Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Theatre of Kursk

Messages recommandés

Pas mal du tout le prochain tow ! Me suis régalé cet ap' ;)On ne voit pas de changement par rapport à Theatre of africa. Ah si. On voit enfin les chenilles en visu lorsque celles-ci sont détruites. Sinon, nouveaux materiels, nouveaux sons et bien sûr, toujours le même plaisir à jouer ! Somme toute, il y en a eu du chemin depuis Theatre of war ! ^^Et vous, qu'en pensez-vous ?

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis beaucoup amusé à faire la partie Russe. ^_^ je vous ai fait un petit AAR avec pleins de screens :test démo russe TOW 2 - Kursk

Joli moteur graphique en efffet. Il gagne en maturité et en fluidité. Moi j'emettrais juste une petite déception concernant la gestion de dégats en temps réel: inexistante. Et c'est bien dommage car dans ce type de jeu, cela devient indispensable. Qui sait...Pour Tow 3 peut-être ?Cela dit, j'ai quand même hâte d'y jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par la gestion des dégats en temps réel ?Sinon, j'ai traduit les messages qui apparaissent dans les deux missions, avec l'aide de Tortunbator.C'est ici :http://arzok.free.fr/TOW/trad_TOW2_Kursk.zip

J'en parlais justement dans le topic consacré à Front Roads: Kharkov 1943. Il s'agit ni plus, ni moins, de la possibilité, en mission, de réparer ce qui peut l'être...avec l'animation adéquat quand cela est nécessaire, bien entendu ^_^ . Une automatisation des réparations, tout comme cela a déjà été experimenté avec succès dans Silent Hunter III et Panzer Elite. Ce principe a été repris dans la series des Soldiers: Heroes of World War II, Faces of War, Men of war mais de façon "manuelle".Merci pour la traduction :D Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ca... mais va-t-on avoir encore droit a une campagne avec seulement 5 missions??????TOW va-t-il devenir heum comment je dirais, un peu comme CC avance et recule dans un secteur de theatre....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Après avoir essayé la démo anglaise , voilà mes impressions ! Les + ( si si y'en a :good: ) : _ Enfin un jeu qui prend vraiment en compte les doubles et quadriples cores !! Tout est fluide en 1600x1200 et tout à fond _ Enfin un véritable générateur de bataille qui marche ! _ Les renforts programmables Les - : _ les problèmes de l'IA en combat , toujours aussi problèmatique , dans la mission allemande du style : le char en bas d'une petite côte et la casemate en haut qui lui tire dessus , mais le char est dans l'impossibilté de répliquer même en faisant un tir de zone ( distance des 2 adversaires 15-20 m !) _ impossibilité de terminer la mission allemande parcequ'on a pas joué comme prévu et que le scripte de fin ne se déclenche pas ( déjà présent dans le premier du nom ! ) _ Localisation imprécise des lieux à prendre , ex: centre de commandement = un petit 2 sur la carte , mais un fois sur zone rien ne se passe ! Un petit drapeau aurait était le bienvenu ! Sans compter les problèmes de sciptes qui ne se déclenchent pas parcequ'il reste un ennemi planqué on ne sait où ! _ Encore pas de fumigène dans les chars qui pourraient en avoir ! Pourquoi uniquement les pzIV D et pas les G-H-J ni les Panthers ou Tigres ? _ Toujours un seul théatre d'opération ! ( prévue une extension : la contre attaque russe suivie d'une nouvelle extension : la réaction à la contre attaque russe ... ) _ Toujours pas ( à priori ) de vraies campagnes dynamiques !! on va encore passer de missions de 8 bilndés à des missions à 2 blindés avec pertes des équipagesqui ont acquis de l'expérience !! Bref , la routine . _ Toujours des missions très difficiles à ganer parce que du style : gauche - droite - gauche dont j'ai personnellement une sainte horreur !! Donc avec le n°3 , on a droit à des nouvelles fonctionnalités qui auraient dû être présentes dès le premier et on conserve les tares déjà présentes qui font qu'on va encore se retrouver avec un jeu difficilement jouable Reste aussi une grande inconnue qui va faire qu'on achète ou pas le jeu : le multi .... Gros éclat de rire au fond de la salle ... ;) Allez à ++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté multi, la possibilité de jouer avec des renforts devrait pimenter pas mal les parties, et éviter des défaites en 30 s chrono, car vous n'avez plus de char :armata_PDT_22: Mais il va falloir en créer spécifiquement qui aille bien, car les missions multi proposées n'exploitent pas à mon sens cette possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...