Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Urania_Fi

pb concernant "raid logistique"

Messages recommandés

Bonjour a tous,Je viens juste de découvrir ce jeu, assez intéressant ma foi, j'ai plutôt l'habitude de jouer a DoD ... Battlefield ...Petit soucis concernant cette mission, après en avoir termine avec l'objectif 5 (aide les allemands a contenir les chars) je tourne en rond, je ne sais pas comment on fait pour commencer l'objectif 6, et d'ailleurs valider l'objectif 5 ;)Les deux partisans qui sont avec moi, reste dans un coin et ne bougent plus ...Aussi, impossible de lancer une grenade, je clique droit souris, et je peux voir la trajectoire que prendra cette grenade, mais je n'arrive pas a la lancer ....Une idee ??Merci et bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Urania et bienvenue sur le forum! :Salut:Je n'ai pas Sniper Elite mais j'ai fouillé un peu pour essayer de te répondre.Voilà ce qu'il en est ressorti: - pour ta mission: Tu dois visiter les deux tentes qui contiennent des mines et munitions et les prendre. Cela fait, l'objectif suivant arrivera. - pour les grenades: Pour lancer une grenade, tu te sers du clic gauche pour définir la portée puis, une fois que tu l'as ajustée tu maintiens le clic gauche et tu fais un clic droit.J'espère que ces conseils t'aideront. ;)Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Urania et bienvenue sur le forum! :Salut:Je n'ai pas Sniper Elite mais j'ai fouillé un peu pour essayer de te répondre.Voilà ce qu'il en est ressorti: - pour ta mission: Tu dois visiter les deux tentes qui contiennent des mines et munitions et les prendre. Cela fait, l'objectif suivant arrivera. - pour les grenades: Pour lancer une grenade, tu te sers du clic gauche pour définir la portée puis, une fois que tu l'as ajustée tu maintiens le clic gauche et tu fais un clic droit.J'espère que ces conseils t'aideront. ;)Bon jeu

Mais on va essayer de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut UraniaQuand tu dis objectif 5, tu veux dire la mission 5 c'est ça ? ;) Si cela t'intéresse j'ai fais un petit résumé des 3 premières missions. Sniper Elite Pour ma part cela fait des mois que je n'y ai pas joué :) Mais si cela t'interesse je peux héberger une partie multi, pour que l'on sentraine tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour,J'ai réussi a passer cette étape, il a fallu que je prenne un bazooka, détruire deux chars, sniper le russe que se trouvait a l'intérieur dans le bunker et hop ....Les grenades fonctionnent ... Merci.Sinon je ne parle même pas du Reichstag .... Mon dieu quelle horreur .... J'ai réussi a pénétrer a l'intérieur, eliminer le premier sniper qui se trouve sur le toit en haut a droite (shoot de 201 m) :) Mais un 2eme est venu prendre ça place .... ;) Sinon pour s'entrainer, pourquoi pas ... il faudrait mettre cela au point.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...