Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Barbarossa to Berlin : qui a le jeu ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir quels sont les joueurs qui possédent ce jeu qui, même s'il est au tour par tour, offre un bon niveau de réalisme avec des graphismes 3D forts sympathiques ?

Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'aurais bien aimé m'offrir un épisode de la série, les démos m'ayant convaincue du réel avantage qu'offre se jeu. Malheureusement les premiers épisodes sont introuvables et les derniers bien chère quand même :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai CMBO et CMBB avec une préférence pour le 2eme plus abouti,(normal c'est le 2eme. :unsure:) mais je n'ai pas le 3eme CMAK, le théâtre africain je n'en raffole pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai CMBB et CMAK tous les deux de très grande qualité même si le théâtre d'opération russe reste mon favori! :unsure: Mais j'attends avec intérêt CMSF qui va sortir dans l'été et qui me semble très prometteur. Quoi qu'il en soit, cette série atypique reste la plus intéressante tactiquement par rapport à tous les autres STR que j'ai pu essayer (à part peut être Mission kursk^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carlos

Ok, pareil, j'ai le 2 et 3 et attend "Shock Force" avec le même intérêt ( quoique le thème ne me botte guère :) )Quant aux graphismes "3D forts sympathiques"...heu...ouaih c'est pratique, c'est jouable, c'est regardable mais faut pas déconner quand même... :unsure: Non parce qu'après si je viens à dire que Silent Hunter IV possède des graphismes forts sympathiques, il risque d'y avoir méprise :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai les 3 volumes j ai en permance une partie par email en cours , actuellement j ai même 2 :unsure: j aime bien le principe du jeu par email , il permet de gérer ses parties au gré de son temps libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien le principe du jeu par email , il permet de gérer ses parties au gré de son temps libre

Jamais eesayé ce mode de jeu! Comment est-ce que cela fonctionne exactement?? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carlos

Bah tu lance un scénario multijoueur, tu fais ton déploiement que le jeu se charge de coder dans un fichier du bloc note et tu balances par E-Mail. Le joueur B fait son déploiement et joue son premier tour ( sans en connaitre le resultat). Il balance le tour au joueur A par E-mail. Le joueur A jour le tour 1 et balance la vidéo ( sans pouvoir la voir lui même ) au joueur B. Le joueur B mate la vidéo qu'il rebalance au A par E-mail. La A mate la video et joue le tour 2 avant de rebalancer le tout au B.....ect.....Ainsi de suite quoi...tout fonctionne par fichier texte codé qu'on copie/colle dans le dossier PBEMDu coup, à chaque echange, je lance le jeu, je vais dans multijoueur/PBEM et selectionne le fichier que je viens de recevoir. On me demande d'entrer mon mot de passe et à moi de jouer. Mon tour achevé, le jeu produit un nouveau fichier que je n'ai plus qu'a envoyer en pièce jointe à mon adversaire...Je sais pas si j'ai été clair :rofl:Conclusion...on ne joue son tour que quand on a 5 minutes à consacrer, pas de limite de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais manqué l'ouverture d'un espace Combat Mission!! :) Il m'est arrivé de jouer pendant des journées entières à ce jeu et de me réveiller en pleine nuit pour peaufiner une manoeuvre tellement c'est prenant quand on a la chance d'avoir un adversaire intéressant! Bien sûr si vous en trouvez un qui peut vous échanger le pbem tous les jours et même plusieurs fois, ne le lâchez surtout pas!Le bon point du tour par tour, c'est que l'on peut aborder des batailles très grandes, le plus que j'ai fait c'est un régiment d'infanterie de chaque côté et 200 blindés!J'organise sur Appui-Feu une campagne qui a la particularité de pouvoir opposer plusieurs joueurs sur la même carte (3 vs 3) et grâce à un utilitaire de pouvoir faire passer leurs effectifs sur des cartes successives, selon la progression du front. Les cartes mesurent 6 km x 4 km chacunes et sont réalisées à partir de cartes topo d'époque et avec des images 3D satellite pour le relief grâce à un autre utilitaire: Mapping Mission. Bref, c'est pour moi le jeu tactique 3D le plus réaliste à ce jour pour les effectifs importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CMBB et CMAK. ;)

Juegas en la Red o simplemente frente la IA ? :good: > Tu joues sur Internet ou seulement contre l'IA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo PBEM , estoy apuntado en los torneos de webs dedicadas a este juego.

Felicitación ! Nunca intenté jugar por la web... ;)Felicitation! Je n'ai jamais joué par Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo más fácil es mediante PBEM , asi juego yo, mueves y mandas tu turno en un correo como el ajedrez. De la otra forma, por IP necesitas estar conectado 2 o 3 horas para terminar la batalla.He probado el Teatre of War, es mas vistoso, pero no me ha enganchado tanto como el CM que lleva instalado en mi PC 7 años ... ;) Le plus facile est au moyen de PBEM, ainsi un jeu je, tu meus et ordonnes ton tour dans un courrier comme les échecs. De l'autre forme, par IP tu as besoin d'être connecté 2 ou 3 heures pour terminer la bataille.J'ai éprouvé le Teatre of War, il est plus voyant, mais il ne m'a pas accroché tant comme le CM qui porte installé dans mon PC 7 ans ... :good :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es que Theatre of War tiene un grafismo de gran calidad y sobretodo, de mi punto de vista, ofrece la posibilidad de jugar campañas mientras que CM solo permite jugar guiones sin relaciones... ;) Pero me gusta mucho las posibilidades estrategicas que existen en CM :rofl:________________________________________________________________________________Theatre of War a le mérite d'avoir une qualité graphique élevée et surtout, de mon point de vue, il a l'avantage d'offrir des campagnes alors que CM en reste à des scenarios independants.Mais j'aime beaucoup les possibilités stratégiques qui existent dans CM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Para mi es más complicada la interfaz del TOW , el uso del raton hace mas dificultoso subir o bajar la vista y al manejar unidades individuales es mas dificil. Pero si hay algo de lo que todo el mundo habla es que carece de la opcion "Wego" , con lo que no puedes rebobinar lo que ha pasado y te pierdes muchas cosas al no poder estar en todos los sitios a la vez.Si hubieran sacado un CM con graficos actualizados y la posibilidad de campañas hubieran triunfado.Pour moi l'interface du TOW est plus compliquée, l'usage de la souris fait plus difficultueux monter ou descendre la vue et après avoir manié des unités individuelles est plus difficile. Mais s'il y a quelque chose dont tout le monde parle c'est qu'il manque de l'option "Wego", avec ce que tu ne peux pas rebobiner ce qu'il a passé et tu perds beaucoup de choses après ne pas pouvoir être dans tous les endroits à la fois.S'ils avaient tiré un CM avec des graphiques actualisés et la possibilité de campagne ils auraient triomphé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...