Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

GZM 7.0

Messages recommandés

Image IPBAlors là; c'est THE nouvelle de la journée , apparemment les mec du gzm seraient arrivé a créer des passages sous terrain. Image a l'appuieCa laisse rêveur :rofl: , vivement cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPB ça me rappelle un certain Sudden Strike 2, manquerait plus qu'il n'ajoute la possibilité de gérer les équipages des véhicules et le ravitaillement en fuelImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah pourquoi ne pas les intégrer au mod ? :blink:J'ai un probleme d’ailleurs , je compte réinstaller le mod ; mai je ne souviens plus des étapes a suivre .. J'ai le mod , j'ai le pak 7.50 et 7.50.1 , je dois faire une copie de bk , et installer gzm dessus ? ou à part ?Dilemme :rofl:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) J'ai un probleme d’ailleurs , je compte réinstaller le mod ; mai je ne souviens plus des étapes a suivre .. J'ai le mod , j'ai le pak 7.50 et 7.50.1 , je dois faire une copie de bk , et installer gzm dessus ? ou à part ?Dilemme :rofl:

Le MOD GZM s'installe en lieu et place des dossiers de Blitzkrieg, donc oui, il va te falloir une copie du jeu (enfin, si tu veux toujours jouer sur Offikrieg avec nous par la suite ^_^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Fana des jeux Blitzkrieg I et II et de leurs extensions, j'ai lu vos posts sur GZM7.J'ai voulu télécharger les # fichiers sur le site donné ci-dessus mais, pas de chance, un fichier est impossible à télécharger :GZM 7.50.part 03.rarOu le trouver ailleurs - sinon possibilité de me le transférer (200 MB oops !)D'autre part, faut-il d'abord installer les fichiers dans l'ordre suivant : 7.0 puis 7.20 et enfin 7.50 ?Avec mes remerciements anticipés pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par torrent c'est plus pratique :rofl:, Pour l'ordre le patch 7.50 contient tout les autres patch donc pas besoin de la 7.20voici le lien pour téléchargerhttp://union.4bb.ru/viewtopic.php?id=580

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai voulu télécharger les # fichiers sur le site donné ci-dessus mais, pas de chance, un fichier est impossible à télécharger :GZM 7.50.part 03.rarOu le trouver ailleurs - sinon possibilité de me le transférer (200 MB oops !)

Désoler de te dire cela mais essaies encore car, afin de vérifier je viens de le télécharger sans problèmes, sinon prends le lien d'Olaf.Peut-être as-tu essayer de télécharger plusieurs fichiers en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à vous deux pour votre aide !Cependant, rien ne fonctionne : 1) le fichier sus-visé ne se laisse pas télécharger et ce malgré mes nombreux essais (lui tout seul);2) j'ai essayé aussi d'installer l'ensemble des fichiers de la version 7.0 pour commencer mais 2 fichiers sont donnés pour corrupt et donc l'installation s'arrête(fichiers 14 et 15 je crois)3) Sur le site russe, aucun download possible (j'ai laisser traduire avant de l'utiliser mais aussi rien ne se passe après l'inscription incontournable, je crois)Tout cela me semble bien compliqué, je vais donc me résoudre à jouer sans GZM si je ne peux trouver un ensemble complet ailleurs - dommage !!!Cordiales salutations

Salut à tous,Désoler de te dire cela mais essaies encore car, afin de vérifier je viens de le télécharger sans problèmes, sinon prends le lien d'Olaf.Peut-être as-tu essayer de télécharger plusieurs fichiers en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://letitbit.net/download/5517.5ffaf9655e3f850834e8105342/GZM_V7.rar.htmlCe lien fonctionne c'est un fichier rarclique sur "regular download" puis "slow speed" et suis la procédure attendre 60 secondes etc...je viens de le tester ça fonctionne.21h de téléchargement par contre mais quand on aime on compte pas :rofl: !Les amateurs français de blitzkrieg sont trop rares pour subir la frustration de ne pas pouvoir tester le gzm ^_^ Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amateurs français de blitzkrieg sont trop rares pour subir la frustration de ne pas pouvoir tester le gzm :rofl:

exact, mais je suis sûr à 100% que les liens présent sur le site russe sont bons, je vais essayer de mon coté de télécharger les fichiers que j'ai uploader sur mediafire et si ils sont corrompus je les remettrai en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,Il me semble que pour télécharger sans problème, il ne faut pas employer les liens d'une page traduite... :rofl:

