Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Le patch serait disponible (à 14h10).Mais attention les serveurs de Neoqb sont en phase de maintenance. ^_^ Enfin ce sera tout bon pour ce soir.Surprise dans la boutique.Image IPB------------------Sinon Neoqb demande aux joueurs de lui indiquer leurs utilisations de bande passante pendant qu'ils jouent à RoF.Plus de détails sur cette page..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du patch 1.008 sur la page principale du site Rise of Flight.Et sa traduction par Rama sur C6. Il y a pas mal d'informations intéressantes. En plus de celles concernant le patch 1.008. ^_^ Vivement fin novembre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ! quelqu'un a acheté les 2 derniers avions sur le site officiel ? Je vous demande cela car en ayant voulu le faire ce matin par carte visa, il me demande mon identifiant bancaire et ma date de naissance, louche quand on sait que ces deux informations permettent d'aller sur le site de ma banque et de rentrer directement sur mon compte B) Vous immaginez ce qui peut se passer ensuite :lol: Du coup, j'ai annuler la transaction sans rien acheter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a demandé ces infos ?As tu regardé l'URL ?Ma banque m'a fait le coup. Pour des achats hors de France, je dois rentrer un mot de passe supplémentaire.Sinon maintenant on peut payer par Paypal. Comme ça plus de frais de transaction. ^_^ C'est bien dommage car le Fokker DrI c'est de la balle. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis lancé dans l'aventure RoF ... J'ai reçu le DVD (en français siouplait) avant-hier ... Avec le boulot et les cours je risque d'être pas mal pris durant la prochaine semaine. J'aurais pas vraiment le temps de m'y mettre d'ici là.J'ai juste posé les mains une petite heure dessus, histoire d'aller voir ce que la bête a dans le ventre, faire quelques décollages et quelques atter ... heu quelques crashs.En tous les cas je suis vraiment scotché par le réalisme de ce soft... J'essaye de le prendre en main et si c'est ok je vous rejoindrais en multi.^_^ En attendant bon vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a demandé ces infos ?As tu regardé l'URL ?Ma banque m'a fait le coup. Pour des achats hors de France, je dois rentrer un mot de passe supplémentaire.Sinon maintenant on peut payer par Paypal. Comme ça plus de frais de transaction. B) C'est bien dommage car le Fokker DrI c'est de la balle. ;)

Ca doit être cela, demande de nouveau mot de passe via un n° de tel qui doit correspondre à sa banque, sauf que je n'arrive pas à avoir quelqu'un sur le n° donné un certain 082500711 et je ne veux pas donner mes identifiants via sms. ^_^ Ayant un compte Paypal, ça me plairais bien de passer par ce système, par contre dans les logos de réglement sur le site de RoF, je n'ai rien vu qui correspondait à Paypal :lol:@ Samurai, t'inquiètes, à part certains qui sont déjà des As, le reste de la troupe bouffe encore pas mal l'herbe des champs :PBon, ça y est, j'ai pu acheter les avions par Paypal, merci encore pour l'info Crom, je n'avais pas fait gaffe à cette solution, cool B) Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me demande ma date de naissance pour une vérification c'est tout a fait normal et je n'ai jamais eu de probleme (sa vient de ma banque sans doute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.Payer par Paypal chez eux est tout nouveau. En fait on règle leur agent aux USA (777 studios), car Paypal ne fonctionne pas eu Russie. Va savoir pourquoi ? ^_^ Et tu as craqué pour quels avions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.Payer par Paypal chez eux est tout nouveau. En fait on règle leur agent aux USA (777 studios), car Paypal ne fonctionne pas eu Russie. Va savoir pourquoi ? ^_^ Et tu as craqué pour quels avions ?

J'ai pris les 2 B) Après un petit essai sur chaque, le triplan me parait un peu lourd mais très stable, bon j'ai fait un piqué sur un convoi et j'ai déchiré ma 3ème voilure :lol: Ils ont bien du se marrer dans le convoi B)nouvel essai avec le Camel, plus véloce mais il me semble qu'il faut toujours jouer du palonnier sur ce bestiau, il a tendance à tirer fort sur la gauche et si on le laisse faire ça part dans tous les sens. ;) C'est juste une 1ère impression bien sur, sur une dizaine de minutes de vol. Encore des machines qu'il va falloir apprivoiser, c'est pas facile tout les jours la vie de pilote. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des améliorations qui seront apportées à ROF dans le futur. Pour certaines ce sera avec le prochain patch. Pour d'autres il faudra être plus patient.C'est en anglais et cela se consulte chez Rise of Flight blog.Ces trois améliorations seraient prévues dans le prochain patch. Au conditionnel.- enregistrement du vol- réglages des commandes- activation des modsLes suivantes sont pour plus tard.- textures du sol hivernales- nouveaux ciels- nouveau mode de jeu coopératif- gestion des livrées- outils de développement des livrées- bateau fluviaux- fumée réaliste- modèles de vol des avions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blog de Neoqb nous apprend que le learderboard est modifié et va afficher plus d'informations sur les joueurs.Dans ce même blog, nous est annoncé et montré les futurs navires fluviaux qui feront parti du jeu.Image IPBImage IPBImage IPBsource.Et si vous regardez bien les images, les développeurs semblent avoir déjà implémenté l'enregistreur vidéo. Miam ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et je m'excuse pour mon absence mais depuis le 17 au soir j'ai ete operer de l'apendicite et je ne rentre que aujourd'hui j'ai 1 semaine de repos et je ne serai donc pas souvent la sur l'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement....Je te vois d'ici quelques années raconter à tes petits enfants comment tu as été piqué par une baïonnette et survécu à cette terrible blessure de guerre... :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squid a mis à jour son guide de démarrage en incluant les nouveaux avions et quelques conseils pour le vol en équipe.vous pouvez récupérer la version originale (sans sous-titres) à cette adresse.Faudra être plus patient pour une traduction en français. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus dans le forum de RoF il donne sa checklist pour tous les avions. Aperçu :

