Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Panzer Elite OSTPAK !

Messages recommandés

Roooooh! Bonjour à tous! J'étais en train de me refaire, il y a quelques minutes, une "long campaign" de Panzer Elite version Ostpak 2008...et après avoir dégommé quelques Shermans, je me suis dit: tiens, allons voir un peu si quelques pages internet francophones parlent de Panzer Elite, récemment, sans que ce soit PE-action (quelle honte pour une telle licence)...et là, miracle, je tombe sur ce site!Ralàlà! ça fait du bien de voir quelques enthousiastes! Je connais pour ma part Panzer Elite depuis 1999, date à laquelle j'avais réussi à dégotter la version Psygnosis (une belle boite, bien grosse, comme il faisait à l'époque, avec quelques livrets traduits et bien documentés), après avoir épuisé Panzer Commander de SSI (ils faisaient des bons p'tits jeux en ce temps-là : Opération Panzer a été mon premier jeu acheté sur PC...). A l'époque, il existait un Forum très actif sur le site, qui a été, comme qui dirait, "torpillé" peu après que Jowood ait racheté les droits. J'ai quand même poussé le vice jusqu'à acheter la Special Edition lorsqu'elle est sortie...j'ai vu ton pseudo, Jochem_Hraback, sur le site PEDG...Cela fait plaisir de voir que cette simulation arrive encore à attirer des amateurs; car il faut bien se l'avouer, il semblerait que ni T-34 vs Tiger, ni Steel Fury ne parviendront à égaliser Panzer Elite...Beaucoup resteront sur leur faim...Ce qui laisse sans doute encore de beaux jours à notre simulation de tanks favorite (la nouveauté n'est pas synonyme d'amélioration....Il suffit de voir la simulation aérienne 39-45 European Air war de Microprose, sortie en 1998 et encore jamais égalée à ce jour, à tel point que la communauté de fans et de moddeurs est toujours d'une extraordinnaire activité!) Il existe aussi un autre site dédié à Panzer Elite, mais il n'y a plus de mises à jour depuis des années; seul le Forum est encore utilisé, mais très peu fréquenté...Je donne le lien au cas où:http://www.derkampfpanzer.de/J'ai regardé ta video sur you tube! Elle est très bien faite! c'est d'ailleurs dommage qu'il n'en existe pas beaucoup: cette simulation a encore de gros atouts! Par contre, je me demande si tu as bien activé toutes les options?! Lorsque l'on voit une vue à l'intérieur du char, du pilote, il me semble que lors des déplacements, la vue n'est pas très mobile: peut-être n'as tu pas essayé celà(?!): va dans les options "control" sur l'écran du menu et essaie de mettre la barre sous "Cockpit MotionScale" à fond à droite! Tu verras, sauf si mes yeux m'ont abusé depuis des années ( ^_^ ), la vue est bien plus "chahutée" en fonction des aspérités du terrain...Mais peut-être que tu l'avais déjà activée?!ah oui, aussi: est-ce que c'est le "fog effects" que tu as activé ou c'est le temps "normal"? Il existe aussi des extensions à Ostpak, comme le "SovietPak" et le "weatherpak"....certains continuent encore à pratiquer la sim avec ces add-ons...Pour ma part, j'utilise encore le "weatherpak", qui ajoute une brûme vraiment très immersive, sans avoir l'effet "hivernal" du "fog effect":On peut downloader tout ça, ici:http://pedg.chollie.co.uk/mods.htm B) je viens de voir que tu connais déjà tout ça en cherchant un peu!!!C'est clair, tous ceux qui ne l'ont jamais essayé, et qui veulent tester une simulation de char 39-45, c'est celle-là et pas une autre, comme pour European Air War!Il existe toujours un mod entre Panzer Elite et Panzer Elite X, qui s'appelle "BigSMP" qui avait un rendu très beau, mais comme pour Panzer Elite X, le mode campagne est désactivé...C'est pour cela que je reste sur le mod Ostpak, le plus complet de tous, même si les vieux Torch et MvR n'étaient pas mal non plus, surtout au niveau des textures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^^_^ Bienvenu Kurt :lol: c'est toi le Meyer. B) Je ne pensais pas que Panzer Elite pouvait encore susciter autant d'engouement plus de 8 ans après sa sortie, comme quoi les Hits restent incontournables, s'ils ne demeurent pas indémodables. :rofl: J'ai le Panzer Elite de 1999, je ne pense pas qu'il puisse tourner sous Vista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Panzer Elite de 1999, je ne pense pas qu'il puisse tourner sous Vista ?

