Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Caskou

Sortie du patch officiel

Messages recommandés

J'ai dl la version francaise.Quand je lance l installation, il me dit que cette version est incompatible avec la langue du jeu, alors que j'ai toutes les versions en francais.A chaque version, on a des problèmes :pardon:---------------> Problème résolu.Il faut remettre locale=5 dans le fichier ss3.ini avant de lancer l'installation.-----------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dl la version francaise.Quand je lance l installation, il me dit que cette version est incompatible avec la langue du jeu, alors que j'ai toutes les versions en francais.A chaque version, on a des problèmes :pardon:---------------> Problème résolu.Il faut remettre locale=5 dans le fichier ss3.ini avant de lancer l'installation.-----------

Ah ba t'as trouvé tout seul :D:drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon......ben j'ai voulu essaye le multi,je ne vois pas de grosses differences avec la beta,il n'y a pas grand monde et en plus de ca,il y a ceux qui n'ont pas les bonnes versions,c'est franchement pas tres motivant,ca sent la berezina.....ou pire.... :pardon: franchement,je suis tres deçu,meme degoutte,mais bon c'est pas grave,je commence a avoir l habitude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon......ben j'ai voulu essaye le multi,je ne vois pas de grosses differences avec la beta,il n'y a pas grand monde et en plus de ca,il y a ceux qui n'ont pas les bonnes versions,c'est franchement pas tres motivant,ca sent la berezina.....ou pire.... :pardon: franchement,je suis tres deçu,meme degoutte,mais bon c'est pas grave,je commence a avoir l habitude :D

Ne vous attendez pas à voir du monde surtout au début,J'ai personnellement fait plus de 4 games et jamais on n'a vu plus de 2 games afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peu me preciser le chemin pour changer le fichier ss3.ini .merci d'avance

En quoi tu veux modifier le ini?Tu dois juste prendre la patch qui convient à ta version.Sinon le "ini" est la ou ton jeu est installé.si tu ne le voit pas dans le explorateur c'est que tu n'a pas cocher l'option, voir les extensions fichier d'on le type est connue (exe, ini, dll etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi tu veux modifier le ini?Tu dois juste prendre la patch qui convient à ta version.Sinon le "ini" est la ou ton jeu est installé.si tu ne le voit pas dans le explorateur c'est que tu n'a pas cocher l'option, voir les extensions fichier d'on le type est connue (exe, ini, dll etc..)

Bonsoir à tous,Otez moi un doute : il faut payer le patch ou c'est gratuit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord on dit payant, ensuite y a telement eu de foutage de gueule avec ce jeu que l'on est en droit de se poser des questions.

Oh la on se calme, :clapping: - ce n'est pas une erreur de frappe qui change le contexte de la réponse!Je ne vois pas ou est le "foutage de gueule" de ma part ou de Fireglow concernant ce jeu.Si tu a des questions je veux bien te répondre, - Laisse plutôt de coter les échos, puisque avec moi au moins tu es sur d'avoir la réponseofficiel concernant le jeu et non du commérage de tiers qui pour des raisons obscures certains on craché sur le jeu avant même que celui si ne soit publier.Sache que a ce jour je ne vois aucuns autre jeu qui a plus de potentiel que Sudden Strike 3, si celui si est un peu rejeté, une des raisons est que celui si est bien mieux protéger que d'autres.- très dur de se battre contre les jeux piratés (gratos).Bien que coté société, Fireglow n'a pas eu des talent de marketing, il n'y a rien a dire sur le superbe travail dont la devteam a fait preuve et qui a ce jour fait support encore au jeu alors que la société est cliniquement morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la on se calme, :clapping: - ce n'est pas une erreur de frappe qui change le contexte de la réponse!Je ne vois pas ou est le "foutage de gueule" de ma part ou de Fireglow concernant ce jeu.Si tu a des questions je veux bien te répondre, - Laisse plutôt de coter les échos, puisque avec moi au moins tu es sur d'avoir la réponseofficiel concernant le jeu et non du commérage de tiers qui pour des raisons obscures certains on craché sur le jeu avant même que celui si ne soit publier.Sache que a ce jour je ne vois aucuns autre jeu qui a plus de potentiel que Sudden Strike 3, si celui si est un peu rejeté, une des raisons est que celui si est bien mieux protéger que d'autres.- très dur de se battre contre les jeux piratés (gratos).Bien que coté société, Fireglow n'a pas eu des talent de marketing, il n'y a rien a dire sur le superbe travail dont la devteam a fait preuve et qui a ce jour fait support encore au jeu alors que la société est cliniquement morte.

