Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Majestic

WW1 : La Grande Guerre 14-18

Messages recommandés

j'aimerais savoir qui a investi chez AGEOD et son sentiment face à ce jeu ...J'en ai fait l'acquisition et pour tout vous dire,je suis complètement à la rue n'ayant aucune expérience de ce style de jeu... :127:;) je désirerais partager mes maigres connaissances et les diverses questions qui vont avec ...Si il y a des clients,on pourrait peut-être s'entraider pour essayer de comprendre tout les mécanismes de cette usine à gaz.... ;)<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j’ai démarré le test du jeu, pour écrire un article, mais je dois avouer que je trouve de nombreux aspects pour le moins « complexes ». Pourtant j’ai l’habitude des simulations « touffues » (SSTR par ex.) mais là, de nombreux points demeurent encore obscurs. ;) En y jouant des heures et des heures cela devrait devenir plus limpide mais, le problème, c’est que je n’ai ni le temps ni l’envie de passer des jours à apprendre les règles d’un jeu avant de pouvoir m’amuser avec. D’ailleurs la majorité des joueurs sont comme moi. Je ne désespère pourtant pas car, mon premier contact avec HOI avait été similaire et, finalement le wargame de Paradox est devenu le jeu avec lequel je prends le plus de plaisir et sur lequel je passe le plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas compris à quelle phase on peut faire des recherches technologiques et comment ca se déroule quand une nation à déjà fait la découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×