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Mogwaii

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À propos de Mogwaii

  • Rang
    Moddeur Offikrieg

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  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    (Blitzkrieg) Mission Kursk

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    http://www.offikrieg-mk2.blogspot.com/

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  1. Présentation de Dieter

    Bonjour et bienvenue sur nos pages.
  2. Arma III

  3. [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    Merci pour cette soirée.
  4. [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    Tiens, une soirée non annoncée sur le calendrier ! Pour autant, je m'inscris comme présent, mais avec une réserve /incertitude réelle.
  5. Tournoi C.M

    Nous n'en sommes qu'au seizième tour.
  6. Hidden & Dangerous 3

    En voilà une nouvelle intéressante. Par contre, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'une sorte de "stand-alone" du second volet, renommé en H&D3 ? Affaire à suivre ! Et merci Peace pour l'information...
  7. [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    Merci à toi pour l'organisation et à tous les participants. A la prochaine...
  8. jusqu’à
    Retrouvez-nous pour les soirées Arma3 organisées par la Virtual Force, tous les vendredis (sauf mentions contraires). Voici le lien de la rubrique du forum de la Virtual Force dédié aux annonces. Pour s'inscrire à une soirée, attendez qu'une annonce soit émise, ouvrant par la même un sujet dédié. A ce moment là, vous n'aurez plus qu'à valider votre inscription par un message. Le sujet mentionne le modset utilisé pour la soirée en question. Pensez à demander les liens si vous n'en disposez pas et surtout à vérifier vos versions d'addons avant la soirée. Généralement, aucunes mises à jours ne sera effectuée après l'annonce (sauf mise à jour obligatoire et impérative. Ces dernières ne sont généralement pas très volumineuse, n'apportant que quelques corrections suite à une mise à niveau du jeu par exemple). A très bientôt sur le champs de batailles virtuel ! Soirée hébergée sur le serveur VF/JG27
  9. Dual Universe, le MMO de l'espace ?!

    Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous présente un MMORPG de l'espace ! Alors, personnellement, j'en avais vaguement entendu parler à ses débuts mais il faut dire que depuis, le titre à fait son chemin. L'ambition des développeurs (Français !) est de proposer aux joueurs un univers en constante évolution mais surtout, une évolution réalisée par les joueurs. Le jeu prévoit donc que la communauté s'investisse afin de concevoir son propre terrain de jeu. L'idée est plutôt sympathique et il sera intéressant de voir comment évoluera ce monde «bac-à-sable». Je vous laisse avec une pertie de la description du soft visible sur le site officiel de Dual Universe... Bon jeu à tous. LA DESCRIPTION: Dual Universe est un MMORPG de science-fiction de type bac à sable, actuellement en cours de développement pour PC. L'action est placée dans un univers continu, sans restriction de taille*. Le jeu permettra aux joueurs de modifier librement le monde et de construire ce qu'ils souhaitent ou apprécient. Vaisseaux spatiaux, villes ou stations spatiales géantes ne sont que les grandes lignes. Jouable en vue à la première personne, Dual Universe se déroule dans un vaste univers réaliste, composé de millions de planètes et se concentre sur un gameplay collectif émergent autour de l'exploration, de l'exploitation minière, de l'artisanat, du commerce, de la politique et de la guerre. Dual Universe est décrit comme un MMO illimité. Basé sur une technologie de serveur innovante appelée CSSC (Continuous Single-Shard Cluster), le jeu permet à tout le monde de jouer dans le même monde, sans tranchage de l'univers du jeu dans des instances ou des zones. Pour la première fois dans un MMO, le monde est entièrement modifiable et un nombre illimité de joueurs seront libres de coopérer ou de rivaliser entre eux. Notre objectif est de remettre aux fans de MMORPG, les clés de leur univers. La communauté Dual Universe sera en mesure d'utiliser les blocs de construction fournis par le jeu pour créer le monde dans lequel ils vont jouer. Source : Site officiel de Dual Universe Découvrez ci-après, le Teaser 2017 de la version Pre-Alpha du titre. Si vous souhaitez avoir la possibilité d'accéder à la future Beta, une fenêtre popup s'affichera sur le site, en bas de page ! (*) : Précision a été faite que l'univers du titre serait dans un premier temps limité à quelques planètes et que celui-ci évoluerait en taille en fonction des créations communautaires, du nombre de joueurs actifs, etc... Il faudra donc que les joueurs développent, créent et colonisent les planètes accessibles avant de pouvoir s'aventurer dans de nouvelles régions. L'idée est d'obliger les joueurs à se côtoyer et à utiliser /exploiter au maximum les planètes accessibles avant de prétendre à d'autres mondes. Développé par : Voir la totalité de article
  10. Dual Universe, le MMO de l'espace ?!

    Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous présente un MMORPG de l'espace ! Alors, personnellement, j'en avais vaguement entendu parler à ses débuts mais il faut dire que depuis, le titre à fait son chemin. L'ambition des développeurs (Français !) est de proposer aux joueurs un univers en constante évolution mais surtout, une évolution réalisée par les joueurs. Le jeu prévoit donc que la communauté s'investisse afin de concevoir son propre terrain de jeu. L'idée est plutôt sympathique et il sera intéressant de voir comment évoluera ce monde «bac-à-sable». Je vous laisse avec une pertie de la description du soft visible sur le site officiel de Dual Universe... Bon jeu à tous. LA DESCRIPTION: Dual Universe est un MMORPG de science-fiction de type bac à sable, actuellement en cours de développement pour PC. L'action est placée dans un univers continu, sans restriction de taille*. Le jeu permettra aux joueurs de modifier librement le monde et de construire ce qu'ils souhaitent ou apprécient. Vaisseaux spatiaux, villes ou stations spatiales géantes ne sont que les grandes lignes. Jouable en vue à la première personne, Dual Universe se déroule dans un vaste univers réaliste, composé de millions de planètes et se concentre sur un gameplay collectif émergent autour de l'exploration, de l'exploitation minière, de l'artisanat, du commerce, de la politique et de la guerre. Dual Universe est décrit comme un MMO illimité. Basé sur une technologie de serveur innovante appelée CSSC (Continuous Single-Shard Cluster), le jeu permet à tout le monde de jouer dans le même monde, sans tranchage de l'univers du jeu dans des instances ou des zones. Pour la première fois dans un MMO, le monde est entièrement modifiable et un nombre illimité de joueurs seront libres de coopérer ou de rivaliser entre eux. Notre objectif est de remettre aux fans de MMORPG, les clés de leur univers. La communauté Dual Universe sera en mesure d'utiliser les blocs de construction fournis par le jeu pour créer le monde dans lequel ils vont jouer. Source : Site officiel de Dual Universe Découvrez ci-après, le Teaser 2017 de la version Pre-Alpha du titre. Si vous souhaitez avoir la possibilité d'accéder à la future Beta, une fenêtre popup s'affichera sur le site, en bas de page ! (*) : Précision a été faite que l'univers du titre serait dans un premier temps limité à quelques planètes et que celui-ci évoluerait en taille en fonction des créations communautaires, du nombre de joueurs actifs, etc... Il faudra donc que les joueurs développent, créent et colonisent les planètes accessibles avant de pouvoir s'aventurer dans de nouvelles régions. L'idée est d'obliger les joueurs à se côtoyer et à utiliser /exploiter au maximum les planètes accessibles avant de prétendre à d'autres mondes. Développé par :
  11. (WW2) Post Scriptum

    Bonsoir à tous et salut Tribal, A titre personnel, je vais me laisser tenter par les deux titres. L'un et l'autre proposeront un multijoueurs WW2 jusqu'à cent joueurs, ce qui devrait permettre d'organiser de belle soirées /parties RP. Enfin, je sous-entend et visualise plus des sessions en total «Teamplay» avec un côté «Rôle Play» pour agrémenter l'immersion in-game. En gros, un peu ce que nous avions avec Iron Front, mais cette fois, en TvT. Maintenant, les joueurs habitués et /ou désireux de conserver la vue à la troisième personne devront forcément passer leur chemin. Bref, une centaine de joueurs qui s'affrontent sur des champs de batailles WW2, c'est très attrayant ! Il faut pour autant noter que la variété des scénarios joués sera réduite à ce que proposeront les développeurs via leur différents mode de jeu. Là, Post Scriptum semblerait se détacher avec son mode "sandbox", mode probablement limité, mais offrant potentiellement plus de variété. Quelque chose de ressemblant sur Hell Let Loose, je n'ai pas vu /lu ? Autre point, les véhicules, présent sur les deux titres, mais en ce qui concerne HLL, j'ai lu que l'aviation serait jouable, donc point intéressant. Concernant PS, dans ce qui a été annoncé, il aura tout de même un gros point fort, le titre devrait être ouvert au modding. Il semble en effet prévu de fournir à la communauté, tous les outils utilisés par les développeurs, qui rappelons-le, avait eux-mêmes initié le projet en tant que mod. (Les outils n'étant donc probablement que ceux de Squad modifiés /ou pas pour PS. Aucune informations de ce genre pour HLL). Sur ce dernier point, je ne m'aventurerais pas trop. Les souvenirs d'Iron Front refont surface avec les clauses de restrictions qui avaient été négocié. Cela avait d'ailleurs sonné le glas d'Iron Front. J'espère juste que tout est bien négocié... Enfin, bref... Bon jeu et peut-être à très bientôt sur le champs de bataille virtuel,
  12. Pre-Order & Support KickStarter pour «Hell Let Loose»

    Mmm, à voir en ce qui concerne la "suppression". Cela peut en effet rendre les tactiques de combats plus "réalistes". PS. Kickstarté pour ma part. Il m'est toujours possible (comme Peaceoflove) de modifier mon engagement si d'aventure, d'autres personnes sont intéressées par le package (six exemplaires -Alpha /Beta /Early). Ce dernier est proposé à 189AU$. (soit à l'heure actuelle, environ 148$ ► ±126€uros à diviser en six).
  13. (WW2) Post Scriptum

    Intéressante vidéo. Je n'ai pas encore regardé l'intégralité mais les vingt premières minutes sont déjà très parlantes. Merci.
  14. Tournoi C.M

    Bonjour à tous, Comme précisé par Peaceoflove, notre affrontement s'est terminé par ma victoire mais le bougre se sera réellement bien défendu. Merci donc à mon adversaire pour ce combat et... arf, je change de camp ! D0om n'est pas allemand, il est déçu, son moral est au plus bas, la victoire finale est donc pour moi.
  15. Hell Let Loose

    D'autres cartes verront certainement le jour par la suite, peut-être plus grande... ou pas.
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