Ok Magic :1- le jeu annonce plus de 40 missions, résultat à peine 10 missions efféctives2- divers bugs et autres annomalies mal voir pas solutionnées3- un éditeur compliqué à manier (d'où le peu de création de map ???)4- des promesses pas tenues (des add-ons aussi maigres que le jeu initial)5- une communiquation nulle voire menssongère de la part de fireglowPourtant tu a raison, le jeu offre des possibilités prometeuses (voir les création de maps de sust3 par exemple notament sword beach) mais l'éditeur ou les créateurs je ne sais pas, sont un peu radin sur les maps. On a l'impression qu'ils ont créé un jeu et hop, aux acheteurs de creer, modifier, améliorer le jeu. eux, ils s'en lavent les mains.Pour un jeu qui a révolutioné le genre je trouve que c'est un peu limite ( d'où foutage de gueule vis à vis du consomateur/acheteur qui n'est pas forcement un expert en informatique ou bilingue).Maintenant si tu a des infos sur des sites où l'on peut trouver des maps, des suites éventuelles données au jeu ou autres, je suis prenneur car j'aime ce jeu et ses prédécesseurs, mais là je suis frustré!!! vivement sudden strike 4j'attend avidement de tes nouvelles cordialementseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Magic :1- le jeu annonce plus de 40 missions, résultat à peine 10 missions efféctives2- divers bugs et autres annomalies mal voir pas solutionnées3- un éditeur compliqué à manier (d'où le peu de création de map ???)4- des promesses pas tenues (des add-ons aussi maigres que le jeu initial)5- une communiquation nulle voire menssongère de la part de fireglowPourtant tu a raison, le jeu offre des possibilités prometeuses (voir les création de maps de sust3 par exemple notament sword beach) mais l'éditeur ou les créateurs je ne sais pas, sont un peu radin sur les maps. On a l'impression qu'ils ont créé un jeu et hop, aux acheteurs de creer, modifier, améliorer le jeu. eux, ils s'en lavent les mains.Pour un jeu qui a révolutioné le genre je trouve que c'est un peu limite ( d'où foutage de gueule vis à vis du consomateur/acheteur qui n'est pas forcement un expert en informatique ou bilingue).Maintenant si tu a des infos sur des sites où l'on peut trouver des maps, des suites éventuelles données au jeu ou autres, je suis prenneur car j'aime ce jeu et ses prédécesseurs, mais là je suis frustré!!! vivement sudden strike 4j'attend avidement de tes nouvelles cordialementseb

Oupssss !!!!!Mes plus plates excuses : j'ai bêtement crû qu'il s'agissait du patch 1.5 :clapping: . Pas vu la date de sept 08, suis trop nul. tous le monde sais que the Last land est tombé aux oubliettes. D'où ma question première payant ou non... bon bah bref Magic, si tu peut eclairer ma lanterne...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupssss !!!!!Mes plus plates excuses : j'ai bêtement crû qu'il s'agissait du patch 1.5 :clapping: . Pas vu la date de sept 08, suis trop nul. tous le monde sais que the Last land est tombé aux oubliettes. D'où ma question première payant ou non... bon bah bref Magic, si tu peut eclairer ma lanterne...merci d'avance

