Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Invité Dylan de metaboli

Commandos 4

Messages recommandés

Invité Dylan de metaboli

Un jeu interresant regardez sur des sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... un peu léger comme message. ^_^ Ici les lecteurs apprécient les explications bien documentées et argumentées. Si tu souhaites nous parler de ce jeu, libre à toi de le faire mais alors :

    [*]en nous donnant les liens vers les sites que tu évoques

    [*]en nous montrant des images

    [*]en nous expliquant les points forts de cette production

En clair, en nous donnant envies de découvrir Commando 4.Enfin, merci de ne plus poster de messages dans un style aussi télégraphique qui, sur notre forum, s'apparentent à du flood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dylan de metaboli

Oula... un peu léger comme message. ^_^ Ici les lecteurs apprécient les explications bien documentées et argumentées. Si tu souhaites nous parler de ce jeu, libre à toi de le faire mais alors :

[*]en nous donnant les liens vers les sites que tu évoques

[*]en nous montrant des images

[*]en nous expliquant les points forts de cette production

En clair, en nous donnant envies de découvrir Commando 4.Enfin, merci de ne plus poster de messages dans un style aussi télégraphique qui, sur notre forum, s'apparentent à du flood.

Le jeu s'apelle Commandos 4 Le concept est simple, on est un commandos d'élite dont le but est de renverser les allemandsIl y a 3 perssonages:Le beret vertLe Sniperet l'espionPour y jouer il y a un site de telechargement payant (métaboli)L'adresse est: http://free.metaboli.fr/MetaGame/productde...product_id=4231 pour le jeu mais il faut s'abonner sinon c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL !On lui dit de plus nous faire de style télégraphique, et il nous pond une présentation du jeu plus laconique qu'une "check list" pour un avion :P Même la jaquette du jeu doit être plus explicite ! ^_^ Tu as conscience que ce genre de post absolument creux, vide, ne nous intéresse pas ?Si ça t'embête de poster sur le forum, t'es pas obligé tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement je trouve Commandos 4 bien raté.En effet, c'est l'exemple même d'une série mythique qui est devenue médiocre en voulant associer du FPS à leur système de jeu. On se retrouve donc avec un titre au graphisme acceptable mais au gameplay sans saveur car plus du tout tactique. :P De plus, on n'a plus que trois personnages alors que dans le 2 (le meilleur à mes yeux) on en avait 6 ou 7. La série avait déjà évolué avec le troisième opus orienté très action mais le côté tactique subsistait. Dans le 4, c'est le néant car les développeurs n'avaient plus d'objectifs clairs. Bref, de loin l'échec de la série d'ailleurs plus aucun n'est sorti depuis... ^_^ La comparaison en images:Image IPBcommandos 2: agréable à regarder, décors très variés et missions très longues et tactiques.Image IPBcommandos 3: encore un cran au dessus niveau graphisme (même si on ne s'en aperçoit pas ici) mais bien plus vif et demandant plus de la réaction que de la stratégie.Image IPBcommandos 4: c'est pas très beau, les ennemis n'ont pas le BEPC et c'est bourrin. :) (comment ça je ne suis pas objectif? :rofl:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah commandos 2 et 3, que de souvenirs, une petite préference comme mon ami Sukhoi, pour le 2.Tiens il faudrait que je le réinstalle un de ces jours. Au fait le multi est possible sur le 2, je ne sais plus. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le multi est possible sur le 2, je ne sais plus. :P

Tout à fait mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer donc ce serait avec plaisir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis , Que de bons souvenirs sur les commandos 1 et 2 , j'ai bien lutté j'étais encore qu'un gamin écervelé dur d'utiliser toute ma tête ( comment ca ca n'a pas changé ? ^_^ )Sinon bien je possède encore le 2 j'ai vérifié donc si vous voulez tenter le multi je vous rejoins avec plaisir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , avec une semaine de retard , je vous annonce qu'on a réussi à jouer en multi à Commando II avec Sukhoi .On a du passer en DMZ , le jeu n'aimant pas vraiment les routeurs et je n'ai pas trouvé de ports à débloquer. Bref malgré un beau crash de l'ordinateur à Sukhoi , c'était bien sympa :D Le jeu est toujours aussi agréable et je trouve que l'on découvre ou plutôt redécouvre le jeu sous une autre dimension.Donc ADO si ca te tente ,on pourra tester cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , avec une semaine de retard , je vous annonce qu'on a réussi à jouer en multi à Commando II avec Sukhoi .On a du passer en DMZ , le jeu n'aimant pas vraiment les routeurs et je n'ai pas trouvé de ports à débloquer. Bref malgré un beau crash de l'ordinateur à Sukhoi , c'était bien sympa :D Le jeu est toujours aussi agréable et je trouve que l'on découvre ou plutôt redécouvre le jeu sous une autre dimension.Donc ADO si ca te tente ,on pourra tester cela :(

Ok je vous tiens au courant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...