Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Olaf_-l-_

Recherche du monde pour red orchestra

Messages recommandés

Voila je cherche des personnes jouant a red orchestra, un FPS très réaliste qui traite la période 42 45 entre les russes et les allemands les affrontements peuvent aller jusqu'a 60 joueurs sur une immense map voila. Je peux développer si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Sujet déplacé :) Sinon bien certains membres possèdent ce jeu et d'ailleurs on y jouait souvent mais cela fait un moment que personnellement je n'y ai pas touché, donc je ne dis pas non, maintenant si l'on pouvait rassembler les personnes et organiser à nouveau une soirée ce serait mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! ^_^ ça fait plaisir d'avoir des gens qui réponde a l'appel maintenant il faudrait comme tu disais organiser une soirée mais sur un gros serveur je ne vois pas l'intérêt de jouer qu'entre nous on devra se trouver un serveur déjà bien plein histoire de bien rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! :) ça fait plaisir d'avoir des gens qui réponde a l'appel maintenant il faudrait comme tu disais organiser une soirée mais sur un gros serveur je ne vois pas l'intérêt de jouer qu'entre nous on devra se trouver un serveur déjà bien plein histoire de bien rigoler.

Ca peut être bien mais une petite partie à une dizaine sur notre propre serveur ça peut être cool aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! :lol: ça fait plaisir d'avoir des gens qui réponde a l'appel maintenant il faudrait comme tu disais organiser une soirée mais sur un gros serveur je ne vois pas l'intérêt de jouer qu'entre nous on devra se trouver un serveur déjà bien plein histoire de bien rigoler.

Olaf je fais parti du clan CM sur RO. Tu peux venir sur notre serveur clan CM VAPIJEE, tu seras bienvenu pour t'amuser, les membres du clan des officiers sont les bienvenus aussi :D . C'est un serveur assez populaire. En ce moment nous fesons un tournoi entre les différents clans de la communauté française organisé par le Clan DNA.MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok major :D Moi je suis toujours dispos pour un RO (darkest hour ou pas) :P mon id steam c'est olafbasse et de jeux c'est Olaf_-l-_.A plus pour une partie B) (si tu veux donner un rendez-vous de partie c'est ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut compter un bon moi d'entrainement avant de connaitre tout les aspect du jeux; et sachant que la plupart des joueurs sont des vétérans le niveaux est assez ardu pour un novice et on passe souvent son temps a mourir (et même lorsqu'on sait jouer).Mais bon quelle jouissance les parties à 50 :P Une mg dans un couloir et c 'est la fête au frag ! Et la sacrosainte baïonnette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je l'ai aussi sukhoi :D mais j'ai encore du mal a apprivoisé les armes américaines .

Je parlais de RO en fait pas de Darkest Hour. Je n'avais pas été convaincu lorsque j'avais essayé ce mod. Il faudrait que je retente car il a du s'améliorer. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur Red Orchestra enfin !Après avoir perdu mon mdp et resté quasiment 1 an sans y jouer j'ai finalement craqué et en ai racheté un autre.Mais bon OSEF sa vaut vraiment le coup ! :armata_PDT_25:Bref si jamais il y a des volontaires pour remonter au front j'en suis ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...