Je tourne sous Vista et Panzer Elite tourne comme une horloge Kolo ! N'hesites pas à le reinstaller et profites des nouvelles évolutions de Ostpak 2008 ! Salut à toi Kurt Meyer et merci beaucoup pour ton message, merci également pour ton soutien concernant les vidéos ! B) Je vois que nous avons la même version boite du jeu avec le livre sur l'histoire des chars ? C'est un de mes livres de chevet; un excellent condensé sur l'histoire ses machines de guerre depuis leur création pendant la première guerre mondiale jusqu'à leur exploitation en masse pendant la seconde guerre mondiale.Je partage également ton constat concernant T-34 vs Tiger; un très bon simulateur, soit, mais un gameplay très peu varié et un level design à mourrir d'ennui... On pourra se consoler sur le multijoueurs ! ^_^ Quant à Steel Fury, après avoir fait la démo, j'en attendais également beaucoup. Il semblerait que mes espoirs soient anneantis après tes révélations...Saches également que Panzer Commander est toujours installé sur mon PC et qu'une partie de tmps en tps ne se refuse pas, surtout depuis la version 1.4 du jeu ;)Quant à Panzer Elite, effectivement, il semblerait qu'il ait encore de beaux jours devant lui et ce n'est pas pour nous déplaire ! :)Der kampfpanzer est le site de Bob; il est toujours mis à jour MAIS via le forum :rofl: D'ailleurs en ce moment on a testé avec Aldo de PEDG et Bob la possibilité de jouer les campagnes de OStpak avec PE-X. Il y a encore du travail de compatibilité mais cela promet ! Interesses-toi aux forums prévus à cette occasion sur Derkampfpanzer et surtout sur PEDG; http://pedg.yuku.com/ ;)Merci pour l'info concernant "Motion Scale" ! Je n'avais jamais fait attention à cette fonction. Cela change tout ! ^_^ En tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous Kurt Meyer et j'espère qu'à l'occasion nous ferons une partie de PE Se :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kurt Meyer B)^_^ ça y est, j'ai reçu une belle boite hier avec Panzer Elite SE, pas eu le temps de l'installer hier soir, je m'y met dès que je rentre ce soir et je vous remercie tous pour les conseils prodigués et les liens. ^_^ A+ camarades :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kurt Meyer ^_^B) ça y est, j'ai reçu une belle boite hier avec Panzer Elite SE, pas eu le temps de l'installer hier soir, je m'y met dès que je rentre ce soir et je vous remercie tous pour les conseils prodigués et les liens. :rofl: A+ camarades :lol:

Tu tombes bien mon ami. Si tu veux profiter de Panzer Elite 3 (ou ce qu'il en sera car, pour l'instant, tout est en train de se mettre en place et je gage que d'ici quelques semaines, le plus gros de la compilation sera fin prête), c'est le moment ou jamais !http://pedg.yuku.com/topic/1671?page=1A vos modems Messieurs ! Ça va chauffer ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell-o!Merci à tous pour votre accueil! Je suis enchanté de voir que, depuis quelques semaines, un nouveau souffle anime les Forums de Panzer Elite! Pendant un certain temps, mis à part Ostpak et quelques travaux sur PE-X, tout semblait quelque peu anémique... mais le dynamisme semble revenu, et plus il y aura des amateurs qui participeront aux forums dédiés à Panzer Elite (PEDG essentiellement), plus les modeurs se sentiront motivés à poursuivre leurs efforts!Mke le breton, n'oublie pas que, lorsque tu configureras les options sur le rendu des textures ("texture detail"), ne coche pas les cases en pensant que cela active les détails!!!! au contraire, cela les amoindris! Donc, clique sur "User defined", et place le curseur tout à droite!Idem, si vous avez une carte graphique récente, et même si ça ne semblerait pas avoir un impact direct sur le jeu a priori, le système "3D and Sound Setup" ne reconnait pas une carte supérieure à la TNT. Supprimez donc le fichier de configuration "hwconfig" dans le répertoire "Data" et relancer le jeu: votre carte graphique sera à présent