Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Petite soirée FOW mardi prochain ?

Messages recommandés

S'il y a quelques volontaires, je vous propose un affrontement virtuel sur le thème de Faces of War mardi prochain (12 février) à partir de 21H. Qui serait des nôtres pour cette soirée sympa ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand OUI ^_^ D'ailleurs l'on pourrait finalement tester ce fameux mod BTRH au cours de la soirée . J'ai hâte B) , par contre j'aurai peut être un léger retard , d'une dizaine ou quinzaine de minutes , parce que le mardi c'est mon jour d'entrainement de basket et je finis l'entrainement à 20h et le temps de se laver , on discute etc ... puis ensuite je rentre et je mange donc je devrais être dispo je pense vers 21h15 au pire. Maintenant rien n'est moins sur que j'ai entrainement , peut être le gymnase est fermé pour les vacs , je vais me renseiger.Mais en résumé je suis totalement partant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis normalement! :)Cela reste à confirmer mais normalement ma semaine sera plutôt calme (une fois n'est pas coutume)... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas partir sans moi,depuis le temps que je voudrais tester ce BTRH2....D'ailleurs on a fait un 1er essai avec Mike et Matt mais depuis c'est le calme plat pour ce qui est du multi,alors va falloir se réveiller...... ^_^ En espérant que Mike ait sa nouvelle machine..... B)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, camarades, je n'ai pas encore ma nouvelle machine, mais, à priori c'est Ok pour moi aussi.Je pense que Mat devrait être là également car il est libre le Mardi soir.Comme Psydo, plutôt vers 21h15Donc en bref, nous revoilà ^_^

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant nouveau sur ce jeu et n'ayant jamais testé le multi sur ce jeu, je me tenterai bien à venir, j'ai installé tout les patchs et le mod btrh beta 2.dois je avoir autre chose pour vous rejoindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pacific.Si tu souhaites nous rejoindre pour cette soirée il te faut un accès TeamSpeak. Si tu as un casque et un micro je peux te créer un compte T.S sur notre serveur privé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pacific.Si tu souhaites nous rejoindre pour cette soirée il te faut un accès TeamSpeak. Si tu as un casque et un micro je peux te créer un compte T.S sur notre serveur privé. ^_^

J'ai ts, un micro et un casque; il me manque juste l'ip du serveur ts bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et zut, je ne peux pas éditer mon message, juste pour dire que j'ai trouvé l'ip du serveur ts.La Création d'un compte n'est peut être pas obligatoire.Pas de besoin hamachi ? il me semble que j'ai lu ça quelque part.---edit, et bien là je peux, bizarreau fait pour l'heure, c'est heure française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages dans notre forum sont éditables durant 1 heure après leur publication initiale.L’heure dont il est question dans ce sujet est celle de France.Notre serveur T.S est privé et la création d’un compte par un administrateur est obligatoire pour y accéder. Je vais te créer un identifiant et un mot de passe que je t’enverrais par message privé du forum.Concernant Hamachi, il est vrai que nous utilisons ce logiciel de temps en temps pour nous absoudre des problèmes de connexion réseau. Toutefois, sur Faces of War, les choses ne se passent pas trop mal et ils nous arrivent parfois de nous passer d’Hamachi. Je t’enverrais en M.P les paramètres d’accès à notre serveur Hamachi au cas où nous l’utiliserions mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que je suis un débutant de premiere, j'ai même pas encore finit les campagnes solo qui sont archi dur en mode tactique.Atlantis, si tu souhaite que je te donne un mot de passe pour le compte ts, fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma présence est désormais assez improbable, une colle de maths ayant subitement surgie dans mon emploi du temps ce mercredi... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma présence est désormais assez improbable, une colle de maths ayant subitement surgie dans mon emploi du temps ce mercredi... B)

Lol, je ne suis hélas pas là du mardi au vendredi la 1ere semaine des vacances, c'est "con" excusez l'expression ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma présence est désormais assez improbable, une colle de maths ayant subitement surgie dans mon emploi du temps ce mercredi... :)

Non mais j'y crois pas :rofl: une colle en math, faut pas jeter des objets en cours, tu le sais Sukhoi :rofl: Ah, ces gamins :lol: Cyber, désolé de ne pas t'avoir parmi nous, j'espère à la prochaine, depuis le temps que tu veux venir :acute:Pacific, t'inquiètes, nous ne sommes pas tous des foudres de guerre ^_^ A part Psydo, Sukhoi ( puni, donc absent ^_^ ) qui sont les rois de FOW, le reste de la troupe suit laborieusement, méfions nous quand même du Boss et de quelques uns de mes camarades comme Majestic ou Mat B) Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas ^_^ une colle en math, faut pas jeter des objets en cours, tu le sais Sukhoi B)

Non mais j'y crois pas, il me prend pour un cancre! ^_^ J'ai passé l'âge des punitions et voici l'explication de ce quiproquo : autre sens du mot colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent , je ne suis pas le seul alors à pas comprendre , ta vu Sukhoi B) Sinon on ne ferait pas bien de la repousser cette soirée ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est plus simple pour toi et Sukhoi je peux proposer le mercredi en alternative. Cela permettrait à Sukhoi de se détendre un peu les méninges après ses efforts intellectuels intenses de la journée et à toi de ne pas devoir cavaler mardi soir après ta séance de basket. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelques volontaires, je vous propose un affrontement virtuel sur le thème de Faces of War mardi prochain (12 février) à partir de 21H. Qui serait des nôtres pour cette soirée sympa ? :lol:

Salut Atlantis :rofl: Cela aurait été avec plaisir, mais je n’ai toujours pas mon nouveau PC. Mon disque actuel étant occupé à 90 % par Red orchestra. :)

pour ne pas perdre la face B)^_^ )

La Faces of war tu veux dire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons l'avis des autres concernés cela étant dit c'est vrai que ca m'enlèverait un poids et me faciliterait la tâche m'enfin .... ^_^

Salut Atlantis ^_^ Cela aurait été avec plaisir, mais je n’ai toujours pas mon nouveau PC. Mon disque actuel étant occupé à 90 % par Red orchestra. :rofl:

Viens sur Red Orchestra alors , si déjà B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...