D'après ce que je lis, tu a raté non seulement quelques épisodes mais une ou deux saisons complètes.Concernant les missions du jeu, c'est "Anuman" qui a fait la première boulette et on en a parler sur le site officiel et même sur JDG il a bien annoncer une erreur que c'est 40 "Objectifs" et non de 40 missions!Et ceci juste avant la sortie du jeu, Bien que cependant avant même que ceci ne soit sur la boite les missions était déjà proposer sur le site de Fireglow.- les bug?Tu dois parler de la protection qui rendait indispensable que le DVD soit en mode lecture pour jouer les missions Solos.Ceci annulé avec un premier patch (a la demande de la communauté)- éditeur compliquer a manié?Si tu demande tout le monde, l'éditeur si ce n'est pas Le meilleur, c'est un des meilleurs Tools jamais distribué avec un jeu.Smirnofski qui pour lui le UK c'est du mixte Chinois/Pakistanais, a fait une des première carte pour le jeu et de plus avec pas mal d'astuces.Et s'il a fait des cartes pour le jeu c'est grâce a la simplicité de l'éditeur.Suivit que CasqueBleu qui a ce jour s'est mis au modding du jeu en insérant des unités dans le jeu et avec la collaboration de joueurs d'allemands et autres nations.Des promesses pas tenue?C'est quoi exactement la promesse dont tu fais référence?Le point:À ce que je vois tout ce que tu poste ne vient pas de toi, mais des soufflements à l'oreille de/des personne(s) qui a bien suivit des discussions sans pour autant suivre le résultat de la suite, ou alors cette personne qui te chatouille l'oreille emploie tout les arguments de base pour te faire dégoûter le produit.Tu devrais lire la section FR sur le site officiel, tu vas voir que tu pose les même questions qui on déjà eu des réponses sur le site officiel.Sache que malgré tout le mal que ce donne certains anti Fireglow a faire bouger ciel et terre pour salir le jeu, je peux t'assurer que le Sudden Strike 3 est un des meilleur produit de jeu de guerre et avec un potentiel qui rester à désirer. Que ce soit au nombre d'unité "sur carte", la dimension des cartes, le nombre des unités existantes et tout le reste, Les "autres" produits on encore beaucoup de chemins à faire.Concernant le Stand alone "The Last Stand" (V1.5)J'ai moi même officiellement annoncer sur le site official de Fireglow de s'abstenir de l'acheter, car celui si était destine en premier au Russes et n'apporte rien de plus que le 1.4 Add-on du Arms For Victory, mise a part quelques nouvelles missions.Pour l'histoire: c'est Dallas épisode 486 saison 37.C'est encore les détournements des raconteurs, quand j'ai dit de ne pas acheter le Hidden Stroke 2 mais plutôt de la télécharger gratuitement pour ne pas remplir les poches des pirates.J'ai moi-même poster le comment manipuler les fichiers APS pour pouvoir les manipuler avec le Sue/unsue. Chose que pas mal d'abrutis oublient de dire quand ils se font passé pour des experts dans le modding de version métalliques de toutes sortes alors qu'ils m'envoyaient leurs potes sur MSN pendent des heures pour leurs expliquer la manipulation des HEX pour modifier les fichiers APS.Bien que celui si est proposé gratuitement en téléchargement a ce jour encore y a des abrutis qui te le proposent a l'acheter su EBAY,, - non mais c'est le délire la!J'avais posté toutes les infos bien avant que le jeu soit proposé a la distribution, et pourtant a ce jour encore tu trouve des Abrutis qui le nome "Interdit" de ma part ce que je disait que le produit est "Illégal" a la vente et donc je postait des lien P2P pour l'acquérir.Et malgré que ca dure plus de 5 ans, a ce jour ca continue.Comme je l'ai déjà dit et répéter souvent dans la plus part des forums officiel ou non, Si tu a des questions sur le jeu je suis prêt a t'aider et te dépanner, mais si tu a un mouchard dans les oreilles et tu écoutes des parasites ce n'est pas ma faute.J'ai MSN, ICQ, Skype et tout ce qui est favorable à un support direct, c'est à toi de voir si tu veux vraiment avoir des réponses à tes questions ou simplement ouvrir un débat inutile à faire un dialogue de sourds.PS: une fois lu la section FR du site officiel tu peux reposter tes questions dont tu ne trouve pas pour que tout soit clair et officiel sur http://www.suddenstrike.com ou encore ici, mais fait moi plaisir, que les questions soient de toi et non d'une puce qui te chatouille l'oreille ou des racontars anti-Fireglow.pour les patch du jeuhttp://patches-scrolls.de/tu tape sudden strike 3 dans la recherche et tout les patch du jeu sont dispo.