Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psinagra

Probléme avec le jeu

Messages recommandés

Bonjour à tous,Aprés mes déboires avec TOW lancement impossible !!! <_< Je viens d'acheter SS3 français l'install OKJe lance le jeu et vais dans le didacticiel "les renforts sont là" j'ai un bonhomme qui parle allemand et des flèches jaunes vers une cible, j' envoie mon homme sur la cible, il ne se passe rein je place pépère dans un des M8, rien pas d'instructions sup , je vais vers la deuxième cible, un eni me tire dessus arrivé sur la cible 2 rien et voila je tourne en rond... à priori le didacticiel est bloqué ou il attends une manœuvre du joueur (avec la démo le Tuto fonctionne !!Ensuite je lance la campagne sicile, le jeu démarre bien puis les images sont saccadées, le DVD toune comme un fou le jeu se fige, il reprends, il se fige... 7 à 8 fois puis il se fige définitivement avec son continu de mitrailleuse Gatling et là je fais un reset car "Ctrl alt sup" est inopérant et cerise sur le gâteau l'ordi ne veut plus redémarrer !! mouline vainement, pour retrouver la main je dois couper l'alim et attendre 10mn j'ai désinstallé le jeu puis install et exactement la même punition, pas mal heinma config Intel Pentium 4 560J2078 mo de ramCarte Nvidia Geforce 6600 GT 256 mo (driver up todate)Son C-Media 3d CMI 9880 Pouvez vous m'aider de vos conseils MERCI :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.C’est un souci pour nous la lecture infini surtout des récent modèles DVD RW dual layer (99% des cas)Un patch est en court afin de surpasser ce problème.Concernant tes updates, je te conseille de faire aussi le DirectXhttp://www.microsoft.com/directx (dernier update 11-2007)Merci pour tes infos.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.C’est un souci pour nous la lecture infini surtout des récent modèles DVD RW dual layer (99% des cas)Un patch est en court afin de surpasser ce problème.Concernant tes updates, je te conseille de faire aussi le DirectXhttp://www.microsoft.com/directx (dernier update 11-2007)Merci pour tes infos.

Merci pour ta réponsepour info j'ai direct x9.c aout 2007 le dernier et mon probléme reste entier Au secours merci <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut m'envoier ton DX DIAG ?

ok pour le DX Diag mais comment je fais pour te le transmettreNote: je viens d'installer le jeu sur l'ordini de fiston tout est OK, j'en ai profité pour install aussi TOW tout est ok pourtant son ordi est plus ancien et sa carte Graph est moins performant que la mienne et dans la mission didacticiel de SS3 il a bien les différents messages en fonction de la progression et moi pas ... les boules <_< Je me pose la question de réinstaller W Xp, ton avis ??merci encoreJ'ai trouvé ton Adresse mail et t'ai envoyé mon fichier DX DIAG bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourMerci car suite aux éléments que tu m'a transmis ça marcheUn grand merci

Ca serait bien d'en faire profiter ses camarades :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psinagra, Magic touch, Toujours pas d'infos à me transmettre? C'est dommage de trouver des solutions et de ne pas aider ses camarades qui sont tombés dans le même guet-apen. :lol: Appellez les renforts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psinagra, Magic touch, Toujours pas d'infos à me transmettre? C'est dommage de trouver des solutions et de ne pas aider ses camarades qui sont tombés dans le même guet-apen. :lol: Appellez les renforts !!

En générale le DirectX endommagé et drives hors date.Certains croyant que le DirectX est a jour puisque c’est toujours la même version ‘DirectX 9.0CCelui si est mis a jours tout les deux mois (a peut prêt)En lisant les infos sur la ‘carte mère’ et périphériques via le DXDiag on voit aussi que ceux si sont même pas installé et souvent des ‘par défaut’ offert par le système qui sont que ‘basic’Pour la vidéo il est indispensable de mètre à jour en respectant une priorité !En premier le DirectXhttp://www.microsoft.com/directxEt ensuite seulement les drives vidéos assisté de ses outils qui ceux si sont assisté par le- Microsoft FRAME WORK !Il est décris sut NVidia et ATI que Detonnator et Catalyst, tout deux on besoin de celui si pour bien gérer les performances vidéo de votre carte.Une autre solution est de ne pas installé les soft de configuration de la vidéo (Catalyst et Detonnator)Mais seulement les drives!On a encore du chemin dans le monde des PC.Note :Certains ne font pas updates de leurs DirectX à cause qu’il on une version pirate et la demande de validation (genuine) les fait fuir.De plus il est indispensable de désactivé les protections (ANTI VIRUS et Gardien des bases de Registres)Vous pouvez toujours m'envoie les DXDiag de façon a remédié.m.constantin@fireglowgames.com Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Billyj'ai recu ton DX DIAG et je t'ai répondu (via mail)il est evident que la carte a des drives basic (debut 2007)et y a partage de la mémoire systeme. (portable)on a déja poster sur le forum officiel que pour les portables on les evites!comme j'ai répondu dans le mail, ton seul espoir est le SP1mais tu peut toujours essayez d'installer des nouveaux drives - sans détonnator!ps: je me demande comment ils livrent une 7900 pour Vista puisque celle si n'est pas support DX10!quand au dernier DirectX c'est du Octobre/Novembre 2007 (dépend si c'est UK ou FR)tu peut aussi essaye le detecteur automatiquequi te propose le bon updatehttp://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx?lang=en-us

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'en faire profiter ses camarades :lol:

DIRECTX ETAIT MAL INSTALLE SUR MON ORDI DU FAIT QUE MON ANTI VIRUS (AVAST) NE PERMET PAS LA SUPPRESSION DE CERTAIN FICHIER SYSTÈME PERTURBANT LES MISES A JOUR? J'AI DONC SUSPENDU AVAST ET INSTALLE DX 9.C ENSUITE TOUT OK BONSOIR A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psinagra, merci de ne pas écrire tous tes mots en majuscules car cela est synonyme d’hurlements dans le monde des forums Web.

c'est vrais en plus.je me demande comment il vas crier si il ecris en majuscules. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...