Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


JD59

Sudden Strike III : Problème durant le jeu

Messages recommandés

Bonsoir à tous, et avis aux utilisateurs.Je rencontre un problème de contrôle du jeu par la souris.J'arrive à le provoquer juste après avoir utilisé la touche "CAPS LOCK" (affichage des unités), mais il peut survenir à n'importe quel moment dans le jeu.Quand cela se produit, la souris perd la moitié de ses fonctions dans le jeu.Exemple : je pointe toujours les unités avec le clic droit, mais plus moyen de désigner un secteur de déplacement avec le clic droit. Même certains clics droits me sont interdits (affichage des cartes stratégiques, mettre en pause avec le bouton de l'écran en bas à gauche).Le seul remède que j'ai trouvé est le suivant :Alt TAB pour afficher le bureau de Windows et revenir au jeu jusqu'à ce que le problème resurgisse.Alors QUI est concerné par ce problème ?Merci pour les réponses...JD59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et avis aux utilisateurs.Je rencontre un problème de contrôle du jeu par la souris.J'arrive à le provoquer juste après avoir utilisé la touche "CAPS LOCK" (affichage des unités), mais il peut survenir à n'importe quel moment dans le jeu.Quand cela se produit, la souris perd la moitié de ses fonctions dans le jeu.Exemple : je pointe toujours les unités avec le clic droit, mais plus moyen de désigner un secteur de déplacement avec le clic droit. Même certains clics droits me sont interdits (affichage des cartes stratégiques, mettre en pause avec le bouton de l'écran en bas à gauche).Le seul remède que j'ai trouvé est le suivant :Alt TAB pour afficher le bureau de Windows et revenir au jeu jusqu'à ce que le problème resurgisse.Alors QUI est concerné par ce problème ?Merci pour les réponses...JD59

a mon avis tu as un maque de resources.peut tu poster le matos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème m'est déja arrive.Pour le resoudre il a fallu que je selectionne d'autres unités et que je revienne à celle avec laquelle j'avais ce problème et ça remarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et avis aux utilisateurs.Je rencontre un problème de contrôle du jeu par la souris.J'arrive à le provoquer juste après avoir utilisé la touche "CAPS LOCK" (affichage des unités), mais il peut survenir à n'importe quel moment dans le jeu.Quand cela se produit, la souris perd la moitié de ses fonctions dans le jeu.Exemple : je pointe toujours les unités avec le clic droit, mais plus moyen de désigner un secteur de déplacement avec le clic droit. Même certains clics droits me sont interdits (affichage des cartes stratégiques, mettre en pause avec le bouton de l'écran en bas à gauche).Le seul remède que j'ai trouvé est le suivant :Alt TAB pour afficher le bureau de Windows et revenir au jeu jusqu'à ce que le problème resurgisse.Alors QUI est concerné par ce problème ?Merci pour les réponses...JD59

J'ai regulierement ce probleme et il te suffit de faire echap pour arriver au menu et le curseur reprend effet aussi tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu as un maque de resources.peut tu poster le matos?

Merci pour ta réponse.Description technique du PCAcer céléron 2,80Mhz , 1,50Go RAM, mémoire virtuelle 4Gocarte graphique RADEON Sapphire X1550, souris USBInfos gestionnaire des tâches :45 processusMémoire dispo : 1,1Go cache système 540MoPour améliorer les perfs hors réseau, désactivation de l'anti-virus.A noter que c'est le seul jeu pour lequel je rencontre ce problème.D'autres jeux (réputés consommateurs) ne provoquent pas cette anomalie (FS X, CossacksII).Merci pour ton aide.

J'ai regulierement ce probleme et il te suffit de faire echap pour arriver au menu et le curseur reprend effet aussi tot.

Merci pour ton aide, mais çà ne marche pas.Le seul contournement est de revenir sur le bureau.Et encore... le problème resurgit aléatoirement, et le remède provisoire est efficace durant un temps complètement imprévisible.A+

Ce problème m'est déja arrive.Pour le resoudre il a fallu que je selectionne d'autres unités et que je revienne à celle avec laquelle j'avais ce problème et ça remarche.

Merci pour ton aide.Pour ma part, j'ai déjà essayé sans succès.C'est bizarre comme quoi la souris ne comprend qu'une partie de ce qu'on lui demande.A certains moments, certains clics gauches sont sans effet. Je dis bien certain car l'activation des unités est toujours OK, sans qu'il soit possible d'afficher leurs caractéristiques, ni même de leur affecter un lieu de déplacement.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que la carte graphique est légère, et pas vraiment conçue pour des jeux aussi gourmand que SS3.Enfin, voyons ce que va nous dire le support de Fireglow :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que la carte graphique est légère, et pas vraiment conçue pour des jeux aussi gourmand que SS3.Enfin, voyons ce que va nous dire le support de Fireglow :fete:

La carte graphique est bonne puisque j'y joue aisément avec ma X800 et jamais je n'ai eu de soucis.C’est coté Celeron qui faut voir, car lui n'a pas de cache comme les pure Intel P-IVJe pourrais éventuellement regarder mieux avec un DxDiag, sinon coté ressources, a mon avis tu as encore pleind de programmes an arrière plans qui eux en dégustent des ressources, imaginons que un arrière plan 1024x768 du bureau coute 10% d'un processeur.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...