reconnue!Jochem_Hraback! héhé, la version boite Psygnosis est vraiment bien! C'est d'ailleurs très dommage de voir que l'édition spéciale éditée par Jowood n'ait pas été amplifiée en terme de documentation etc. Finalement, à part les mods - obsolètes maintenant - cette édition n'avait rien de très spéciale. Cela aurait pu être un véritable collector...Je me souviens que, lorsque l'on terminait la campagne longue de la version Psygnosis, un message apparaissait pour nous féliciter et émettre des doutes sur le fait que l'on n'ait pas triché, ^_^ ...Et puis, on nous donnait un lien internet pour aller chercher des bonus! (malheureusement, je n'avais pas internet à l'époque B) )C'est génial de voir que tu t'impliques autant dans le développement des mods... Pour ma part, je ne suis que simple spectateur: je n'y connais pas grand chose, mais je reste un grand pratiquant...Depuis 1999, je n'ai jamais désinstallé PE, sauf pour le réinstaller juste après!De rien pour le "motion scale", par contre, ce qui est un brin énervant, c'est qu'à chaque fois que tu désactive ou réactive un mod, il faut le reconfigurer!J'espère que Panzer Elite 3 (je n'aime pas trop le 3, ça fait séquelles ratées comme les navets du type Delta Force ^_^ ) sera vite achevé, avec les modes campagnes activés, parce que c'est quand même bien plus intéressant lorsque l'on se sent impliqué à long terme, et puis, cela permet de légitimer l'aspect pseudo-RPG d'avoir à gérer ses hommes, à former le meilleur équipage... D'ailleurs, pour les sournois (comme moi), savez-vous qu'il suffit de rentrer dans le répertoire des sauvergardes, d'ouvrir le fichier de sauvegarde avec le notepad, et hop, on a accès à tous les paramètres: on peut augmenter le nombre de tanks disponibles dans le "Tank Pool", écourter les jours d'hospitalisation de nos blessés en modifiant la ligne "days_ill =0" et même augmenter leur expérience pour en faire des élites, yék yék...Mais bon, c'est un peu fausser la donne!Héhé, voilà voilà! Maintenant, tous dans vos boites de conserves!Mke le breton, ça serait vraiment sympa si tu pouvais nous donner tes impressions de manière relativement détaillées, histoire de voir le regard d'un joueur d'aujourd'hui face à cette "antiquité"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous préciser Jochem si il faut récuperer Panzer3 et l'installer avec Ospack2008 ou attendre encore ton feu vert...??je ne voudrais endommager mon install qui fonctionne bien.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous préciser Jochem si il faut récuperer Panzer3 et l'installer avec Ospack2008 ou attendre encore ton feu vert...??je ne voudrais endommager mon install qui fonctionne bien.... ^_^

Normalement, comme il est précisé dans le le thread, tu peux l'activer via le Mod Enabler APRES Ostpak B) Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils les Amis ^_^ j'ai installé le jeu sans problème hier soir, mais comme il était assez tard, je n'ai pas mis les mods et je ne me suis pas plongé dans des réglages poussés. ^_^ j'ai juste lancé le jeu, comme cela pour voir et ma 1ère impression est très bonne, certes mon panzer a été détruit au bout de 3 minutes et donc, du coup j'ai jugé plus utile d'imprimer le mode d'emploi avant d'aller plus loin. (format pdf 81 pages quand même)d'ailleurs, à ce sujet, le manuel comprend les instructions pour le jeu mais également des articles sur les tactiques de char, les protections, l'histoire, etc... très instructif. :rofl: je vais continuer à apprivoiser la bête ce soir.A+ B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai installé avec Ostpack2008,Panzer Elite 3.Ca améliore les textures,ca ne vaut pas le coup de s'en passer....j'aimerais bien essayer le multi,faut des configs identique pour que ca passe mais ca devrait être trés interressant..... