Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

bonne nouvelle ils retournent a la WWII et il traitent de la guerre du pacifiquec'est medal of honor qui va pas etre content^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle c'est Treyarch qui développe et non pas infinity ward!Ce studio a en particulier réalisé le 3 qui est daubesque donc ce qu'il faut comprendre dans cette série c'est qu'un opus sur deux on a de la qualité avant de profiter de la réputation pour sortir une suite ratée. :D Cela dit, vu le niveau de MoH Airborne ils n'auront pas beaucoup de mal à le surclasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas attendu la sortie française de Call of Duty : World At War prévue dans quelques jours, pour me procurer celui ci en VO, afin de me jeter dans la bataille.On retrouve vite ces marques, il s'agit bien d'un COD, c'est toujours aussi efficace et nerveux, pas le temps de souffler, on est plongé au cœur de l'action dans la rage des combats du Pacifique ou du front Est.La mécanique est bien huilée, c'est scripté à mort, mais le résultat est plaisant à voir et puis il y a quelques nouveautés comme le Banzaï des soldats japonais qui vous chargent la baïonnette en avant en sortant de nulle part ou le lance-flammes qui transforme en merguez trop cuite, les ennemis récalcitrants. :P:lol: Comme dans BIA3, on a droit a plus de boucherie que dans les précédents opus, on trouve des corps démanbrés, un tronc par ci, un bras par là, c'est tendance faut croire, mais ça produit son ptit effet. B) Bon c'est pas le tout, le devoir m'appelle, je retourne au front. :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis Kolo :P COD 5 semble donc être bien parti, malgré les appréhensions du début notamment du au fait que le développement ait été fait par TreyarchIl y a beaucoup de jeux en ce moment on ne sait plus où donné de la tête :lol: le temps manque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis Kolo :lol: COD 5 semble donc être bien parti, malgré les appréhensions du début notamment du au fait que le développement ait été fait par Treyarch

Normal, Treyarch a repris tout ce qu'avait fait Infinity Ward pour le 4... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de planter le drapeau soviet sur le toit du Reichstag et mettre ainsi un terme à ce 5ème volet de Call Of Duty.Il m'aura fallu deux jours pour parcourir la campagne solo de ce jeu qui bien que plaisant ne révolutionne pas la série.On a droit comme dans les autres titres, à l'inévitable ballade arcade à bord d'un char, qui pour l'occasion était équipé d'un lance-flammes, on se retrouve une nouvelle fois à Stalingrad, avec un clin d'œil au film de JJ Annaud et ça fini immanquablement à Berlin.Pour le Pacifique et ses snipers japs planqués dans les cocotiers ou qui sortent de leurs trous dans le sol, tel un diable d'une boite, c'est déjà plus dépaysant que le Front Est. L'IA est parfois à la ramasse, comme ses soldats ennemis qui vous mettent en joue quelques secondes et qui ne tirent pas, nous laissant ainsi tout le temps nécessaire pour les flinguer. J'ai joué en normal j'aurai mieux fait de mettre en difficile, enfin bon ce sera pour la prochaine fois, c'est le genre de jeu que je rejoue plusieurs fois.J'espère que pour le COD6 les développeurs nous emmèneront sur des théâtres d'opérations plus insolites, c'est pas ça qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de planter le drapeau soviet sur le toit du Reichstag et mettre ainsi un terme à ce 5ème volet de Call Of Duty.

Salut Kolo,Est-ce que Berlin est bien modélisé en comparaison à Red Orchestra. ? :D Modifié par Psydo
Erreur sur la personne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question moi ! :P Est-ce que COD5 permet de sauter comme un kangourou por éviter les balles ? :D Entre nous, malgré les avancées graphiques certaines, le jeu va sans doute être d'une grande platitude en comparaison de RO. En fait ce qu'il faudrait c'est un RO2 non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kolo,Est-ce que Berlin est bien modélisé en comparaison à Red Orchestra. ? :D

Il y a quelques années qui séparent les deux jeux, alors forcément ça se voit, les combats de Berlin ont lieu dans de grands immeubles, dans les rues, également dans le métro puis c'est la prise du Reichstag et on se bat à l'intérieur dans de gigantesques salles en montant les étages pour finir sur le toit.

J'ai une question moi ! :P Est-ce que COD5 permet de sauter comme un kangourou por éviter les balles ? :lol: Entre nous, malgré les avancées graphiques certaines, le jeu va sans doute être d'une grande platitude en comparaison de RO. En fait ce qu'il faudrait c'est un RO2 non ? :P

Une partie du jeu se passe dans les îles du Pacifique, mais pas en Australie, alors pas de Kangourou. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBA l'approche des faubourgs de BerlinImage IPBUn T34 en appui feuImage IPBle Reichstag en point de mireImage IPBUn commissaire politique sur la carcasse d'un Tigre2Image IPBUn Pak 43/41 capturé par les russes en actionImage IPBCombat d'immeuble en immeuble...Image IPBDe ruine en ruine.Image IPBLa lutte se poursuit dans une bibliothèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBA l'approche du ReichstagImage IPBA l'intérieur sous la coupoleImage IPBLes combats se poursuivent étages après étagesImage IPBLa visite continue... la salle du parlementImage IPBAllumer le feu... Image IPBVue panoramique...fin de la visite.N'oubliez pas le guide.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kolo pour les images :lol: En regardant les dernières images avec le Parlement, ca me fait bizarre, une sorte d'émotion en pensant à ce qu'a du ressentir les allemands en voyant la fin d'une ère censée être prospère pour l'Allemagne et aux Soviétiques qui ont du ressentir un soulagement en ce disant, le Reichstag tombe et ce qu'il représente aussi et en même temps, tout ça pour ça ? Pour en arriver là ?C'est aussi pour cela que j'aime la série des COD, on a une facilité à rentrer dans une ambiance WWII que j'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kolo pour les images :lol: En regardant les dernières images avec le Parlement, ca me fait bizarre, une sorte d'émotion en pensant à ce qu'a du ressentir les allemands en voyant la fin d'une ère censée être prospère pour l'Allemagne et aux Soviétiques qui ont du ressentir un soulagement en ce disant, le Reichstag tombe et ce qu'il représente aussi et en même temps, tout ça pour ça ? Pour en arriver là ?C'est aussi pour cela que j'aime la série des COD, on a une facilité à rentrer dans une ambiance WWII que j'apprécie beaucoup.

En même temps, tirer de COD5 des conclusions philosophico-historiques me laisse perplexe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, tirer de COD5 des conclusions philosophico-historiques me laisse perplexe :lol:

Bah, c'est Psydo aussi... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi :lol: C'est surement moi mais lorsque je joue à des jeux de seconde guerre mondiale j'ai toujours ce genre de réflexions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi :lol: C'est surement moi mais lorsque je joue à des jeux de seconde guerre mondiale j'ai toujours ce genre de réflexions....

Réflexions, extensions, flexions,.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...