(tres bon lien, a retenir pour tout les jeux) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis, tu a raté non seulement quelques épisodes mais une ou deux saisons complètes.Concernant les missions du jeu, c'est "Anuman" qui a fait la première boulette et on en a parler sur le site officiel et même sur JDG il a bien annoncer une erreur que c'est 40 "Objectifs" et non de 40 missions!Et ceci juste avant la sortie du jeu, Bien que cependant avant même que ceci ne soit sur la boite les missions était déjà proposer sur le site de Fireglow.- les bug?Tu dois parler de la protection qui rendait indispensable que le DVD soit en mode lecture pour jouer les missions Solos.Ceci annulé avec un premier patch (a la demande de la communauté)- éditeur compliquer a manié?Si tu demande tout le monde, l'éditeur si ce n'est pas Le meilleur, c'est un des meilleurs Tools jamais distribué avec un jeu.Smirnofski qui pour lui le UK c'est du mixte Chinois/Pakistanais, a fait une des première carte pour le jeu et de plus avec pas mal d'astuces.Et s'il a fait des cartes pour le jeu c'est grâce a la simplicité de l'éditeur.Suivit que CasqueBleu qui a ce jour s'est mis au modding du jeu en insérant des unités dans le jeu et avec la collaboration de joueurs d'allemands et autres nations.Des promesses pas tenue?C'est quoi exactement la promesse dont tu fais référence?Le point:À ce que je vois tout ce que tu poste ne vient pas de toi, mais des soufflements à l'oreille de/des personne(s) qui a bien suivit des discussions sans pour autant suivre le résultat de la suite, ou alors cette personne qui te chatouille l'oreille emploie tout les arguments de base pour te faire dégoûter le produit.Tu devrais lire la section FR sur le site officiel, tu vas voir que tu pose les même questions qui on déjà eu des réponses sur le site officiel.Sache que malgré tout le mal que ce donne certains anti Fireglow a faire bouger ciel et terre pour salir le jeu, je peux t'assurer que le Sudden Strike 3 est un des meilleur produit de jeu de guerre et avec un potentiel qui rester à désirer. Que ce soit au nombre d'unité "sur carte", la dimension des cartes, le nombre des unités existantes et tout le reste, Les "autres" produits on encore beaucoup de chemins à faire.Concernant le Stand alone "The Last Stand" (V1.5)J'ai moi même officiellement annoncer sur le site official de Fireglow de s'abstenir de l'acheter, car celui si était destine en premier au Russes et n'apporte rien de plus que le 1.4 Add-on du Arms For Victory, mise a part quelques nouvelles missions.Pour l'histoire: c'est Dallas épisode 486 saison 37.C'est encore les détournements des raconteurs, quand j'ai dit de ne pas acheter le Hidden Stroke 2 mais plutôt de la télécharger gratuitement pour ne pas remplir les poches des pirates.J'ai moi-même poster le comment manipuler les fichiers APS pour pouvoir les manipuler avec le Sue/unsue. Chose que pas mal d'abrutis oublient de dire quand ils se font passé pour des experts dans le modding de version métalliques de toutes sortes alors qu'ils m'envoyaient leurs potes sur MSN pendent des heures pour leurs expliquer la manipulation des HEX pour modifier les fichiers APS.Bien que celui si est proposé gratuitement en téléchargement a ce jour encore y a des abrutis qui te le proposent a l'acheter su EBAY,, - non mais c'est le délire la!J'avais posté toutes les infos bien avant que le jeu soit proposé a la distribution, et pourtant a ce jour encore tu trouve des Abrutis qui le nome "Interdit" de ma part ce que je disait que le produit est "Illégal" a la vente et donc je postait des lien P2P pour l'acquérir.Et malgré que ca dure plus de 5 ans, a ce jour ca continue.Comme je l'ai déjà dit et répéter souvent dans la plus part des forums officiel ou non, Si tu a des questions sur le jeu je suis prêt a t'aider et te dépanner, mais si tu a un mouchard dans les oreilles et tu écoutes des parasites ce n'est pas ma faute.J'ai MSN, ICQ, Skype et tout ce qui est favorable à un support direct, c'est à toi de voir si tu veux vraiment avoir des réponses à tes questions ou simplement ouvrir un débat inutile à faire un dialogue de sourds.PS: une fois lu la section FR du site officiel tu peux reposter tes questions dont tu ne trouve pas pour que tout soit clair et officiel sur http://www.suddenstrike.com ou encore ici, mais fait moi plaisir, que les questions soient de toi et non d'une puce qui te chatouille l'oreille ou des racontars anti-Fireglow.pour les patch du jeuhttp://patches-scrolls.de/tu tape sudden strike 3 dans la recherche et tout les patch du jeu sont dispo.(tres bon lien, a retenir pour tout les jeux)

