Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tokkers

Faces of war

Messages recommandés

Voila j'ai ce jeu depuis quelques jours, Niveau gameplay je trouve ce jeu fantastique et le moteur physique est génial... Un super jeu! Je joue en 1.04et je crois que j'ai un soucis pour voir les serveurs, j'en vois que quelques un... que je peux rejoindre! Car le reste est grisé (au moins +20 serveurs), ok oui c'est la version, ceux qui sont resté en 1.01 mais il y en a aussi en 1.04 qui sont grisé :D !Donc voila a par ce petit soucis (peu être normal) je voulais savoir s'il restait des joueurs pour faire une petite partie :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des joueurs pour jouer aux bons jeux! :DPlus sérieusement, es-tu en version 1.41 ou seulement 1.4? Car c'est bien la 1.41 qui est la plus jouée en multi. De toute manière, les campagnes solos sont aussi très sympas donc tu peux te faire plaisir sans le online.Toutefois si tu veux trouver plus du monde, je te conseille de t'inscrire à la bêta de Men of War (son successeur). :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut faire une partie multi je suis dispo Mais pas avant la semaine prochaine car la je tourne a 2 mega et la semaine prochaine (normalement) 18Donc une meilleure connexion intérêt.La dernière partie que j'ai fait avec julien des FFI (et membre de la 3e DLM) j'ai perdu la connexion en jeu 5 fois sur les 5 parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en 1.4.1a et sinon pour la campagne j'ai deja commencer aussi :lol: OK je m'inscrit a la bêta de suite :D Pzmause (héhé) ouai dispo toute cette semaine et jusqu'a mardi la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Vous jouez en russe ? Dasvidania ! (bref -__-) Heu... ouep ! C'est un très bon jeu, que j'ai connu comme successeur de Soliders Heroes of WWII, et je l'adore sincèrement même si ce dernier avait une "vue" centrée sur les commandos, alors que là, c'est plutôt quelques soldats, enfin on a plus d'hommes, mais c'est pas plus mal, hein ! XD. En plus il est plus simpliste, selon moi, donc ça me va, car je galérais dans SHoWWII. Pour le multijoueur, c'est plus un RTS classique qu'autre chose, même si on peut pourtant "utiliser les capacités du solo" (je veux dire plus tactique).Mais sérieux, vous jouez en russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, vous jouez en russe ?

Non, comme l'a souligné Psydo, on utilise des patchs de localisations. Autrement dit, vive l'anglais! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien ! pour ce qui voudrai l'avoir le magazine pc jeux la mis en jeux complet (moyennant 6 euro 90 vous aurez face of war et 3-4 demos sympa et le test de mens of war)Moi je viens de l'acheter et je viens de commencer la campagne russe on sent bien le système soldier heroes of world war 2 (même c'est quasiment une suite ) mais bon c'est un peu le bordel a gérer son monde (intelligence limite) , et on va dire que en arcade mes soldats sont invincible, mais toujours un régal de pouvoir faire tout péter sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai encore le jeu et même si j'ai men of war, je peux jouer avec toi si tu veux je possède tous les mods et si toi non, installe rayan,command of war (commander of war ?? je sais plus)ou d'autres si ça te tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serai dispos pour du multiplayer? je suis en 1.04, et c'est vraiment de la tuerie sur le net .

Moi moi moi!!!!C'est vraiment galère aussi pour trouvé le serveur ainsi que les joueurs possédant la meme version: je sui en 1.04.1, je viens de l'avoir aujourd'hui et les autres y sont tous en 1.01 ;) surtout quand on change de zone... résultat on attend, on attend, on attend, et on attend encore et encore et ca continue encore et encore :P Donc, résultat des courses je vais quand meme le garder du moins pour l'instant,mais vous allez tous halluciner car vu l'heure j'y passe un momment pour trouver réponse à ce qui va suivre: Je vais sur CLUBIC.COM, je télécharge la version 1.04.1a, je l'installe, je lance le jeux et là devinez-quoi, sur mon bureau: version non reconnu, traduction mon pc me fait savoir que je n'ai pas la bonne version....Voila, du coup, je vais me pieuté j'ai les neuronnes qui partent en sucettes suite a cette soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...