Aller au contenu

Retour sur le front de Steel Division: Normandy 44 le samedi 23 décembre à 21H !

Les inscriptions à la soirée fun (soirée multi-joueurs dans une ambiance détendue) sont ouvertes ici.

8b2418cbbfae46e3900cb261953a5f14.jpg

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fabrice

Modérateur
  • Compteur de contenus

    3 175
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Fabrice a gagné pour la dernière fois le 30 septembre

Fabrice a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Fabrice

  • Rang
    Moddeur Offikrieg
  • Date de naissance 15/08/1957

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    blitzkrieg koursk

Contact Methods

  • Website URL
    http://fabrice.godefroy1@gmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Beaumont les Randan

Visiteurs récents du profil

8 313 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous Comme toujours dans ce qu'il fait, superbe travail de Mog. Et puis c'est bien de penser au groupe ,des vieux et de mettre un peu de couleur sombre, pour nos vieux yeux, vindiou. Merfi
  2. Bonjour à tous J'avoue que WRD m'interresse toujours beaucoup.Mais mon avis n'est que marginal, tant j'ai peu de temps à consacrer au jeu en ce moment.
  3. Bonjour à tous Pareil pour moi, avec le boulot,les mardi c'est foutu, juste les week end de dispo.
  4. Bonjour à tous Bon, je viens d'essayer un DECK anglais face à des allemands biens sur. Je croyais avoir atteint le sommet de la mauvaise fois de l'IA avec le Firefly Beute, mais là j'ai rencontré une unité allemande dont personne n'aurais misé un copec sur l'efficacité. D'ailleurs plus la peine de sortir un tigre ou autres gadget. Non l'unité la plus puissante du jeu c'est le H39. On aurait dis cela aux français au debut de la guerre,je crois qu'ils auraient ri un moment. Avec ce truc l'IA te bouzille la moitié de ton DECK en rigolant. Les Churchill VI, que dalle, tiennent pas deux minutes face à cette terreur. Au debut, je n'ai pas fait attention, je n'y croyais pas, au bout de trois chars, j'ai du me rendre à l'évidence. Merci Eugen d'avoir réhabillité cette trapanelle à sa juste valeur. Bon je pense que c'est pour la beta et l'IA en difficulté moyenne. J'ose pas imaginer en difficile. Le gars il te rétame toutes tes unités avec un side car............ Super jeu quand meme, prépare toi Susio, des que la révolution est finie en Guyane ça va fumer dans les chaumières.
  5. Bonjour à tous Après avoir transpiré à grosses gouttes, j'ai enfin pu battre cette foutue IA en moyen. Vindiou. Je jouais un DEK américain contre les allemands. Mais bon j'espère que lorsque le jeu sera en version définitive il n'y aura plus le firefly beute des le debut du jeu.
  6. Critical error

    Bonjour à tous Moi ça marche bien.
  7. Steel Division: Normandy 44 - In Engine Trailer

    Bonjour à tous Il est clair que ce titre est appelé à se développer un peu à la manière de WRD mais par rapport à des périodes de la guerre. Je soupçonne même Eugen, d'avoir choisi la 21 panzer pour cela puisque cette unité comportait un maximum d'unités bricolées de toutes provenances. On ne va pas se plaindre. Il y a quand meme cette histoire d'explosions qui me chagrine et pas mal de détails à revoir. L'infanterie n'est pas non plus top, surtout si l'on compare à BK. Mais ils avaient déjà expliqué que pour wargame ou la discussion avait déjà eu lieu qu'ils étaient limités par le moteur du jeu.
  8. Steel Division: Normandy 44 - In Engine Trailer

    Bonjour à tous Par contre il y a des b1bis et tigre1 qui n'étaient pas dans la beta. Cela augure peut etre d'une campagne de France et diverses extensions.
  9. Steel Division: Normandy 44 - In Engine Trailer

    Bonjour à tous Un petit mot que je glisse avant de repartir vers la prefecture car ici je n'ai guère le temps de me connecter avec ce qui se passe. Je remarque que sur le Trailer les explosions rendent le même effet que sur mon écran. L'effet bizarre qu'elles restituent serait voulu,alors. .Ben elles ne me plaisent pas trop.
  10. Bonjour Après pas mal de parties dans la beta, je pense que ce jeu est plein de promesses mais qu'il reste beaucoup de travail à faire. Le rythme lent c'est normal, les engins de l'époque n'ont rien à voir avec les unités de WRD. Je suis un peu circonspect quand au rendu des unités qui sont moins jolies que WRD, mais c'est une beta. Pas mal de bugs sont de la partie, les explosions sont très laides sur ma machine, et le modele de vol des avions est un peu trop arcade à mon gout. Les bombes ont une échelle ridicule,etc.Mais c'est une beta. Les haies sont à perfectionner, les portées correctes,les cartes vont surement etre plus grandes,je ne suis pas fana de la ligne de front dynamique. Donc, pour moi, moyennant encore pas mal de boulot ce titre est prometteur et pourrait bien nous ramener au temps de nos parties de MK.
  11. Bonjour Joarius

     

    Désolé Joarius mais entre le boulot et le reste je n'ai pas pu gérer cela. J'essai pour la prochaine mouture.

     

    Cordialement

  12. Bonjour Normalement j'ai eu sept acces plus le mien et celui d'eglantine à la Beta. Donc si tout va bien nous pourrons charger le jeu demain et après demain et l'essayer ensuite. J'espère que ce jeu sera à la hauteur de nos espérances,mais d'or et deja les images sont très engageantes.
  13. Bonjour à tous J'ouvre ce nouveau sujet pour ce nouvel opus deuxième guerre mondiale. Comme nous avions demandé de traiter cette période sur ce moteur de jeu, il est logique que nous suivions cette production. A vos plumes et bienvenue à tous dans ce sujet.
  14. Mod Offikrieg

    Version 1.5.0 Beta

    48 téléchargements

    Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant ! Le mod Offikrieg reprend le gameplay de l'excellent addon «Mission Kursk» (développé par Active Gaming), alors exit les portées de tir réduites. Le terrain doit être exploité dans son intégralité si vous espérez l'emporter.
  15. Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...

    Bonjour à tous Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2017. Bien que ma présence,en ce moment soit plutot epistolaire, je suis toujours l'activité du forum et me connecte sur TS des que j'en ai la possibilité. J'espère etre plus présent en 2017 et de nouveau partager cette bonne ambiance de saine camaderie qui règne sur le TS...............
×