Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crusader

Hidden and Dangerous II

Messages recommandés

Image IPBJe profite de mon premier topic sur le forum pour vous présenter et pour organiser des partis sur cette excellent jeu qui commence a dater il est vrai.Pour ceux qui connaissent pas, Hidden and Dangerous II est un mix entre fps/tactical/infiltration avec des morceaux de véhicules. En clair vous sélectionnez vos hommes(4 maxi) a la Rainbow Six selon des caractéristiques pour faire face a diverses missions qui vont de l'Afrique du Nord a la République Tchèque. On incarne un soldat de l'équipe mais on peut passer a tout moment en vue tactique pour donner des ordres précis a son équipe. La manière de faire les missions est totalement libre, mais la facon silencieuse sera a privilégier car les ennemis sont nombreux et disposent souvent de véhicules (qu'on pourra soit même emprunter). Le truc c'est qu'on peut aussi se déguiser en soldat ennemi pour approcher d'eux, les devs ont meme poussé le vice a ce que si le costume est taché de sang, on est plus vite repéré.C'est une explication très sommaire mais bon en gros c'est ca. Le jeu est pour moi inégalé dans son genre et est d'une rare profondeur. Bon le jeu a vieilli (doit dater de 4 an je pense) mais bon il reste quand meme tolérable. C'est pas de la bouillie de pixel non plus et l'intéret est ailleurs.L'addon du jeu a la bonne idée d'intégrer un coopératif , je me demandais donc s'il y avait des volontaires pour s'organiser une partie en coop, pour ceux qui ca intéresse. Sachant que pour l'avoir testé le coop est juste exellent.Quelques imagesImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est pas mal mais j'avoue que j'ai arrêté d'y jouer il y a un bail!En fait le côté infiltration est raté car on peut tuer tout le monde à la Bren sans problème. Une déception car le potentiel était énorme! :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais finis en long, en large, et en travers, et je me suis rendu compte après cela qu'il y avait une vue tactique :Salut: Comme toi sukhoi je pense qu'il y avait un potentiel mais mal exploité.Quoi qu'il en soit c'est un très bon jeux FPS tactique sur la 2e guerre mondiale. J'avais était bluffé par le nombre d'arme et le moteur physique des corps et notamment les impacts de balles sur les persos .Si je le réinstalle je te fais signe crusader ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou ça fait un sacré bout de temps que j'y pas joué à celui là ... je me demande même si il est encore au fond de mon placard ! Cela dit il a pour moi une valeur particulière ... Il s'agissait de mon 2ème FPS (après R6 premier du nom) et le premier jeu qui m'a happé dans l'univers WW2 ! :Salut: Merci d'avoir fait ressortir ces bons souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est pas mal mais j'avoue que j'ai arrêté d'y jouer il y a un bail!En fait le côté infiltration est raté car on peut tuer tout le monde à la Bren sans problème. Une déception car le potentiel était énorme! ;)

Yep c'est vrai que le coté bourrin était possible mais pas dans toutes les missions, et ca rendait le jeu plus dur que si tu te la jouait silencieux :) Après c'est sur que le jeu n'était pas parfait mais bon dans le genre fps seconde guerre mondiale a part Ro et lui y'a pas légion.Olaf, ca marche. :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...