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avis d'un "vieux jeune joueur" B) J'y (re)joue en ce moment et en même temps je découvre, après l'avoir testé grâce à Tartar , au départ je n'avais pas trop compris le fonctionnement du jeu , il m'a quand même fallu un ptit temps d'adaptation , donc j'avais laissé tombé (quelle connerie ai-je fait là ) .Donc après avoir assimilé les commandes , on s'immerge complètement dans cette simu de blindés qui biensurs repoussera les ptit jeunos de par ses graphismes , mais qui enchantera les "vieux" ou "vieux jeunes" ou même encore "jeunes vieux" qui aiment le challenge et le réalisme . Bref à ceux qui ne conçoivent que les jeux par les graphismes époustouflants passez votre chemin et pour les autres foncez !! Un ptit regret toute fois , j'aurai aimé que les ailiers arrêtent de tourner leur gros popotin à l'ennemi lorsqu'on leur donne un ordre de placement à l'arrière de leur blindé , ils n'ont de marche arrière eux ^_^ !? c'est un peu dommage , aussi il aurait été agréable d'avoir sous ses ordres un autre Plt de blindés mais piloté par l'IA pour leur assigner des points de route via la map par exemple (unités de reco) , un peu à la manière de Steel Beasts (le premier pas celui à 125$ SB Pro PE hein !! ^_^ ) qui en passant est vraiment une excellente simu de blindés (mais de guerre moderne) et n'allez pas croire qu'avec des systèmes de visée laser tout est fastoche :rofl: , bref à tester absolument pour ceux qui ne l'aurait pas fait ! Voilà l'avis d'un jeuno à PE ! ;)ps : et merçi à tout ceux qui participent à sujet sur PE y en a pas beaucoup sur le net en fr , l'anglais c'est bien sympa mais rien de mieux que de converser dans sa langue natale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour intervenir sur le fait que t34 vs tiger ne rivalise pas avec panzer elite certes c'est moin poussé mais si les devs livre un bon programme de mod et un mod multi stable je pense tres certainement que ce jeu deviendra la nouvelle reference car au vu du realisme et de la definitions des hit box sur les moteurs graphique recent miam miam miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi mais il semblerait que la boite d'édition se garderait l'exclusivité des modifications ultérieures de TvT....On se retrouvera avec un produit mis à jour régulierement a l'instar de Il2 par exemple. Par contre, Steel Fury propose un éditeur et il serait eventuellement possible d'apporter des modifications au jeu...A voir...Ce qui manque cruellement a TvT au delà de l'aspect simulation, (fort bien réalisé d'ailleurs et sans précédent dans le monde la simulation terrestre) c'est le côté épique de PE Se. On se retrouve en présence d'un simulateur pur et dur vide de substance narrative..Bien sûr, le script offre pas mal de possibilités tactiques mais, en terme d'immersion et d'authenticité historique, le bât blesse car il n'y a pas de communication radio possible, par exemple. Il n'y a pas non plus de possibilités de commander un zug, ce qui limite considérablement les choix tactiques lors des affrontements et laisse peu de choix également lors de la diversité des missions proposées. Les réparations ne sont pas possibles. On enchaine les missions de la campagne sans grande originalitées avec l'impression d'être livré à soi-même dans un univers qui réclame pourtant un minimum de strategie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement si les studios ne livre pas dans un premier temps le jeu "clefs en mains" et par la meme occasion qui ne tiennent pas comptes de leurs erreurs pour les add on...... sa chie dans la colle en revanche graphiquement ou niveau ambiance je prefere quand meme le grain graphique de TvT par contre SF est mieu loti coté historique et immersion sa c'est sur.wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon camarades, j'ai un souci B) j'ai repris la suite de l'installation de Panzer Elite SE, ce matin, j'ai désepérement cherché le patch 1.2 sur le 2ème cd (celui des mods) et n'ayant rien trouvé, j'ai orienté mes recherches sur le net.J'ai fini par le trouver sur la page téléchargement du site PEDG (il était