE :1940%3ALE SACRIFICE DE DUNKERQUE avec la participation de plusieurs association francais 1940 que je connais tres bien ;-) Le 26 mai 1940, l´Amirauté britannique lance l´évacuation d´une partie de son corps expéditionnaire. En quelques jours, des centaines de bateaux devront prendre la mer pour sauver plusieurs dizaines de milliers de combattants pris au piège à Dunkerque: c´est l´opération « Dynamo ». A l´heure où elle débute, Winston Churchill pense qu´une poignée d´hommes parviendra à s´extirper de l´enfer. La ville, pilonnée sans trêve par l´artillerie et l´aviation allemande, ne sera bientôt plus qu´un tas de ruines. 400 000 soldats britanniques et Français y sont bloqués. Pourtant, début juin 1940, après une semaine d´efforts insensés, près de 340 000 hommes dont plus de 200 000 Britanniques auront quitté la cité en flammes. L´évacuation de Dunkerque est une indéniable réussite que la presse Outre-Manche s´empressera de qualifier de « miracle », un miracle rendu possible par la résistance héroïque de 25 000 soldats français qui, à un contre dix, voire à un contre trente parfois, ont lutté pour ralentir l´avancée allemande.
  8. PROBLÈME SNIPER ELITE 3 ET 4

    j'ai le meme probleme sur le 3 il ne ce lance plus ^^
  9. Call of duty

    je prend aussi ^^
  10. nouveau DLC "mort ou le deshonneur"

    moi je trouve cela intéressant mais apres 10 euros pour l'ajout que certain mod rajoute je trouve cela chère ! surtout pour ma roumanie ^^
  11. Michiel de Ruyter (Admiral)

    tu m'en diras des nouvelles ;-)
  12. Alors que les Pays-Bas sont attaqués par l’Angleterre, la France et l’Allemagne et que le pays lui-même est sur le bord de la guerre civile, seul Michiel de Ruyter pourra sauver sa nation en menant la flotte hollandaise, l’arme la plus puissante qui soit. je conseil ce film fortement car il retrace l'histoire de l'amiral assez fidèlement et rend un belle hommage a l'un des plus grand amiral , film qui est tres bien fait meme si les voix francaise gache un peu les dialogue , la version original est préférable :-)
  13. nouveau DLC "mort ou le deshonneur"

    La Mort ou le Déshonneur introduit de nouveaux arbres de focus nationaux pour la Hongrie, la Roumanie, la Tchécoslovaquie et la Yougoslavie, et la mise à jour gratuite 1.4 Oak- comprendront également: Refonte du jeu aérien: Prenez le ciel d'assaut avec de nouvelles mises à jour des mécanisme et de la qualité d'utilisation qui facilitent l'emploi de votre puissance aérienne. (Part of the Oak Update - GRATUIT) Conversion d'équipement: mettez à jour votre arsenal en convertissant des unités anciennes ou utilisez des véhicules et des engins ennemis capturés. Nouvelles musiques et art: 3 nouvelles pistes musicales thématiques du compositeur Andreas Waldetoft, du nouveau contenu artistique pour les quatre pays concernés par le pack et des nouvelles paroles pour vos troupes. Nouvelles interactions diplomatiques et mécanique pour les fantoches: Les Licences de technologie pour apporter des armes d'autres nations sur le champ de bataille ou bien vendre vos avancées aux plus offrants.autoriser la technologie militaire à apporter les armes d'autres nations au domaine ou à vendre vos avancées au plus offrant. Les pays fascistes obtiennent de nouveaux sujets comme le Reichskommissariat, avec accès aux licences, à l'industrie et aux ressources stratégiques. Les gouvernements installés sont tenus dans une poigne de fer, ce qui rend plus difficile leur accès à la liberté. Amélioration de la conception et de l'affichage des cartes: la carte du monde a été clarifiée afin de rendre plus simple la compréhension de l'action dans le monde entier.faciliter l'action dans le monde entier. Les nouvelles zones infranchissables créent des points d'étranglement tactiques et plus d'historicité (Compris dans la mise à jour Oak - Gratuit)