Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Superbe partie la dernière fois Plesgo, ça fait plaisir de retrouver la hargne made in WW1 sur Blitzkrieg. Pour cet aprem je suis partant B)

Quelques screens de la partie :
1470567035-20160805230405-1.jpg


1470567155-20160805233624-1.jpg


1470567123-20160805234652-1.jpg

1470567280-20160805232205-1.jpg

1470567315-20160805232748-1.jpg


1470567353-20160805235152-1.jpg

1470567469-20160805234817-1.jpg

1470567549-20160806004109-1.jpg


1470567765-20160806004120-1.jpg

 

Modifié par Egregoros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

juste un screen de la partie disputée sur besatzung avec Greg

une des offensives teutones enrayé par une poignée de brave et un Kv1 dont la réputation n'est plus à faire.

http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/12/160812040501752101.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille demain et dimanche, par contre je suis OP pour dimanche soir, d'ailleurs Susio serait de la partie!!!

on attend des volontaires

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite partie ce week end les amis ? samedi aprem ? dimanche ? vendredi soir ?

 

J'ai enfin un peu de temps devant mon pc matusalem 3000

 

edit : je viens de voir vos messages , j'ai raté un page et je serai là dimanche pour en découdre .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D0om et moi nous sommes remis à Blitzkrieg, avec l’excellent Mod Offikrieg. Jouer à deux c’est bien, mais à quatre c’est mieux. C’est pour cela que nous cherchons deux autres joueurs, disponibles mercredi 7 août à 20H45, pour une sympathique partie.

Comme D0om et moi n’avons pas envie de passer des heures² à paramétrer les boxs pour jouer en réseau (les ouvertures et redirections de ports donnent souvent des résultats aléatoires après des heures de paramétrages et de tests fastidieux), je précise que la partie aura impérativement lieu sur GameRanger. Ce service permet de s’absoudre des contraintes de paramétrage et il fonctionne bien. Avec D0om, hier, nous avons joué une partie de 3 heures sans aucun souci de connexion et de réseau grâce à GameRanger.

Des volontaires pour un retour sur le front ? :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Susio et moi prévoyons une petite partie d'Offikrieg ce dimanche, en fin après-midi (aux alentours de 16H).

Avis aux amateurs... et surtout à Fab, s'il vient à passer par là... :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mog

desolé, mais ce n'est plus si certain que je pourrai être là.. je vais fair de mon mieux, mais ne m'attend pas trop

 

vraiment navré

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...