Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bah je dois dire que la map de Rome total war est très bien :) et ça colle mieux avec les unités, mais bon c'est pas vraiment le même genre de jeu comparé a HoI qui lui est + poussé économie/gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que sa tue l'action effrené des precedents total war enfin bon on va pas polemiquer la dessus car on est déja loin du sujet initial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLe 25 mars 1945 l'ennemie réussi à pénetrer dans le Reich, l'état major est obligé de créer une nouvelle ligne de front mais pour les alliées rentré dans notre pays aura été leurs pertesImage IPBLe 9 juillet 1945 les américains ont réussi à encercler Berlin qui est désormais défendu par 27 courageuses divisions.Image IPBTout l'état major est réunis dans le même casemate que moi, nous sentons la terre tremblée au dessus de nous,nous entendons aussi parfois les cris de quelques blessés tombés sur le champ de bataille, nos hommes se battent couragesement pour défendre le fuhrer qui est dans le bunker juste à coté de nous, les jours passent et la tension monte.Un officier se rend dans le bunker de notre fuhrer mais il revint vite plein de sueur et nous lança ce qui allé être l'effet d'une bombe pour nous:"le fuhrer s'est suicidé"A ce moment la il n'y a pas eu un seul un bruit,un silence morne et qui glacé le sang mais nous sommes vite retournés dans le monde des mortels, on entendait les tirs de l'artillerie ennemie tombé de plus en plus de notre casemate ce qui voulait dire que l'ennemie s'en approchait.A ce moment la chacun savait ce qu'il lui restait à faire nous sortîmes nos lugers de leurs étuis et nos les avons pointés sur nous et après la détonation terrifiante,je me reveilla deux jours plus tard dans un hopital de campagne alliée, j'avais survécu ce qui voulait dire qu'apres avoir tués pendant cette guerre des centaines d'hommes au combat j'etais incapable de me tuer moi, je ne savais pas ce qu'ils allaient faire de moi mais je pensais aux autres officiers qui eux étaient morts dans le casemates qu'allaient-il devenir, être enterés dignement ou à jamais oublier mais je dois avouer qu'à ce moment peu m'en importé, je pensais surtout à mon avenir et ce que j'allais devenirvoila fin de l'AAR le prochain sera celui du japon :) Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPBTout l'état major est réunis dans le même casemate que moi, nous sentons la terre tremblée au dessus de nous,nous entendons aussi parfois les cris de quelques blessés tombés sur le champ de bataille, nos hommes se battent couragesement pour défendre le fuhrer qui est dans le bunker juste à coté de nous, les jours passent et la tension monte.Un officier se rend dans le bunker de notre fuhrer mais il revint vite plein de sueur et nous lança ce qui allé être l'effet d'une bombe pour nous:"le fuhrer s'est suicidé"A ce moment la il n'y a pas eu un seul un bruit,un silence morne et qui glacé le sang mais nous sommes vite retournés dans le monde des mortels, on entendait les tirs de l'artillerie ennemie tombé de plus en plus de notre casemate ce qui voulait dire que l'ennemie s'en approchait.A ce moment la chacun savait ce qu'il lui restait à faire nous sortîmes nos lugers de leurs étuis et nos les avons pointés sur nous et après la détonation terrifiante,je me reveilla deux jours plus tard dans un hopital de campagne alliée, j'avais survécu ce qui voulait dire qu'apres avoir tués pendant cette guerre des centaines d'hommes au combat j'etais incapable de me tuer moi, je ne savais pas ce qu'ils allaient faire de moi mais je pensais aux autres officiers qui eux étaient morts dans le casemates qu'allaient-il devenir, être enterés dignement ou à jamais oublier mais je dois avouer qu'à ce moment peu m'en importé, je pensais surtout à mon avenir et ce que j'allais devenir

un peu inspiré de la chute tous ça tueri ? Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, bon :) ça y ressemble quand meme (sauf qu' il n' y a pas de morts) :)

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...