When the plane loads up for the first time I have a little ritual or check list I do every time.1) I will check my controls, I'll check my rudder aerilons and elevator are working by moving the joystick around and making sure the control surfaces respond.Of vital importance is to move your joystick throttle (if you have one) back and forwards and leave on closed. This will sync the throttle postion to the "in game" throttle. Not doing this is a common reason for not being able to start your engine.If the plane has one, I'll open my radiator and double check that the mixture is set to full rich, again both on my joystick and ingame.2) That done I'll check around me, Is the take off surface even? Are there any obstacles in my way? What are other planes doing?3) I'll then start the engine. Hit E, or whatever key you have set. Give the engine time. For the rotarys especially it can take a few seconds for the engine to turn over.4) Once its sparked up, Ill lean the engine until the rev needle peaks. Test the blip switch (If the plane has one).Then double check the radiator, one final look around, and start my take off roll.Why so carefull? Well that way you elimnate the chances of blowing the engine because you forgot to set something, crash on takeoff because your on a slope or stalling out because your mixture isnt set ect. Its especially important online as you dont want to sit out a 20 minute round due to a silly mistake.Once Im approaching the danger area ill also test fire my guns. Real pilots have checklists for a good reason.

source.Lorsque l'avion charge pour la première fois j'ai un petit rituel ou check list que je fais à chaque fois.1) Je vérifie mes contrôles, je vérifie que mes ailerons, mes gouvernes de direction et de profondeur fonctionnent en bougeant le joytick et en m'assurant que les surfaces de contrôles répondent.Il est extrêmement important de manœuvrer votre manette des gaz (si vous en avez une) en arrière et en avant et de la laisser sur fermée. Ceci synchronisera la position de la manette avec celle "du jeu". Ne pas le faire est la principale raison qui vous empêche de démarrer votre moteur.Si l'avion en a un, j'ouvre mon radiateur et vérifie par deux fois que le mélange est réglé sur plein riche, à nouveau sur mon joystick et dans le jeu.2) Ceci fait, je vérifie autour de moi. Y-a-t-il assez de place pour décoller ? Y-a-t-il des obstacles sur la trajectoire ? Que sont en train de faire les autres avions ?3) Ensuite je démarre le moteur. Appuyez sur E, ou sur la touche que vous avez choisi. Laissez du temps au moteur. Surtout pour les rotatifs, cela peut prendre quelques secondes avant que le moteur ne tourne.4) Une fois lancé, j'agis sur le moteur jusqu'à ce que l'aiguille des tours plafonne. Teste le Blip switch (si l'avion en a un). Puis vérifie à deux fois le radiateur, un dernier coup d'œil autour de moi, et commence mon décollage.Pourquoi tant d'attention ? Eh bien de cette façon vous éliminez les chances de serrer le moteur pour avoir oublié de régler quelque chose, de s'écraser au décollage parce que vous êtes sur une pente ou de décrocher à cause d'un mélange mal réglé. C'est d'autant plus important en mode multijoueur car vous ne voulez pas rester assis à attendre la fin des 20 minutes d'une partie en raison d'une erreur stupide.Dès que j'approche d'une zone dangereuse je teste aussi le fonctionnement de mes armes en tirant. Les pilotes réels ont des checklists pour une bonne raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Par contre, as tu remarqué une animation de la gouverne de direction en vue cockpit ? Pour ma part, je suis étonné que ce n'en est pas le cas. À moins que je me trompe et que la position assise aux commandes de l'appareil ne permette de le distinguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les gouvernes et plans sont fonctionnels dans le jeu. Et animéesDu moins dans ma version.Comment gères tu les vues dans ce jeu ? Au clavier, joystick ou TrackIR ?Le seul avion qui me pose des problèmes pour apercevoir l'empennage c'est le Dolphin. Il y a un cadre entoilé qui masque l'arrière du cockpit. Il faut donc se pencher puis regarder derrière.Mais la direction fonctionne correctement. Heureusement d'ailleurs car il extrêmement sensible au vent. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...