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Schifty

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À propos de Schifty

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  1. Schifty

    Pourquoi pas ?

    Salut à tous, j'aime bien ton idées, j'y pense moi même de modder ce jeu. Comme tu as dit, seule c'est la galère. L'idée de partie avant la WW1 et passer au travers de la WW2 risque d'être ambitieuse, mais pourrait-on ce rendre jusqu'à aujourd'hui ! Mais soyons plus sérieux, le problème si jamais vous commenceriez le mod dans les années 10. La WW1 était plus guerre de tranché que guerre mobile comme sur la WW2. Alors comment adapté les combats avec ce style de combat. J'ai aucune connaissance pour modder ce jeu, alors je pourrait être la pour faire un peu de graphisme tout dépendant c'est quoi. Je pourrait aussi aidé côté historique. Même je commence là, voici un site pour des cartes historique http://www.alternatehistory.com/discussion/forumdisplay.php?f=247 Donc, on pourrait ce servir de ce site pour avoir les frontière d'époque que vous voulez commencer le mod. Question pour ce qu'on peut faire, peut-on faire que le jeu quand on fait des productions ca ne soit pas Tank Léger qu'on produit mais admetton Sherman. En fait je veux savoir si c'est possible de rendre l'arbre de technologie et celle de production en sorte qu'on produise toute les variantes de char et non un type de char. Si jamais, l'idée de partir a l'ère 1900 jusqu'à l'ère moderne vous interesse, je serais le premier surpris
  2. Hey bin après avoir passé 6 mois cette été en Afghanistan me voila déployé en Haiti lolll ca va avoir été ma pire année en dehors de chez moi! mais bon ca va valoir la peine ^^
  3. jespere que ca va changer quelques chose pcq pour le moment, jtun peut tanner de la facilité a viser..... et du lag tannant que la personne est pu devant toi en tirant pis que t le tue... pareil cest pas trop realiste
  4. Schifty

    Black Shark

    ahaha je me doutais bien que c'étais pas la pour rien
  5. Schifty

    Black Shark

    C'est quoi le machin detruit derriere vous sur la derniere photo ^^ un accrochage non prevu
  6. ^^ il a meme pas encore repondu
  7. Merci meme si cest en retard lolll
  8. Voila c'est mon ti projet pour Close Combat qui peut se faire aussi pour Theatre of War. Donc l'image en ti long et c'est seulement pour les mordu qui veulent passer le temps a le remplir a mesure. Voila, j'aimerais vos impression pour ce qui est de cela... qu'es ce que je pourrais faire pour l'ameliorer!
  9. C'est bien tout ca... mais va-t-on avoir encore droit a une campagne avec seulement 5 missions??????TOW va-t-il devenir heum comment je dirais, un peu comme CC avance et recule dans un secteur de theatre....??
  10. Salut!Petite question toute simple. Je sais que des mod existe sur Close Combat 5 qui offre des nouveau carte.. etc mais je voudrais savoir si y'en a qui offre une tout autre campagne que le debarquement... en gros es ce que le theatre de combat peut changer? ou les mod seront uniquement des carte solo.... hors campagne
  11. ce que je trouve interessant de plus! C'est que la vidéo nous montre la meme sequence de jour et de nuit, comme s'il y avais un progression dans la journée. Ca l'air banal, mais plan strategique c'est vraiment enorme!! Plus facile de déplacer nos troupes sans se faire voir et excercer une strategie quon pourrais pas de jours! En autant que l'IA va dans ce sens sinon l'effet de la nuit sera que parrure
  12. Tres interessant comme jeu, une surprise en sois! Mais une seule chose que j'ai rien compris de tout cela.... Cyrillique.... vous voulez dire quoi par la.... qu'on peut revenir sur un terrain de bataille deja fait auparavant dans la campagne selon si on perd ou gagne les bataille?? un peu comme a la Close Combat?Pour ce qui est gestion degat des blindés, ca ma l'air asser complet, a voir si c'est possible de les reparé sur le champ de bataille un peu a la men of war.... sinon j'espere que l'infanterie aura sont role a jouer et non etre la comme parrure et devenir seulement un combat de char d'assault comme le jeu R.U.S.E qui a l'air de montrer pour l'instant!
  13. Schifty

