Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


GIcombat

meilleur musée

Messages recommandés

Bonjour,Si je peux me permettre, je pense comme Black... Tu recherches quoi exactement ? Et de plus, chaque musée on leur valeur... Je ne pense pas qu'il est de meilleur ou de moins meilleur... Chaque musée on leur particularité... Mais bon, tu chercher peut etre quelques choses en particuliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne Maginot est très intéressante.J'ai visité 6 forts pour le moment.

Modifié par Ours Barbu
Participe passé et féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Oui "La ligne Maginot" est pas mal... Mais je ne pense pas qu'il cherche se genre de musée ? Je me trompe peut-être ? Je pense plutôt que tu cherches des musées ou tu pourras voir des "Panzers", des "Uniformes" etc etc.. Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le musée des blindés de saumur est très bien j'y suis deja allé mais j'y reviendrais avec plaisir un jour.j'ai aussi visité un bout de la ligne maginot(impressionnant on voit jamais le bout des couloirs!),oradour-sur- glane,verdun,une butte de 14-18 prise et reprise 22fois,un village rasé dont seul l'eglise est encore debout (on voit encore les crateres d'obus 90ans après) et le fort de schoenenbourgil me manque un musée sur l'aviation de 39-45, quelqu'un en connais un bien en france?

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le musée de l'armé a Brussel,le musée de la poche de Colmar ,le fort de schoenenbourg ,le fort de Mutzig,le four a chaux qui dans mon village.1/4seulement est visitable au public, moi je demande pas l’autorisation pour rentre dans les bloc de combats ,dans un bloc de combat ce trouve 3 mitrailleuses et 1 canon de 47mm. C’est dangereux et pour y accéder il faut passer par un ancien champ de mine (pas très rassurant) de plus sachant que dans ce bloc de combat 42 hommes ont périe A l'occasion je fait un tour et vous prend des photos, mais certain couloir sont inondé, sa sans mauvais, et c'est plein de munition.Dans le pc un verre de vin rouge sur la table a moitié bu (pas très rassurant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que tu cherches des musées ou tu pourras voir des "Panzers", des "Uniformes" etc etc.. Je me trompe ?

Non, je cherche effectivement ce type de musée. Erwin Von Botryche, puisque tu es en Belgique, tu peux me dire quel musée répond à mes critères. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif Panzermause je l'ai vu et il m'a plu. Merci quand même. Modifié par Ours Barbu
Orthographe, grammaire et ponctuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En belgique ? Heu... Déjà il a le musée de l'armée à Bruxelles. Sinon, il a plusieurs musée dans les Ardennes Belge. Mais, moi j'ai vraiment apprécie le Musée de l'armée. Et je pense que tu apprécieras aussi d'après tes critères. J'espère que tu iras voir le musée et que tu nous verras quelques photos à mettre sur le forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France tu as aussi le musée d'Arromanche (qui va être vendu un peu partout dans le monde).Le musée de l'armée change régulièrement son contenu (en char surtout).J’ai bien des photos mais d'appareils jetables, je peux les scanner à la rigueur, si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai bien des photos mais d'appareils jetables, je peux les scanner à la rigueur, si ça vous intéresse.

oui je veux bien car je l'ai loupé ce musée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...