Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Majestic

Black Shark

Messages recommandés

Résumé en images de la partie d'hier soir.Mat a eu beaucoup de tracas avec son joy.Ca n'a pas été une partie de plaisir pour lui. Et le souci n'est pas encore réglé.Nous voici donc tous les quatre sur le tarmac près au départ. Nouvelles livrées plus saillantes.Image IPBRoulage vers la piste pour décollage. Majestic en tête telle maman canard et ses petits. :clapping:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png Image IPBParés au décollage.Image IPBMat en vol au dessus de la campagne. Image IPBHamtaror sur le chemin. Au fond ce sont les carcasses des hélico de Majestic qui flambent. Un bug du jeu. Celui-ci ne vous laisse plus entrer dans le jeu normalement et votre engin explose. :PImage IPBL'équipe étant éparpillée sur la carte nous atterrissons sur un aérodrome de secours pour refaire du coco avant de repartir. Et ainsi attendre les retardataires. Mat à des difficultés à stabiliser l'engin.Image IPBIl y réussira mais non sans mal.Image IPBHamtaror en finale face à la piste.Image IPBUn petit effort Hamtaror et ce sera bon.Image IPBMajestic et Hamtaror au parking.Image IPBPas d'autres images car le reste de la partie fut consacré à aider Mat avec son joy.A la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité ,je n'ai pas été abattu.J' ai simplement quitté la partie et je suis revenu sur la partie mais on a un souci de respawn dans le gazon alors que l'hélico devrait réapparaître sur le taxiway,ce qui se résulte par un explosion systématique.Aprés plusieurs Entrées/Sorties,l'hélico se repositionne correctement.Apparemment le nouveau patch serait peut-être en cause.Nous sommes en relations avec les Dev pour essayer de cerner ce problème.. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce aux joueurs de BS.Afin de tenter de résoudre le problème de respawn dans le gazon, vous serait il possible de refaire une clean install du jeu en 1.0.1c pour jeudi soir.Si ce n'est pas possible, retirez tous vos mods.D'avance merci.PS : si vous réinstallez pensez à sauvegarder vos réglages. Tout est détaillé ici : http://www.checksix-forums.com/showpost.ph...mp;postcount=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En trainant sur les forums de C6 je suis tombé sur des images du cockpit du prochain joujou qui succèdera au BS chez DCS : le A-10C warthog.devinez lesquelles sont réelles :Image IPBImage IPBd'autres images :http://forums.eagle.ru/attachment.php?atta...mp;d=1230144004http://www.checksix-forums.com/attachment....mp;d=1259617958et pour ceux qui n'auraient pas encore craqué pour le G940 voici le successeur du Hotas Cougar : le Hotas Warthog en image :http://www.checksix-forums.com/attachment....mp;d=1259511888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel pied ça va être lorsque l'on sera des As sur Black Shark,on pourra démarrer manuellement L'A10.... :P C'est pas demain la veille...Mais le cockpit du Phacochère sur un Triple Head 2Go,ca va être le panard total.Sans parler du nouveau Stick qui va avec...0.. :) :) Je sens que le petit cochon va maigrir dans les mois à venir.... :clapping:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pack d'entrainement de Dragon a été traduit en français par Kamov.A récupérer par ici si cela vous dit.Les versions anglaises des packs de missions ont été mises à jour :- version 3.3 pour le combat pack- version 1.1 pour le training packPensez à complètement désinstaller les anciennes version avant d'installer les nouvelles.Bon vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture pour nos pilotes.Voici un condensé des techniques et bases du vol tactique en hélico. A lire sans modération :vol tactiqueles posts du sujet sont aussi très intéressants.Enfin le site de l'auteur vous permettra d'en savoir plus sur lui. :huh: Il y propose aussi des missions pour notre simu BS.Et cela aussi. :drinks: (private joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la plupart des lecteurs de ce site s'en fichent comme de leur premier slip (ou culotte, on est pas sexiste au CdO), mais je ne peux m'empêcher de vous montrer ce qu'un amateur de Black Shark a décidé de réaliser avec des outils fournis par les développeurs du jeu.Rien moins que la modélisation en 3D de la carte d'Astan.Parcourez les 5 premières pages pour vous rendre compte du travail déjà effectué. Le reste du sujet concerne des demandes du moddeur pour un peu d'aide et pas mal d'info sur les forces en présence sur ce théatre d'opé.le lien de ça :Image IPBil en a fait ça :Image IPBReste plus qu'à placer les objets 3D : maisons, ponts, routes, véhicules,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de notre partie multi d'hier soir.Toujours les trois mêmes chenapans à l'œuvre : Maj, Hamtaror et Crom.Mission du soir : des rebelles ont envahi une FARP alliée et ont volé des Hélico HIND. Nous devons nettoyer la FARP et abattre les HIND. (Oui Frico du combat air/air !!!)En avant vers l'objectif. Au ras du sol l'engin étant plutôt chargé.Image IPBOn longe la côte. Rapidement.Image IPBUn cabré pour freiner. L'objectif est derrière la colline.Image IPBNe pas trop prendre d'altitude. On ne sait pas de quoi est équipé l'ennemi au niveau sol/air.Image IPBFARP en vue et premier kill. Hamtaror est vif avec ses missiles. ;)Image IPBLâché de Flares. L'ennemi s'agite et envoi du AT5. :)Image IPBEt voici l'un des 4 HIND à descendre.Image IPBC'est du lourd.Image IPBEt leurs pilotes sont très adroits. Ils nous canardent de dessus pendant que des ZSU23 nous arrosent depuis le sol.Image IPBAu final, on aura pas mal brouté d'herbe tous les trois.Un HIND au tapis (merci Hamtaror) et deux ZSU23 partis en fumée.Ce fut bien dur pour les rookies que nous sommes. Encore. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce Crom ( en même temps c'est normal puiqu'il est carrément divin :good: ). Des fois qu'on aurait pas compris: Black Shark est The Simu ! Regardez comme l'environnment graphique est beau ! Mattez ces collines verdoyantes au-dessus desquelles nos gros engins à voilure tournante s'ébattent comme des cabris ! Admirez la profondeur de champ, l'éclairage sans égal de ses objets ! Appréciez le niveau d'exigence requise , la précision des détails du cockpit, le HUD de la mort qui tue ! Il y a même du combat air-air qu'il dit ! Venez ! Venez ! Approchez, qu'il est beau mon hélico ! Engagez-vous ! Bien essayé Crom ...c'est combien une nouvelle config pour faire tourner cette merveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fricotin : ben voui, j'essaye de rameuter. Ça mange pas de pain. Surtout après la claque prise avec RoF. :good: @Fabrice : peut-être parce que ça fait un peu tâche dans un forum principalement centré sur la seconde guerre mondiale. ;) (c'est aux admins de décider...) ;) @Fri et Fab : pour sa gourmandise, un double core et une carte graphique moyenne font l'affaire. Il est à mille lieux de ROF (le plus gourmand à l'heure actuelle). Ensuite tout dépend de la résolution de vos écrans et des réglages graphiques. D'après le site du développeur la configuration demandée est la suivante :configuration requise pour jouer à DCS: Black Sharket puis voici pourquoi ce jeu est une simulation aboutie :Modélisation engin et son environnementc'est en anglais mais un coup de reverso ou google et hop : lecture. :P En tout cas si vous êtes prêt à vous lancer dans l'aventure, soyez les bienvenus. On accepte même (et surtout) ;) les débutants. Pour le moment on a entre un et deux vols par semaine. L'habituel vol du jeudi soir. L'autre étant plus variable. Quand à l'ambiance demandez aux participants. :P Et puis on est là pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé à crom que je vais acheter ce jeu ce week-end.A moi les crash! ;) Par contre, c'est coton à trouver. Vous l'avez acheté où? :good:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images d'une partie multi récente.Tout le monde est rentré à bon port.Vous pourrez admirer le détail des modèles de certains engins présents dans Black Shark. Comme ces AH64D Apache Longbow. Mais aussi le UH60 Black Hawk. Dans le jeu la tête des pilotes est animée, elle tourne.Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBLes flammes et fumées au sol derrière l'hélico sont tout ce qui reste de nos cibles. :good:Image IPBLe Longbow sera-t-il le prochain engin pilotable dans DCS après le A10C ? Au vu du modèle de l'engin on peut se poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés le retour de mon ordi il est mien mais un choix se pose je peut m'acheter un jeux mais j'hésite entre BS et le fameux Theatre of war mission kursk ;) c'est pénible comme décision :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai poser une aux habitués de Black Shark:Quelles touches faut-il mettre "impérativement" sur le Joy pour pouvoir les atteindre rapidement d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas noté ce que je t'avais expliqué apparemment... :rolleyes:Va falloir sortir un crayon et une feuille lorsque je t'explique certaines choses... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, mais ça c'est fait très prestement...J'ai un PC Portable que je met à coté de mon écran et je prend des notes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...