    Close Combat Series

    Je ne pourrais pas y etre vu que j'ai seulement le 5e du nom puis c'est les 1-2-3 que les multi se font . Par contre je peux toujours parler de ma passion. Je peux dire que je suis un ti peu malade ce qui attrait de jouer a ce jeu. Quand je lance une campagne, systematiquement je vais crée une base de donnée pour chaque regiment pour y placer chaque soldat qui apparait durant la campagne. Je leur donne un prenom, j'y inscri leur etat ( blessé, vivant, mort ) lieux de la blessure ou mort, sa position, ses medailles, nombre de soldat qu'il a tué, date d'entrée et de sorti du theatre de campagne, etc.Pour le plaisir je vais aller prendre un exemple dans ce que j'ai de fait recemment.#: 42Prenom: JacquesNom : HornGrade : SoldatEtat : MortLieux : ViervilleRegiment : 101st AirborneUnité : Son 2 BakerPosition : FusillierDate d'entré : 6 juin 1944Date Hors Combat : 6 juin 1944Kill : 6Médaille : Purple Heart et Bronze StarJuste dans la 101st j'ai 364 enregistrer en etant rendu au 8 juin dans la campagne et j'ai 4 autre regiment dans presque le meme cas.Pour ce qui est des noms d'unité, simple on peut renommer les unité, comme ceux de commandemant je les nommes Command avec un nom qui le suis commeAble, Baker, Charlie, Dog, Easy, Fox, George, Hyke, Item.... etc, je monte dans l'alphabet comme ca a mesure que je croise des Command par exemple de la 101 mais je recommence a Able si je tombe sur la 82 ou autre que javais pas commencer encore. Unité d'Infanterie je les nomme Son 1 ( section 1 ) avec le nom que son Command a eu dessus de lui, puis le reste c'est ainsi de suite, Son MG, Son AT.... etcCa l'air peut etre long, mais avec l'habitude en 10 min on passe au travers des mise a jours qu'on a travers des combats. Puis si la Command Able a ete detruite lors d'un combat, au prochain combat de ce groupe, vous renommer Command Able.... meme chose pour le reste.Je fais ca simplement parce que je suis un mordu de la WW2, j'aime donner de l'importance au soldat qui y ont participer. Donc j'ai fait cette simple base de donner, puis en meme temps durant les 30 jours de campagne, je vais voir quel unité qui a eu plus souffert de la guerre, savoir quel soldat a passé au travers des 30 jours de combats... etcSi ca interesse certain ici a faire de meme, je vais vous envoyer un version vide de ma base de donner ainsi qu'un table d'exemple de ce que ca donne. C'est fais sous access 2000!
  14. Je suis un peu decu du jeu. Comparer a il y a quelques années, c'est rendu compliquer de spawner a un endroit quil y a de l"action.... Il faut avant tout choisir une brigade, apres une unité, puis ensuite on es dans le jeu! C'est pas fini, dans le cas de mission d'attaque ou de defence, on spawn toujours dans la ville voisine.... je ne peux pas croire qu'en defence on spawn ailleur que la ville qu'on doit defendre quand on y etais deja installer!!!! C'est ridicule.Dans le temps c'étais plaisant, tu faisais simplement regarder le chat ou bien la ligne de front puis choisir la ou la demande es de spawner dans la ville en question direct en defence..... pas a 1-2 km ou meme plus de l'endroit a defendre..... C'est tu moi qui a pas ete chanceux et qui n'a jamais trouver de mission defence direct dans la ville meme!De plus ques ce qu'elle veulent dire les ligne bleu rouge qui relie chaque ville.... y'a pas de fleche !!!!!!!! pour dire je sais pas la direction de quelques chose... non juste des lignes.... Je suis vraiment decu, moi qui aimais jouer dans le temps et que la faut se casser la tete pour essayer davoir un combat
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