Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Majestic

Black Shark

Messages recommandés

Pour les novices qui souhaiteraient sauter le pas ou pour les confirmés :good: , voici un petit lien déniché sur le forum check six avec un manuel de pilotages d'hélicoptères qui m'a l'air ma fois, bien complet. Il ne concerne que le pilotage en lui même et comporte énormement d'exercices.manuel pilotage hélicoIl y a encore énormement de choses à apprendre!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avait vu celui là.J'ai aussi un manuel de pilotage d'hélicoptère donné par un ami qui était dans l'aviation légère de l'armée de terre. J'essaierai de vous scanner tout ça, le seul problème: c'est que du théorique!

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sergent.Et pour ceux qui ont les yeux fatigués un certain MikeEcho ;) a déniché un lien vers les manœuvres de base en hélico. Le lien : Choisir dans le bandeau gauche : théorie du vol puis cours virtuel.Essayez donc de faire un périmètre avec du vent. :P Et pour répondre aux questions de MAX d'hier soir sur la portée des vilains SAM, DidiTopGun a posté sur Checksix un tableau avec toutes les portées de ces armes du Diable. :P lien : http://www.checksix-forums.com/showthread....500#post1013500@Max : Tu verras donc qu'en général ces engins ne t'engagent pas au-dessous de 20 mètres sol. Mais il y a des exceptions à 10 mètres sol. Dans ce cas il faut raser les pâquerettes. :good: @Max bis : pour ton manuel attention aux droits avant de le diffuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes passé à côté mais C6 a signalé la sortie d'une vidéo promotionnelle pour le futur A10C et le moteur de BS.A déguster sans modération par ici dans TonTube :

.Miam. :top:Vues du cockpit de l'A10C :Image IPBImage IPBLes amateurs apprécieront. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils peaufinent Flaming Cliffs2:

Le phacochère devrait arriver dans les mois qui suivent avec un petit hotas qui va parfaitement s'intégrer dans le bestiau moyennant une petite contribution de votre carte bleue... :good: ..pour les plus motivés bien sûr.. ;) Le prix n'a pas encore été communiqué mais va falloir mettre quelques centaines d'euros sur la table...Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ordi :good: et le jeux de toute façon je compte le prendre en DL a moins que je ne le trouve dans un magasin.

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je regardait les jeux à leclerc et j'ai vu Black Shark.Ca m'a étonné sur le coup d'ailleurs. Alors, je pense que tu peux le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je regardait les jeux à leclerc et j'ai vu Black Shark.Ca m'a étonné sur le coup d'ailleurs. Alors, je pense que tu peux le trouver

Ok merci j'irai voir sa :good: j'ai une fnac et un virgin a coté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Slash7 et sa carte du Nord de l'Afghanistan, voici venir T-Bone et sa carte de Mandchourie.Les images et infos sont par là : Manchuria WIPImage IPBBilan on pourra voler, au futur, sur les cartes :- Caucase- Nellis Nevada- Afghanistan- Mandchourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Crom.Vous serez là ce jeudi?

Peut être... si j'arrive a trouver la version boite ou sinon pas grave la DL mais si mes disques dur reclaque sa va être pénible.Sinon mon ordi me revient Mercredi et la c'est sur a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Major et peut-être à jeudi soir.D'ailleurs qui sera présent jeudi soir ?- Majestic : OK- Hamtaror : OK- SergentChaudard : OK- Crom : OK- Maxander: OK jusqu'à minuit.- Major421 : Pas DL : pas OKCe serait bien de la savoir à l'avance pour préparer une mission multi pour six.Sinon mission très sympa à trois hier soir. Désolé pas de captures cette fois.D'ailleurs je signale en passant à tout un chacun la mise à disposition des dernières versions des jolis mods de Dragon à savoir :- Dragon's Missionpack v 4.1- Dragon's Trainingpacks v1.2 - Dragon's versions of the Sharkpit. - Dragon's version of the Battlefield FX- Dragon's ArmA2 sounds.S'installent avec Modman 7.1.1.0Bon download. :P Et pour finir, sur recommandation de Majestic, voici quelques images du SU-25T prévu dans Lock-on : Flamming Cliffs 2.0 à sortir ce semestre. ;):good: Les images chez Eagle Dynamics.EDIT du jour : changements dans la liste des présents jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crom ;)Par contre si je le prend en DL ce sera jeudi donc je ne saurai pas très bien manié la bestiole :good:

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave.On te réservera une petite place dans un coin du bac à sable. :good:Important : par contre pense à patcher correctement le jeu en 1.0.1c. Regarde au début de ce post la marche à suivre.Reste la dispo de Max. J'ai modifié la liste des présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...