Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Le Clan des Officiers ouvre son recrutement !

Messages recommandés

Le Clan des Officiers ouvre son recrutement ! Pour compléter nos effectifs nous recherchons quelques valeureux soldats en quête d'aventures sur tous les champs de batailles du monde et de la seconde guerre mondiale. Le Clan se concentre sur les jeux de stratégie temps réel (WWII) et en particulier : Blitzkrieg (CDV/Nival), Sudden Strike (Fireglow), Officers (GFI UA), Company of Heroes (THQ/Relic), Faces of war (Ubi/Best Way) et Theatre of War (1C/BatlleFront.com).Alors si toi aussi tu souhaites partager des heures de plaisirs entre copains lors de parties en réseau n'hésite pas à t'enrôler ! Voici les règles que tu accepte en nous rejoignant :

  • Porter bien haut les couleurs du Clan des Officiers et être fier de l'état d'esprit qui l'anime.
  • Faire preuve de fairplay et de courtoisie en toute occasion.
  • Ne jamais tricher.
  • Participer régulièrement aux parties en réseau organisés au sein du Clan.
  • Contribuer aux tournois et aux défis qui opposeront le Clan des Officiers à d'autres clans.
  • Ne pas divulguer à des tiers les stratégies et informations internes du Clan des Officiers.

Si tu es en accord avec ces obligations commence par poster un message de présentation dans ce forum. Parle nous de toi (âge, jeux préférés et possédés…) et dit nous pourquoi tu souhaites nous rejoindre.L'intégration finale au Clan des Officiers est soumise à une période d'essai, d'une durée d'un mois à deux mois, pendant laquelle tu devras faire preuve de courage devant l'ennemie en l'affrontant régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme en train de faire le plein de nos effectifs. Souhaitant privilégier la qualité à la quantité nous n’examinerons plus qu’une seule candidature après celle de Destructor2a.Nous avons en effet besoin d’un peu de temps pour donner une réponse aux demandes en cours et intégrer nos nouvelles recrues. Par ailleurs nous souhaitons préserver l’esprit qui règne actuellement entre les membres ce qui explique que nos effectifs ne peuvent pas exploser en quelques jours.Vous avez été nombreux à vouloir nous rejoindre ces derniers jours et cela nous fais plaisir. Il reste une dernière place à prendre, après-quoi le recrutement sera suspendu durant quelques temps. A vous de jouer pour cette dernière opportunité : soyer convaincant dans votre argumentation de joueur, parler nous de votre passion pour les RTS sur thème de seconde guerre mondiale et éviter les trop nombreuses fautes de syntaxe dans votre présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitons toujours recruter des joueurs qui partagent la même passion et le même état d’esprit que les actuels membres du Clan. Pour connaître un candidat, il faut un peu de recul, aussi, désormais, nous instituons les règles suivantes :

  • pour publier un message, ou ouvrir un sujet, dans ce forum il faudra, au préalable, avoir été l’auteur d’au moins 20 messages dans les autres forums.
  • nous prendrons en considération uniquement les candidatures des joueurs inscrits au forum depuis plus de 2 mois.

Dans tout les cas, si une candidature est retenue, le joueur se verra attribuer le statu de « Jeune recrue à l’instruction » durant 1 à 2 mois, cela correspondant à une période probatoire, nous permettant de valider le fait que nous ne nous sommes pas trompés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×