Pour info, Magic, je suis un grand garcon et je suis capable de me faire un avis tout seul, comme un grand !!L'avis que je donne plus haut est MON AVIS PERSONNEL sur le jeu!!!Quand je parle de bugs, c'est par exemple le fait de recevoir des mécanos infiniment sur la 1ere mission alliée, un blocage sur la 2eme et derniere mission allemande, des renforts infinis allemand sur la 1ere mission russe, des objectifs qui ne se valident pas lorsque qu'ils sont atteints, etc etc...Je parle de mon experience personnelle sur le jeu, je ne vois donc pas de qui tu parle lorsque tu dis que l'on me souffle mes propos!!!!sache que si j'ouvre un débat c'est parce que j'aime ce jeu. Je me fiche completement de la polemique FIREGLOW, je trouve simplement que l'on a ete pris pour des pigeons!!!Malgré tout comme l'éditeur est si simple tu pourra peut-etre me dire ou je peut trouver des maps en téléchargement puisque meme des novices peuvent en créer :clapping: .Pour etre honete, et je te jure sur la tete de mes enfants que personne ne me souffle (pas de raconteurs, abrutis ou autres oiseaux) je trouve que tu est a cours d'arguments et d'ailleurs tu te perd dans des explications sur hidden stroke dont je te precise que je m'en tape le coquillard!!!Ce qui m'interesse c'est Sudden strike 3, car je te le repete j'aime ce jeu (sinon il serait au fond d'un tirroir) et je n'est rien contre Fireglow ou contre qui que ce soit d'autre!!!!Ps : quand je parle de promesses, c'est par exemple pour le patch 1.4, nouvelles missions, nouvelles campagnes... resultat : 1 campagne à 3 missions et 2 ou 3 map solo!!!! c'est pas prendre les gens pour des truffes ca ????Alors j'attend de tes nouvelles avec des réponses concrete puisque tu a l'air d'etre dans le secret des dieux et pas des lamentations sur un complot contre tes grands copains de Fireglow (dont je te le repete je me fiche éperdument)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a telement eu de foutage de gueule avec ce jeu que l'on est en droit de se poser des questions.

