Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mke le breton

dernière ise à jour, problème

Messages recommandés

Bon comme hier ce n'était pas ma soirée :lol: J'ai lancé CoH, la dernière mise à jour était là, sournoisement en attente de ma venue, je récupère donc celle -ci via Relic, jusqu'à là tout va bien, ça se corse au moment de l'application de celle-ci B) Message d'erreur m'indiquant un fichier de m***** non trouvé et depuis impossible de me connecter au serveur de relic, pour jouer, je dois impérativement mettre la galette d'opposing front et je suis tout seul, sans amis B) Ca me saoule grave ces serveurs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je n'y ai pas touché pour ma part, il me semble que je n'ai même pas la 2.600 donc je ne peux pas trop t'aider non plus. Sinon il t'affiche quelle version lorsque tu démarres le jeu en hors ligne ?Essaie peut être de le télécharger manuellement ce patch ^_^http://cohpatch.relic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je n'y ai pas touché pour ma part, il me semble que je n'ai même pas la 2.600 donc je ne peux pas trop t'aider non plus. Sinon il t'affiche quelle version lorsque tu démarres le jeu en hors ligne ?Essaie peut être de le télécharger manuellement ce patch ^_^http://cohpatch.relic.com/

Cool, Psydo, merci pour le lien, je vais dès ce soir voir ce qu'il en est, je vous tiend au courant.Merci pour vos réponses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est toujours pareil, même avec la mise à jour téléchargée sur un autre site. ^_^ D'après les forums, je ne suis pas tout seul, bon c'est déjà ça, peut être un problème, du moins en ce qui me concerne, de place sur ma partition, je m'en occupe ce week-end. :lol: Suite au prochain numèro. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mike, effectivement ton probleme de mis a jour concernant COH est similaire avec tout les autre joueurs qui ont ce jeux et qui rencontre des difficultés pour l'actualiser...Pour ma part, le jour ou le patch est sorti, cela ma mis sur l'ecran "le patch est corrompu bla bla bla..."Et bon nombre de gens que je connais, idem.Cependant et malhereusement, certains ont été obligé de reinstaller le jeu completement, et je ne parle pas de ceux qui l'ont eu via steam....Je me renseigne de mon coté, et je reviendrais donner des nouvelles pour regler une fois pour toute ce problème, a moins que quelqu'un soit plus rapide ( ^_^ )A pluche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tout est rentré dans l'ordre :) J'ai bidouillé un peu ( comme d'hab :) )En fait j'ai lancé pour la énième fois le patch, évidemment celui-ci m'a affiché une erreur et me disait que le fichier ww2Art.sga était corrompu ou ne correspondait pas à ma version du jeu :o Ni une, ni deux, transfert du dossier soit disant corronpu dans un dossier temporaire et de nouveau, lancement de la mise à jour. cette fois le patch s'est bien installé. :) J'ai lancé CoH, tout allait bien sauf qu'après avoir chargé une partie, celle-ci ne se lançait pas :P J'ai donc remis le fameux fichier " corrompu " à sa place et depuis tout est OK. :clapping: Va comprendre Charles http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aucun probleme pour la mise a jourmike si tu veux une fois qu'ont ce fasse une partie envoie moi un MP car vu que legio a disparut je joue plus au jeu et ca pourrait etre simpa aussi avec le mod blitzkrieg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah il aurait fallu nous dire ca Mike :clapping: Le WW2Art.sga correspond au fichier contenant les skins des unités, le mien aussi est modifié parce que j'ai changé les skins, j'ai gardé l'original dans un coin. Le tien a du être modifié par un mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Panzermause, ok sans problème soit par MP ou dans la rubrique adéquate, histoire de voir si s'autres joueurs ont envie de jouer :P ceci étant, en ce moment je suis souvent sur Silent hunter et un peu sur RoF. :clapping: @ Psydo, et oui, j'ai mis 2 mods et j'avais changé quelques skins, c'est tout bête. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...