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord, merci à vous deux pour votre aide !Cependant, rien ne fonctionne : 1) le fichier sus-visé ne se laisse pas télécharger et ce malgré mes nombreux essais (lui tout seul);

je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais si par exemple tu as essayer avec Google chrome essaies une nouvelle fois avec Mozilla firefox

2) j'ai essayé aussi d'installer l'ensemble des fichiers de la version 7.0 pour commencer mais 2 fichiers sont donnés pour corrupt et donc l'installation s'arrête(fichiers 14 et 15 je crois)

donc après avoir télécharger ces deux fichiers part14 et 15 je peux t'assurer qu'ils ne sont pas corrompus.Normalement tu dois avoir (en utilisant le lien que j'ai poster) pour le mod GZM7.00 : 17 fichiers de 200MB et 1 de 49,92MB et pour le patch 7.50 : 3 fichiers de 200MB et 1 de 74,15MB + le patch 7.50.1 de 349,8KB.Si je peux télécharger ces fichiers, toi aussi.Quoi qu'il en soi, au pire des cas je peut toujours t'uploader les parties qu'il te manque.

3) Sur le site russe, aucun download possible (j'ai laisser traduire avant de l'utiliser mais aussi rien ne se passe après l'inscription incontournable, je crois)

il n'y a pas à s'inscrire nul part pour télécharger ces fichiers, c'est totalement gratuit.Je me souviens qu'il y à un tutoriel expliquant (screenshots à l'appui) comment procéder pour télécharger les fichiers, peut-être dans la section anglaise du forum Blitzunion ou sur le forum BlitzSrbjia.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Bon, après mult essais, je télécharge GZM 7.50 en ce moment en version intégrale (un seul fichier de 694 Mo) - encore 2 heures à attendre :(Dans un premier temps, l'un d'entre vous peut-il m'expliquer en détail la procédure d'installation pour GZM 7.0 sachant que :j'ai unzippé un fichier unique (environ 3 Go) dans un dossier Temp et je me retrouve avec un Package installer + les 8 parties GZM1 à 8 Merci d'avance :rofl:

Salut à tous,je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais si par exemple tu as essayer avec Google chrome essaies une nouvelle fois avec Mozilla firefox donc après avoir télécharger ces deux fichiers part14 et 15 je peux t'assurer qu'ils ne sont pas corrompus.Normalement tu dois avoir (en utilisant le lien que j'ai poster) pour le mod GZM7.00 : 17 fichiers de 200MB et 1 de 49,92MB et pour le patch 7.50 : 3 fichiers de 200MB et 1 de 74,15MB + le patch 7.50.1 de 349,8KB.Si je peux télécharger ces fichiers, toi aussi.Quoi qu'il en soi, au pire des cas je peut toujours t'uploader les parties qu'il te manque.il n'y a pas à s'inscrire nul part pour télécharger ces fichiers, c'est totalement gratuit.Je me souviens qu'il y à un tutoriel expliquant (screenshots à l'appui) comment procéder pour télécharger les fichiers, peut-être dans la section anglaise du forum Blitzunion ou sur le forum BlitzSrbjia.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut un nouveau dossier blitzkrieg propre , ensuite tu lance le packager et tu extrait tout dans ce dossier , le fichier 7.50 est un fichier pak a mettre dans le dossier data , si tu as besoin de plus de précision demande :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,Après installation de GZM 7.0, aucun changement, le jeu est la version originale !Avant GZM, le jeu était propre (installé à neuf) sans aucun mod et à jour avec le patch 1.2.Déroulement :1) le setup de GZM a créé directement sous Blitzkrieg ailogic, ailogicB et ailogicS 2) un nouveau fichier data comprenant 3 sous-dossiers Movies, Music,Textes ainsi que les 7 paks :Allies,Effect,Ger, Humans, Objects, Omega et Rus.paks;Ce que je ne comprends pas, dans le sous-dossier Run, il y avait déja un dossier Data avec tous ses fichiers et sous-dossierSi je pouvais voir une arborescence type, ce serait cool !Merci de votre aide (encore une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, merci :good:Maintenant le jeu semble fonctionner avec tous les changements contenus dans GZM 7.0Y a t-il de nouvelles missions personnalisées ?Dans ce même tableau, je ne vois que 2 missions en langue originale + mult rectangles pour 2 missions du bas !Je vais maintenant m'essayer à installer le patch 7.50 :crying:Salutations cordiales