Juste pour infos, c'est toi qui a poster ca, -il est évident que le "foutage de geule" a bien chatouiller ton oreilleretour au topic:Concernant le bug niveau des renforts, J'ai répéter mainte fois depuis deux années que.Le moteur du Sudden Strike 3 est basé sur le système!Si celui si n'est pas à jour ca déconne!DirectX et Microsoft Framework (la nouvelle définition du Visual Basic)Il est important de faire des mises à jour du Windows, que ce soit XP ou VistaAfin d'évité les problèmes de bug des scripts.D'ailleurs si ton système n'est pas à jour, l'Install du patch 1.4 est corrompue.-----Pour des cartes il y en a sur le site "sust3.de" (les Add-on aussi)http://www.sust3.dePour télécharger il faut juste que tu sois enregistré.Il y a aussi une traduction du site (les petits drapeaux)Carte:y a des versions FR/DE traduites par la communauté.Lire les instructions dans le fichier que tu télécharge.pour plus beau, y a aussi le mod "Batus 1.4"Pas mal d'unités ajoutées et surtout des skins superbes.- lire aussi les instructions.Celui si change les skin des unités actuel même sur les cartes officiel.Le mod batus 1.4 inclus des ajustements pour les unités et change le game-play du jeuMais ceci seulement dans le cas ou tu joue les cartes du mod.Bien que le mod a le nom du créateur des skins, Celui si est assisté par pas mal de joueurs dont CasqueBleu en fait partie du team.Un mod extrême est en cours de création, prévu pour début 2010Celui si auras beaucoup plus d'unités et pas mal d'ajustement pour un meilleur game-play.À savoir qu'avec le DESC EDITOR fournit dans l'ADD-ON - patch 1.4N'importe qui peut crée son mod en ajustent toutes les données des unités mais la communauté reste fidele a celle de Fireglow, seul quelques ajustement sont repris mais ceux si limiter.Un LRM mod (Long Range Mod) a été fait à la demande de la communauté mais après avoir joué, Les même qui l'on demander on préférer reste sur l'officiel. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb,Je viens de prendre connaissance de vos messages. Inutile de vous trucider par messages interposés, FireGlow n'était vraiment pas bon dans la communication. Heureusement qu'ils l'était dans la création et l'écoute pour ce jeu.Revenons à nos moutons, comme te l'a indiqué Magic, nous avons sorti il y a quelques mois le Mod Batus en version 1.4 lequel apporte plein de nouvelles skins de chars et d'unités, mais aussi des ajouts (MG sur certains SPG), des paras pour toutes les nations etc ...Actuellement, nous travaillons depuis 1 mois et demi sur la version 2.0 où nous sommes actuellement en train d'ajouter ENORMEMENT de nouvelles unités, nous sommes déjà à 75 nouvelles untés qu'il faut multiplier par le nombre de théâtres d'opération (Afrique - Europe - Pacifique).Pour preuve :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBTout n'est pas représenté ici mais rien qu'à voir les nouvelles unités dans l'éditeur, c'est impressionnant le travail déjà accompli et nous n'avons pas encore fini, loin de là !!!Par ailleurs, pour le Mod 1.4, nous proposons la campagne alliée avec l'intégration des nouvelles skins du jeu.Image IPBTu peux télécharger cette campagne ici : http://www.miroriii.com/fichier/46/89033/B...mpaign-exe.htmlSinon, une vidéo de présentation du Mod se trouve là : http://xmen.eliott-ness.com/download/jeux/...tus_Mod_1_4.wmvPour le télécharger : http://www.miroriii.com/fichier/26/82918/B...taller-exe.htmlImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut CaskouMerci pour cette réponse concrete.J'ai déjà la version 1.4 et les maps solo, multi et les 2 campagnes proposée par le site sust3. Comme je le disais à Magic, j'aime ce jeu et je suis avide de nouveautés.C'est vrai que le jeu offre de superbes opportunités et je trouve qu'elles n'ont pas ete suffisament exploitées par les editeurs du jeu.Y a t'il une version francaise de l'éditeur de map ? Y'a t'il un site où l'on peu donner des idées aux personnes qui créé des maps ? ( j'ai plein d'idées mais je n'arrive pas à créer des cartes sur l'éditeur, suis nul en informatique lol)Y'a t'il des endroits où l'on peut trouver des joueurs pour des parties multi ?Merci d'avanceSeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des endroits où l'on peut trouver des joueurs pour des parties multi ?Merci d'avance

