Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arzok

Avancement du tournoi multijoueur TOW

Messages recommandés

Quelques nouvelles du tournoi multijoueur TOW.Tout d'abord, il est devenu "international", avec des participations russes, européenne et américaine !3 pools de 4 joueurs sont constituées, deux francaises et une russe1 pool de 4 joueurs devrait pouvoir commencer (en langue anglaise)1 pool américaine et une dernière pool francaise en cours de constitution.Nous avons donc une vingtaine de participants à ce tournoi.Deux pools ont commencé leur match, pour un total de 6 parties jouées pour l'instant !Voici les constitutions des pools :Pool 1 (Fr)Tartar (FFL) Panzermause Arzok (39-45) Sgt ChaudartPool 2 (Fr) Stimo (FFL) Stofa Sire.Gauvain Major421Pool 3 (Langue Russe)Andrey - Sergey - PG monstre - VictorPool 4 (langue anglaise)ColdFire (TBC) Gnasher (TBC) Crazyman Alan123Pool 5 (USA)eniced73 Jedi pilot (TBC)Pool 6 (Fr)Michou - Knokke N'hésitez pas à vous inscrire en dernière minute !Et que celui qui s'amuse le plus gagne !rappel Pour s'inscrire : tournoi.tow@leclandesofficiers.comrèglement : http://www.39-45strategie.com/Reglement.5912.0.htmlrésultat : http://www.39-45strategie.com/Arbre-des-pa...ats.5913.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore perdu contre Stimo, ce qui fait Stimo 2 - Gauvain 0, mais après avoir passé l'après-m sur TOW2, et revenir sur TOW1 m'a bien fait comprendre l'évolution énorme apporté à ce dernier opus.Pour cette bataille, j'ai été pourri par de bugs stupides :- Je clique sur "hold position", et au bout d'un moment sans rien demandé, le char charge seul...- L'ennemi est a porté de tir, l'icône couleur est en surbrillant, rien ne se passe....- Le véhicule ne tournant pas même sans aucun obstacle autour.- Des unités aux réactions bizarres...Je ne cherche pas des excuses, mais j'ai été lésé par ces bugs et ça a tué ma partie.PS : Ca ne change rien sur l'énorme prestation de Stimo ce soir. GG mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une première tentative où l'action a commencé très violemment, où SireGauvain a pris le contrôle du village pendant que je me rassemblais sur la colline qui le surplombe.Mes ISU et mes IS-2 ont beaucoup tué, et j'ai également encaissé pas mal de pertes, mais ça a déconnecté.On est repartis après un redémarrage du jeu. J'ai eu l'impression que Gauvain suivait le même plan, mais plus timidement : il est entré dans le village et a positionné des chars pour couvrir les passages possibles.Je me suis rassemblé en une masse compacte dans la cuvette qui borde le coin du village par où les russes arrivent. Et j'ai attendu.Gauvain a lancé quelques chars pour me déborder par la droite, mais au prix de quelques T34, il n'a pas pu exploiter.Puis il a changé de côté et a attaqué sur ma gauche. D'abord avec un seul PzIV, puis 4, puis des KönigsTiger.J'ai perdu beaucoup de monde. Mes ISU ont manqué quasiment tous leurs tirs, tout en m'obligeant à un contrôle strict de leurs déplacements, c'était très pénible : le premier à passer un peu trop la tête par dessus le bord de la cuvette le payerait de sa vie, mais il me fallait me rapprocher du village.J'avançais mon bloc par à-coups de 3m.Les KT de SireGauvain ont alors chargé, mais sans débouler tous en même temps, c'est ce qui m'a sauvé : j'ai pu leur casser le canon les un après les autres, tout en pleurant des pertes démentielles.Pendant ce temps-là, un tankiste à pieds monté sur la colline a repéré la planque des gueules-cassées de SireGauvain. J'y ai envoyé un unique T34/43 pour y faire quelques victimes faciles. 3 ou 4 PzIV je dirais ?Je n'ai pas pu bien suivre, car mon adversaire a lancé ses dernières forces dans la bataille.Encore une fois, il a fallu rester maître de ses nerfs, ne pas tenter des choses impossibles et sacrifier des sacrifiables pour obtenir de casser le canon du dernier KT, c'est à ce moment que SireGauvain a jeté l'éponge.Personnellement, j'ai fini dans un état nerveux indescriptible. Je n'aurais pas pu en enchaîner une 3è ce soir !Au sujet des bugs dont parle SireGauvain, je dirais qu'ils sont essentiellement dûs à la conformation du terrain, avec des crêtes de collines longues et basses, et une cuvette peu conforme aux standards du genre, un peu comme une assiette sur le bord de laquelle on appuie.Les lignes de vues sont difficiles à voir sur cette carte, et encore plus à prévoir : mes ISU en ont fait les frais.Mais ça a encore été une très belle partie où plus d'une fois, je me suis dit que c'était foutu. SireGauvain est redoutable, je ne prendrais jamais le risque de faire du travail brouillon avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...