Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

Super Modérateur
  • Compteur de contenus

    3 007
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    49

Mogwaii last won the day on March 28

Mogwaii had the most liked content!

À propos de Mogwaii

  • Rang
    Moddeur Offikrieg

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    (Blitzkrieg) Mission Kursk

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.offikrieg-mk2.blogspot.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

7 915 visualisations du profil
  1. Merci Jo pour ce feedback. Je te confirme qu'il y avait bien des effets et sons d'ambiances... en plus du tir des IA et des joueurs. Pour le reste, disons que c'est plus la conception du scénario qui n'offrait que peu de matière à l'infanterie. Mais promis, je tacherais d'en tenir compte pour un prochain scénario qui serait similaire.
  2. Je prend note. Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée également. Ce que je retiens de "bon" concernant la mission en elle-même, c'est le côté immersion avec les explosions lointaines ou non, les effets et sons d'ambiances, les traçantes, etc... J'ai également apprécié le nombre de participants ! Merci à vous. Cela fait plaisir et j'espère bien vous retrouver lors des prochaines missions. Pour le reste, les assauts massifs sur une ligne de front complète sont assez délicats à gérer car il est difficile de "ne pas trop en mettre" pour ne pas rendre la session injouable, mais également d'avoir suffisamment d'opposition pour que le joueur ne s’ennuie pas. D'ailleurs, certains participants ont tout de même eut une baisse de fps importante (trop d'IA, trop d'effets, etc... ? Il me faut voir çà). J'ajoute qu'il faut tout de même noté que les blindés de Rhécas ont fait un "massacre", ne laissant que quelques unités adverses pour notre infanterie. Batou et Ray m'avait évoqué cela lors de nos tests et il est apparaît vraisemblable que j'aurais dû opté pour une modification dans la construction de mon scénario. Je tacherais d'y penser pour mes prochaines missions du genre. Quelques "soucis" dans le déroulement ou l'aménagement de la mission : Lors de la transition jour -> nuit, le message "8Heures plus tard !" ne s'est pas affiché. Un peu déroutant je l'avoue ! L'assaut des blindés ennemis n'a pas démarré au bon moment. En effet, les blindés devaient accompagner l'infanterie lors de l'offensive sur le centre, mais lorsqu'ils ont spawnés, ils étaient tous retournés ?! J'ai dû faire intervenir Zeus ! Certaines unités d'infanteries ont rejoint leur premier point de passage, puis n'ont plus bougé ! La peur sans doute ? Dans l'idée, cela a réduit le nombre d'assaillants et leur répartition pour les assauts. L'objectif de récupération de l'unité isolée a été donné mais les unités n'étaient pas sur place. Navré, petite erreur de ma part dans la vérification du nom d'un déclencheur. Il s'est donc bien activé mais le nom retourné n'était pas la même variable que celle vérifiée dans la commande et n'a donc pas affiché nos amis sur le terrain... Le choix de l'emplacement /l'objet pour la téléportation ne semblait pas aisément accessible pour certains joueurs. Encore merci à tous et à très bientôt !
  3. Merci à tous les participants et je l'espère, à la prochaine !
  4. @Amnesia Tu prend indirectement du grade ! @Heia et @Staiff C'est noté !
  5. Étrange, ma première véritable team était aussi sur RS: Vegas (Version console... certes ! ).
  6. @Shadow109 Pas de problème. @sofyen Du coup Sofyen, je te place au poste de Shadow... Au passage, j'ai omis de le préciser dans la liste des rôles, mais certaines unités sont équipées avec de l'armement APEX ! Alors je rassure ceux qui seraient slotés dans un poste avec un tel équipement et qui ne posséderaient pas l'APEX : un arsenal virtuel sera disponible pour vous rééquiper.
  7. J'ai acquis la collection des Rainbow six. De plus, il y avait Vegas que j'ai beaucoup aimé et Vegas 2, son successeur !
  8. Bonjour à tous, Vous pouvez consulter dans le premier message de ce sujet le poste qui vous est attribué. Crom = chef d'équipe ARES-3 -1 Unité de Crom = Atlantis, Cepu, Kyle et Malibourg Amnesia = Chef d'équipe ARES-8 -1 Unité d'Amnesia = Poslovitch, Blackhawk et Charles Lebailec Batou = chef de peloton RHECAS Leader Hommes d'équipage = Joarius et Catsy Krieger = chef de bord RHECAS-1 Hommes d'équipage = Panzermause et Shadow109
  9. Les unités ARES-1 et ARES-2 ne sont pas disponible dans ce scénario. Vous incarnez des éléments des unités ARES-3, ARES-8 et RHECAS. ARES-3 et -8 doivent dans un premier temps, rejoindre le Colonel W. Garrison dans la salle de briefing afin de prendre en compte leur mission. L'unité RHECAS reçoit quant à elle des instructions personnalisées. Les unités ARES correspondent aux unités d'infanterie et RHECAS, aux équipages de chars. Voir la décomposition des postes ci-après :
  10. Bonjour et bienvenue sur nos pages.
  11. En un smiley :
  12. Depuis l’album Steel Division 1944

    © Eugen Systems

  13. Bonjour à tous, En fonction de ce qui avait été annoncé, les clés de la Beta-VIP devraient être reçues aujourd'hui. Par principe, si vous avez pu vous inscrire via le formulaire de demande d'accès à cette beta fermée, alors vous devriez en obtenir une. Source : Eugen Systems Bon jeu à tous.