Moi qui suis un ancien adepte fana de Sudden Strike Forever, j'avoue que je me laisserai bien tenter si toutefois il devait y avoir un peu plus qu'une poignée d'adeptes du multi...Etonnant d'ailleurs comme SS3 ressemble à un mix Men of War ( vue 3 D ) et Blitzkrieg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi, perso... Je suis toujours sous l'admiration quand je vois les screens de Caskou, ça me motiverai presque à réinstaller SS3 :clapping: Il y a moyen d'avoir une liste des améliorations qu'apporte ton Mod "Batus", Caskou ?Etant plutôt orienté réalisme (au moins portée de tir, blindage et armement), le mod reprend des bases qui se tiennent ou c'est du rentre dedans spéciale action ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi, perso... Je suis toujours sous l'admiration quand je vois les screens de Caskou, ça me motiverai presque à réinstaller SS3 http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

C’est exactement pareil de mon côté. Mes respects Caskou, pour la qualité de tes créations. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À tenir en compte qu'au début du SS3,Très peu de joueurs avait un PC pour supporter les besoins de celui si!C'est la raison qu'à ce jour même ils sont plus nombreux à l'acquérir mais le MP ne fait pas le succès du SOLO.Oui comme je le dis, le SOLO a bien plus de succès au contraire des prédécesseurs de la série.Et ce n'est pas que SS3 a ce problème, bien des jeux P2P on perdu d'intérêt face ou MMO.- concernant les versions pirates, ceux si sont banni sans qu'ils le sachent des serveurs du jeu.Et si je regarde la liste des ID banni, jamais vous ne pourrez devinez le nombre. (Surtout des Last Stand)Les MOD et la qualité.Maintenant que on a le Tools de conversion des unités 3D pour insérer dans le jeu, on comprend les possibilités du moteur, on peu monter aussi en qualité mais on ne veut pas perdre les atouts du nombre d'unités et dimensions des cartes, on a des infos de la devteam et on a décidé de respecter les normes d'optimisation. sinon il est possible de faire mieux que certains jeux actuels en beauté, bien que dans la logique de la communauté, ce n'est pas pour la beauté que on joue a Sudden Strike. à savoir que pas mal de paramètres sont contrôler par l'éditeur même, On peut faire des cartes avec une vue plus horizontale, ou plus rapprocher, définir le zoom 'in/out'Mais seul des grosses config pourraient supporter ca!- qui sait, avec Win7 et les Quad core ca vas venir.Possible de faire un mod futur spécialement dédié au poids lourds, ou le soldat serait comme il en était proposé avant que le jeu soit optimiser ou même les détails du casque son nettement visible ou encore les doigts de la main, mais la il faut oublier les 4x4 klm de carte ou encore les 4.000 unités en même temps sur la carte.Question si l'éditeur existe en FR.- Non, seulement en UKY a des tutoriaux faits par CasqueBleu sur le site des XmenCeux si très simplifier et pas à pas pour les débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/. Y a t'il une version francaise de l'éditeur de map ? 2/. Y'a t'il un site où l'on peu donner des idées aux personnes qui créé des maps ? ( j'ai plein d'idées mais je n'arrive pas à créer des cartes sur l'éditeur, suis nul en informatique lol)3/. Y'a t'il des endroits où l'on peut trouver des joueurs pour des parties multi ?Merci d'avanceSeb

1/. Non, il n'y a pas de version francisée de l'éditeur. Toutefois, j'ai dégrossi une grande partie sur l'utilisation de l'éditeur MAPPING + Script (uniquement pour le MP) en créant différents tutoriaux sur ce lien. Pour le solo, la carte Sicile doit permettre de faire quelque chose de bien pour une première carte :)2/. Le mieux est d'échanger sur le forum officiel ou sur le forum du site www.sust3.de. La communauté y est importante aussi.3/. Il me semble que sur le site www.sust3.de a été mis en place une "IP Borse" où les joueurs viennent déclarer leurs parties. (A vérifier) :P

En tout cas, moi, perso... Je suis toujours sous l'admiration quand je vois les screens de Caskou, ça me motiverai presque à réinstaller SS3 :clapping: Il y a moyen d'avoir une liste des améliorations qu'apporte ton Mod "Batus", Caskou ?Etant plutôt orienté réalisme (au moins portée de tir, blindage et armement), le mod reprend des bases qui se tiennent ou c'est du rentre dedans spéciale action ?

Les améliorations sont plus du côté du nombre de nouvelles unités, des nouvelles skins (chars, transports, soldats ...) et des sons beaucoup plus proche de la réalité. Nous avons intégré différents théâtres d'opération (Europe, Afrique et ajoutons maintenant le Pacifique). Cela nous prend déjà énormément de temps car il faut préparer les unités via 3dmax, les intégrer dans le moteur, créer toutes les localisations et zone de dommages et créer les fichiers DESC (fichier paramètres des unités) en tenant compte des blindages, calibres, vitesse etc ... c'est un travail FASTIDIEUX mais nous sommes toujours motivés :). Il y a d'ailleurs les allemands qui continuent de créer des cammpagnes très intéressante (Tyketto nous prépare une campagne de 5 carte sur l'opétration Citadelles, il a hâte d'avoir la miose à jour du Mod pour intégrer toutes les nouvelles unités nécessaires historiquement à cette bataille de chars historique :)).Toutefois, nous ne souhaitons pas dans l'immédiat modifier les paramètres du jeu. Depuis la version 1.4, les dommages sont plus proches de la réalité (Il n'y a que la portée de tir et la visibilité qui sont restées). Peut-être verront nous dans une version supérieur une refonte des dommages des unités.Je ne manquerais pas de continuer à poster des screens pour vous tenir au courant de notre avancée. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...