Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Blizzard dévoile Diablo III

Messages recommandés

J'en connais qui doivent être heureux, 8 ans de disette c'est long! :PPersonnellement, le hack&slash est un style que je n'apprécie pas car au bout de 10/15 minutes je m'ennuie déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sous Diablo que j'ai fait mes premier pas sur le net, bien avant AOE et les peer to peer.Ancien adepte des Diablo, la ou c'est la fun c'est en MP.Surtout si y a des Asiatiques dans le serveur, vous ne pouvez pas vous imaginez les trucks qu'ils font avec leurs petit héros qui dans la plus part des cas est un guerrier au contraire des Euro qui jouent souvent avec des mages ou sorciers.D'ailleurs pour les suivre il faut courir car ce n'est pas des campeurs, la plus part des fois ils vous demandent si vous avez des trucks rares a changer, des vrais commerçants.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un Diablo 3 qui a créé tant de rage et d'amour, voici poindre l'extension Reaper of Souls. Avec un niveau, un nouveau personnage et sans l’hôtel des ventes.

Sortie du joujou le 25 mars 2014.

Pour les tarifs on reste dans le haut niveau.

Constatez par vous mêmes : Judgehype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrivée prochaine de l'extension Reaper of souls, Blizzard vous fait cadeau d'un bonus.

Vous allez désormais bénéficier de 50% d'XP supplémentaires si vous jouez d'ici la sortie de RoS prévue le 25 mars 2014.

source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déploiement du patch 2.0.2 ce mercredi.

Regarde Ham, tu vas devoir bosser sec pour atteindre un Parangon supérieur à 500... :blink::P

Diablo III Patch 2.0.2 - v2.0.2.22274

GENERAL

    [*]Experience requirements for Paragon 500 and above have been increased [*]Disabled sound notifications for Clan and Community chat

Bug Fixes

    [*]Gold can once again be purchased and sold on the Real Money Auction House [*]Items with the highest rank of "Critical Hits grant Arcane Power" affix no longer require level 61 [*]Level 60 Crafted Amulets now properly require Fiery Brimstone to craft [*]Sokahr the Keywarden now reflects a more reasonable amount of damage with his whirlwind attack [*]The portal leading from the second Hell Rift to the Gardens of Hope 2nd Tier now functions properly [*]The experience bar has been removed from the Followers UI [*]The Siegebreaker Assault Beast no longer performs other actions during his grab attack animation

source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit hamtaror, j'ai le plan pour faire la machine infernal et une clé (je ne me souviens plus laquelle) que j'ai loot hier soir. On a rush en moins d'une heure acte 3 et 4, il y avait du légendaire à la pelle. Je vais essayer de loot d'autres clés aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

"Malthaël est de retour ! Êtes-vous prêt à affronter l'ange de la Mort ?

Découvrez en vidéo toutes les nouveautés qui vous attendent et emparez-vous du butin légendaire de Diablo III: Reaper of Souls !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite new :D

"Ce week-end uniquement, 100 % de bonus au gain d’expérience !Le moment est presque venu. Diablo III: Reaper of Souls sera disponible sur Windows et Mac dès la semaine prochaine, le 25 mars 2014.

Pour fêter ça, nous vous offrons pas moins de 100 % de bonus au gain d’expérience pendant tout ce week-end dans Diablo III (autrement dit, nous doublons le bonus actuellement disponible !).Ce bonus exceptionnel prendra fin le lundi 24 mars au matin, à 8h00, heure de Paris. Alors n’hésitez plus : mettez votre jeu à jour si ce n’est déjà fait en vous connectant dès maintenant, et jouez tout votre saoul ce week-end pour vous préparer à affronter la Mort en personne ! Les niveaux de parangon vous attendent !D’ici là, nous vous donnons rendez-vous le mardi 25 mars à 5h00 (heure de Paris) pour une séance de questions en direct en l’honneur du lancement de l’extension. Un nouveau chapitre de Diablo III est sur le point de s’ouvrir, et vous en serez le héros."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques info à savoir avant la sortie de Reaper of souls cette nuit :