bien caché, tout à la fin de la page :rofl: )Tout content, je le télécharge et essaye en vain de l'installer ^_^ il se lance normalement mais me sors un message d'erreur suivant. " Can't create out put file d:\jeux installés\Panzer Elite SE\wave\scenario\hamra\000.wav "j'ai bien évidemment essayer de le recharger plusieurs fois mais rien n'y fait :lol: si vous avez une idée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Mke , j'ai eu exactement le même soucis , j'ai continué malgrès tout l'install en ignorant ce message , le jeu fonctionne , mais parfois j'ai un message d'erreur et ceci est très aléatoire , notamment sur la campagne coté ruskof , première mission .J'ai l'impression que le jeu est très délicat , et qu'il faille bien respecter les consignes d'install sous peine de bugs ou autres .J'ai aussi moi même un autre soucis , j'ai installé le WeatherPak , et une fois ingame j'ai désormais le nombre de frames par seconde qui s'affiche en haut et légèrement à droite de l'écran , connaissez-vous une solution pour enlever cet affichage sans supprimer le mod qui permet de jouer des missions de nuit , quoique là je me demande si c'est réaliste et si des combats notamment de blindés avaient eu lieu la nuit , des déplacements de troupes certainement , mais des combats je doute mais je peux me tromper (je ne suis pas un "prohistoirenww2" B) ) , dans ce cas j'aurai appris quelque chose également . Je me demandais si il était possible de faire un post-it regroupant tout ce qu'il faut faire et notamment respecter pour avoir PE "moddé" correctement et fonctionnant sans embuche afin d'éviter de chercher les trucs et astuces dans toutes les pages du sujet , un exemple de Kurt Meyer , merçi à lui pour les astuces :

Mke le breton, n'oublie pas que, lorsque tu configureras les options sur le rendu des textures ("texture detail"), ne coche pas les cases en pensant que cela active les détails!!!! au contraire, cela les amoindris! Donc, clique sur "User defined", et place le curseur tout à droite!Idem, si vous avez une carte graphique récente, et même si ça ne semblerait pas avoir un impact direct sur le jeu a priori, le système "3D and Sound Setup" ne reconnait pas une carte supérieure à la TNT. Supprimez donc le fichier de configuration "hwconfig" dans le répertoire "Data" et relancer le jeu: votre carte graphique sera à présent reconnue!

Bon j'en demande peut-être beaucoup là ^_^ ? Sur le site anglais il est difficile de s'y retrouver parfois , y a tellement de chose , donc pour un novice comme moi , on fini par patauger et ne pas savoir quoi télécharger et comment bien installer le tout . Merçi et à plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!Je vois que certains, ici, pour ne pas nommer Mke le breton ^_^ , sont tombés sur cette fameuse erreur du patch 1.2....Je l'ai eu énormément de fois - d'ailleurs, si la PE-SE est déjà en 1.2, quel gros benêt je suis de ne l'avoir encore jamais remarqué ^_^ ... Au cas où, alors, il y a un moyen finalement très simple de patcher correctement, sans avoir cette erreur; j'ai essayé un jour pour voir, et c'était ça: Il faut, une fois PE installé, aller dans les répertoires du jeu et tout simplement décocher les fichiers qui sont "en lecture seule", notamment les scénarios. Cela peut se faire directement via le répertoire principal d'ailleurs! Après, lorsque vous patcherez, il n'y aura plus de bug, normallement!En ce qui concerne les downloads, mieux vaut ne pas aller sur les pages de download, justement! Il faut aller, lorsque l'on est sur la page principale:http://pedg.chollie.co.uk/dans le Forum, c'est à dire cliquer sur "Message Board":http://pedg.yuku.com/En bas de la page, il y a des topics pour Ostpak et pour Panzer Elite X. Pour ceux qui ne veulent que les dernières mises à jour pour Ostpak, c'est ici:http://pedg.yuku.com/topic/1247/t/Ostpak-2...ite.html?page=1Attention, parfois un download bug! Des fois il donne l'impression de télécharger très