Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Image IPBNotre cher empereur détient le pouvoir d'une main de fer et choisi ses ministres avec la plus grande précotion.Il méne une politique expensioniste garanti par sa qualité à toujours intervenir avec sa force militaire dans toutes les situationsImage IPBNos équipe de recherche font de grand sacrifice de leurs temps personnel pour développer au mieux le niveau technologique de notre patrie afin de toujours dominer techologiquement les autres pays qui oseraient s'opposer à nousImage IPBLe 12 mars 1936, nos forces attaquent et balayent nos ennemies du shanxi basé à la frontiere avant de la franchir,la guerre a commencée Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBNos forces envahissent facilement les territoires ennemies et avancent de plus en plus vite en rencontrant de moins en moins de résistance de la part de l'adversaire.Image IPBL'avancée de nos troupes est facilitées par la présence des forces, de nos alliées mandchourien, à nos cotés dans la bataille.La madchourie est notre allié depuis longtemps mais elle surtout un état fantoche qui à toujours trés bien servit notre empereur.Image IPBAprès deux mois de guerre le territoire ennemie est totalement occupé et ils n'ont d'autre choix que de se rendre et d'être anexé pour faire partie de notre grand empire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBAprés la chute du Shanxi , c'est au tour de la chine communiste d'être annexer par notre empire.Notre empereur tourne désormais la tête vers la chine nationaliste.Image IPBLorsque nos forces ont finis leurs manoeuvres, elles se lançent à l'attaque de la chine nationaliste et avançent facilement dans leurs territoireImage IPBEn 1 mois , nos troupes ont totalement perçé le flanc droit des forces chinoises et elles continuent à avancer, balayant toutes resistance ennemie qui est désormais inutileImage IPBAprès la chute du flanc droit ennemie, nos forces harcelent les troupes chinoises basée sur le front central, un assaut coordoné de nos meilleurs soldats fait volé le front central ennemie et nos troupes progressent dans les territoires chinois.Nos forces du flanc droit et du front central vont bientot faire leur jonctionImage IPBLes forces chinoises qui se replient sont constament harcelées par nos bombardiers qui font pleuvoir la mort dans les rangs ennemie. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part les chinois qui sont encerclés, as-tu eu des déclarations de guerre d' autre pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBAu bout de 3 mois de guerre, la chine est à genou et les 3/4 de ses teritoires sont en notre possetions.Image IPBLa chine est annexé et le Yunnan l'est peu après , la victoire est encore une fois notre.Notre empire reste imbattu et restera imbattable pendant encore plusieurs générationsImage IPBNotre empereur décide de placer un gouvernement fantoche à la tête de la chine nationaliste et elle rejoint donc notre alliance à son tour avec la mandchourie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLe 29 mars 1938 est lancé l'opération shakroa qui consiste à pendre le tibet et l'annexé en mois de 2 mois de combats.Nos experts militaires extiment que nous devrions remplir nos objectifs en 1 mois environ.Image IPBNos troupes surprennent tout les experts de l'empire en réussissant à annexé le tibet en 1 semaine et 2 jours.L'opération shakroa est une franche réussite et démontre au monde entier notre puissance.Les soldats ayant participés à cette opération sont décorés de la médaille du courage et du dévouement.Image IPBAprés de telle série de victoire sur terre, nos industries tournent désormais pour fournir à la flottte impérial l'aéronaval la plus puissante du monde afin que personne ne puissse un jour contésté notre puisssance et oser nous défier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vaincu tout les pays asiatiques maintenant il me reste la birmanie, ect ,mais la il faut que je renforce ma flotte sinon je suis perdu d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'indochine je l'annexe quand l'allemagne crée le régime de vichy c'est un event quand à singapour lorsque je fait du siam mon allié je l'isole et le prendre ne sera plus q'une formalité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPBUn nouveu portes-avions est inoguré, il represente la pointe de notre technologie aéronaval.Ses marins sont déja prêt à se battre pour l'empire ce qui démontre bien la supériorité mondial de notre flotte sur les autresImage IPBLes occidentaux n'ont rien trouvé de mieux que de couper nos approvisionement en ressources mais le peuple à confiance en son armée pour aller chercher les ressources dans d'autres provinces asiatiquesImage IPBL'empereur se tourne donc vers le Xinjiang pour remplacer les matériaux occidentaux par ceux du Xinjiang, notre glorieuse armée remportera rapidement la victoire.Image IPBLa victoire est extrement rapide et l'empereur décide de placer créer un état fantoche au Xinjiang, celui-si rejoint donc notre alliance et nous servira au mieux.Image IPBLe Siam sachant que la tension monte en Asie décide de rejoindre le camp des futurs conquérants et s'adresse donc à nous.Image IPBMais notre empereur pose une condition pour l'entrée du Siam dans l'alliance et celui-si l'accepte, il devient donc un de nos état fantocheImage IPBEn europe, nos amis allemands viennent de vaincre la France et la création du régime de Vichy est imminent.Image IPBNotre empereur décide de profiter de la création du tout nouveau régime de Vichy et exige l'Indochine, Vichy n'a d'autre choix que d'accepter et de nous céder l'IndochineImage IPBAujourd'hui est un grand jour pour l'empire, 4 nouveau portes-avions viennent de sortir de nos chantiers-navals et rejoignent directement la flotte. Notre flotte est désormais la plus puissante au niveau aéronaval et plus rien ne pourra désormais nous arrêter dans le Pacifique. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le choix il faut que je frappe tot sinon si j'attend pour me renforcer ils auront déja prit l'europe et les états-unis seront invincible pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le choix il faut que je frappe tot sinon si j'attend pour me renforcer ils auront déja prit l'europe et les états-unis seront invincible pour moi :)

ah ouai, ils sont puissants quand meme (plus que toi ? :) )avec ta nouvelle flote tu as de quoi les attaquer http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBL'empereur est venu lui-même inogurer notre nouveau cuirassé lourd surnommé Yamoto en hommage du grand amiral de notre flotte.Image IPBLe 7 décembre 1941 notre empire entre en guerre contre les occidentaux, la victoire devra être notre ou sera notre fin.Image IPB10 minutes après notre déclaration de guerre, notre aviation basée sur nos portes-avions frappent la flotte américaine basée à Pearl HarbourImage IPBImage IPBImage IPBLe raid est un franc succé et la flotte américaine basée dans le pacifique est envoyé par le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'empereur est venu lui-même inogurer notre nouveau cuirassé lourd surnommé Yamoto en hommage du grand amiral de notre flotte.Le 7 décembre 1941 notre empire entre en guerre contre les occidentaux, la victoire devra être notre ou sera notre fin.10 minutes après notre déclaration de guerre, notre aviation basée sur nos portes-avions frappent la flotte américaine basée à Pearl HarbourLe raid est un franc succé et la flotte américaine basée dans le pacifique est envoyé par le fond

ah, le carnage :) tu a la voie ouverte vers les etats-unis maitenants ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...