Bonjour à tousLorsque tu installe ton Mod Gzm,il faut faire attention au chemin indiqué par defaut qui n'est pas forcement celui de ton ordi. Sinon tu prends tous les dossiers que l'install a crée dans un dossier data et tu les mets dans ton data de BK. De meme tu prends tous les dossiers ailogic crées dans un dossier run et tu les mets dans le dossier Run de ton jeu et le tour est joué.Ensuite tu efface le dossier BK cré par l'install de GZM et ça roule.Les dossiers pak des mises à jour de gzm vont dans le data de BK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ulysse,alors il te faut extraire les fichier de l'archive du patch 7.50 dans ton dossier Run, puis installer le patch 7.50.1 dans le dossier Data disponible ici en bas de page, dans le post d'OceloPatch 7.50.1 + Traduction anglaisetu y trouveras également une traduction (pas tout à fait complète) en anglais à installer dans ton dossier Data après l'installation des patchs.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il te faut extraire les fichier de l'archive du patch 7.50 dans ton dossier Run,

Dans le data de bk tu veux dire , le patch 7.50 étant un fichier pak :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle bien du dossier Run, il y a une MAJ sur l'ailogic.dll dans l'archive .rar du patchImage IPB@Ulysse : ah et sinon il y a des missions/mods pour le GZM7.5 mais tout est en russe (à part 2 ou 3 missions solo en anglais) preneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,mes fichiers packs GZM 7 et suivants se trouvent actuellement dans mon répertoire Blitzkrieg\Run\Data (avec les autres fichiers packs d'ailleurs) ?Le sous-dossier Run contenant entre autres toutes les dll (dont les ailogic.dll)Alors ou est le bon emplacement ? :crying:Pour les scénarios supplém. j'en ai trouvés sur le site Srbija (anglais) mais s'il y a d'autres sites merci de me communiquer l'adresseCordialement :rofl:

Non je parle bien du dossier Run, il y a une MAJ sur l'ailogic.dll dans l'archive .rar du patchImage IPB@Ulysse : ah et sinon il y a des missions/mods pour le GZM7.5 mais tout est en russe (à part 2 ou 3 missions solo en anglais) preneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,mes fichiers packs GZM 7 et suivants se trouvent actuellement dans mon répertoire Blitzkrieg\Run\Data (avec les autres fichiers packs d'ailleurs) ?Le sous-dossier Run contenant entre autres toutes les dll (dont les ailogic.dll)Alors ou est le bon emplacement ? :rofl:

tes fichiers .pak sont bien au bon endroit, avec le patch 7.50 il y a juste un fichier .dll (ailogic.dll) à remplacer dans le dossier Run, le fichier GZM_Patch_7.50.pak se place dans le dossier Data ainsi que le dossier Music.Et voici un lien pour télécharger des cartes/chapitres/mods adaptés au mod GZM7.50Cartes/Chapitres/Mods GZM7.50certains sont à placés dans ton dossier data et d'autres sont à placer dans ton dossier mods.Je les ai également uploader sur mediafire mais pour l'instant je ne peut pas y accéder. Dès que je le pourrai je posterai les liens ici.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai donc tout bon - merci :rofl:

tes fichiers .pak sont bien au bon endroit, avec le patch 7.50 il y a juste un fichier .dll (ailogic.dll) à remplacer dans le dossier Run, le fichier GZM_Patch_7.50.pak se place dans le dossier Data ainsi que le dossier Music.Et voici un lien pour télécharger des cartes/chapitres/mods adaptés au mod GZM7.50Cartes/Chapitres/Mods GZM7.50certains sont à placés dans ton dossier data et d'autres sont à placer dans ton dossier mods.Je les ai également uploader sur mediafire mais pour l'instant je ne peut pas y accéder. Dès que je le pourrai je posterai les liens ici.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fichiers téléchargeables Icis'installent comme des mods dans ton installation de GZM, par exemple pour "Schlachtfeld Europa" tu dois créer un dossier nommer Schlachtfeld Europa dans ton dossier mods et extraire les fichiers présent dans l'archive dans ton dossier nouvellement créer de sorte qu'ils soient hiérarchisés comme ceci : mods\Schlachtfeld Europa\dataet ceux-ciCartes/Chapitressont des fichiers .pak à placer dans ton dossier Data

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je joue donc sans problème depuis quelques semaines avec GZM (campagnes et/ou missions).Sans compter la traduction faisant parfois défaut, je constate la très grande difficulté des nombreuses missions de ce mod (AI très costaud) :angry:Est-il possible de trouver des astuces ou solutions pour en faciliter le bon déroulement (style cheats pour BK "Panzerklein", etc...) :(Cordiales salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...