Activation de la clé de jeuSi vous avez acheté une boîte de jeu, il vous faudra comme d’habitude activer le code qu’elle contient sur votre compte Battle.net, afin de débloquer le contenu de l’extension. Si vous souhaitez recevoir les bonus de précommande, vous aurez jusqu’au 31 mars, 23h59, pour activer ce code et recevoir les ailes de vaillance dans Diablo III et débloquer Valla, la chasseuse de démons, dans Heroes of the Storm™ (le jeu à venir de Blizzard).Si vous avez acheté l’extension en téléchargement, tout est déjà automatisé : le code d’activation aura été automatiquement enregistré dans votre compte Battle.net à la validation de votre achat !

Mise à niveau à partir de l’application Battle.netSi ce n’est déjà fait, le lanceur du jeu doit impérativement être mis à niveau pour vous connecter à Reaper of Souls : ce processus le remplacera par l’application Battle.net. bonne nouvelle : cette mise à niveau aura déjà été faite si vous avez joué à Diablo III depuis le déploiement de la mise à jour 2.0.1 !Si ce n’était pas encore le cas, nous vous recommandons de procéder à cette mise à niveau dès que possible. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps le jour du lancement du Reaper of Souls.Heure de lancementReaper of Souls sera officiellement disponible dans le monde entier aux heures suivantes : En Europe, dès 0h00 le mardi 25 mars, heure de Paris. Aux États-Unis, dès 5h00 le mardi 25 mars, heure de Paris (21h00 le lundi 24 mars, heure locale). En Asie, dès 7h00 le mardi 25 mars, heure de Paris.

Connexion au jeu lors de la nuit du lancementDiablo III ne subira aucune maintenance lors de la nuit de lancement de l’extension : vous n’aurez pas non plus besoin de vous déconnecter/reconnecter pour profiter du contenu de l’extension. Dès que l’heure officielle de lancement sera venue, vous pourrez DIRECTEMENT vous lancer dans la découverte de l’extension, même si vous étiez déjà en jeu !Nous vous conseillons d’ailleurs fortement de vous connecter avant l’heure de sortie afin d’éviter de potentielles files d’attente. Un message serveur sera diffusé en jeu pour vous prévenir que le contenu de l’extension est désormais débloqué.Remarque : pour accéder directement à l’Acte V, vous devrez bien entendu sortir de votre partie en cours et le sélectionner dans la fenêtre des quêtes. Vous pouvez aussi reprendre le jeu peu avant d’affronter Diablo dans l’Acte IV afin de faire coïncider sa défaite avec le lancement de l’extension !

Les files d’attenteSi le message « Les serveurs de Diablo sont surchargés » s’affiche lorsque vous jouez lors de la nuit du lancement de l’extension, c’est que vous avez été placé en file d’attente. Une estimation du temps d’attente sera affichée sous ce message.Selon le nombre de héros qui tenteront de se lancer dans la croisade contre la Mort elle-même, il est possible qu’il vous faille essayer de vous connecter plusieurs fois avant d’entrer dans le jeu. Insistez, Ouestmarche n’attend que vous !

#Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Crom je ne t'en veux pas... Regarde trois messages au dessus du tiens... Et le pire c'est que tu avais répondu "ça va découper" ^^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face à l'engouement des joueurs pour cette célébration d'anniversaire, Blizzard a décidé de maintenir après la date butoir (demain) la nouvelle fréquence de drop de légendaires.

source.

Et en fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA !! Déterrage de topic !!!! Si jamais, je me suis remis à diablo 3 donc s'il y a des intéressé, me faire signe ! Je peux vous pl (powerleveling) si vous voulez (passer du lvl 1 à 70 en 20 min) pour vous penchez plus sérieusement sur le HL (haut level) ou simplement monter un perso tranquillou, mais pour ça je vous recommande d'attendre le début de la saison 12 prévu le 9 novembre !! Bisou. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...