rapidement un fichier, mais il sera non-valide, alors, il faut re cliquer sur le lien et le ré-enregistrer, tout simplement!Pour Ostpak, personnellement, je n'emploie pas le mod "Fogeffects" [ Par contre, téléchargez les "seemless landscape" "Desert", "Italy" et "Normandy"; ça change tout!], mais le "weatherpak", disponible sur cette page, de downloads, qui ne sont plus mis à jour, mais qui restent quand même très bons:http://pedg.chollie.co.uk/mods.htmAprès, c'est à chacun de voir!Pour le Panzer Elite 3, c'est ici, en bas de page: tout y est dans l'ordre à suivre!http://pedg.yuku.com/topic/1671/t/Panzer-E...pak.html?page=3Je ne peux pas vous dire ce qu'il en est, je ne l'ai pas encore testé...J'avais testé des versions précédentes, mais le fait que les campagnes ne soient pas activées ne m'avait pas enballé...Et puis, j'attends la version "finalisée" pour m'en prendre plein les mirettes! :rofl: Voilà, voilà, j'espère que ça en aidera certains à s'y retrouver, n'est-ce pas, Popov62 B) ?Bon courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Un grand merçi pour les réponses , mais aussi pour cette autre astuce que je viens d'effectuer depuis le répertoire principal de PE , effectivement dans propriétés était coché "lecture seule" .Pour l'affichage des "fps" ingame que j'ai depuis l'install du mod WeatherPak , connais-tu une astuce pour l'enlever sans enlever le mod en question ?Ou alors ais-je commis une erreur lors de son install et cette petite fenêtre affichant les "fps" ne devrait pas apparaitre à l'écran ?Merçi encore pour votre patience ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :rofl: A priori, tout fonctionne bien, le nouveau menu me met bien Ostpack2008 ^_^ par contre, la prise en main n'est pas une mince affaire, je vais bosser le manuel car avoir un Tigre qui tourne tout le temps sur sa droite, c'est saoulant ^_^ des heures d'entrainement en vue B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour!Popov62, je ne m'étais jamais penché sur ce "désagrément des fps"... Maintenant que je connais un peu le jeu, j'ai essayé de voir si je trouvais la solution par moi même, et je viens d'y arriver, quelle star je suis! B) 1) Alors, d'abord, il faut que tu désactive le mod weatherpak dans le gestionnaire de mods. 2) Après, va dans le répertoire: Program Files\Panzer Elite\Mods\WeatherPak\WeatherPak\Data3) Là, tu ouvres avec le notepad le fichier "PE_Game". 4) Descends dans les lignes jusqu'à trouver ça: [HAL]FPS=15) Remplace le "1" par un "0", sauvegarde en fermant le fichier.6) Retourne dans le gestionnaire de mods et réactive le weatherpak.7) Lance Panzer Elite, et va d'abord reconfigurer à fond à droite le "cockpit motion scale" dans les options, qui s'est mis complètement à gauche (à chaque fois, il fait ça!)8) Lance une mission et, ô miracle, le compteur de fps devrait avoir disparu!Mke le breton, pourquoi dis-tu que le tigre tourne tout le temps à droite?! Je suppose que c'est parce que tu t'es laissé débordé par des Shermans ou autre T-34 et que tu t'es fait endommager tes chenilles ^_^ !!?!!! Le truc qui est bien aussi dans cette simulation, c'est que, quand ton équipage devient de plus en plus apte dans ses capacités, comme la réparation, il suffit d'attendre et de continuer à jouer en commandant à distance les autres tanks pour que les réparations se fassent...Cela est d'autant plus sûr si les dégats sont légers! Lorsque les réparations sont effectuées, tu peux à nouveau déplacer ton tank!!! Cette simulation, c'est la meilleure, point barre!A vos tanks, messieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhh ^_^ , mais tu es le vraiment Meyer tout Kurt ...... B) Merçi beaucoup Mr Kurt Meyer ! ^_^ C'est vrai que cette simu est très prenante une fois que l'on a assimilé les commandes , c'est un vrai plaisir , certes la meilleur dans sa catégorie ww2 mais SB fait très bien également enfin c'est pas la même période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...