Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SgtChaudart

DCS Black Shark

Messages recommandés

Vol hier soir en multi avec le Su25T.Familiarisation et entrainement avec le bestiau.On a même réussi à faire du vol en formation.A titre informatif (la question ayant été posée) le chiffre apparaissant sur le HUD sous l'échelle de tangage dans les modes RTN (en route) et LDNG (landing) correspond au numéro de l'aéroport vers lequel vous vous dirigez.Parce que vous le valez bien voici une liste des aéroports présents dans le jeu avec leurs numéros respectifs et même (oui oui) le numéro de piste avec ILS.AP No - Airport - RWY1 - Anapa - 042 - Krasnodar-Center - 273 - Novorossiysk - 224 - Krymsk - 225 - Maykop-Khanskaya - 226 - Gelendzhik - 227 - Sochi-Adler - 248 - Krasnodar-Pashkovskiy - 05L9 - Sukhumi - 3010 - Gudauta - 3311 - Batumi - 3112 - Tskhaya - 0913 - Kobuleti - 0714 - Kutaisi - 0815 - Mineralnye Vody - 3016 - Nalchick - 06 Et pour finir quelques images.Les quatre compères de retour au bercail.Image IPBAlignés !Image IPBPour les dispos de cette semaine postez dans l'autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée Black Shark jeudi soir.Pas de briefings. On choisira en fonction du nombre de participants.D'ailleurs vous êtes invités à vous faire connaitre.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage que cette section ne soit plus tenue a jour.C'était pourtant super les reportages photo de missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Dommage qu'il n'y ait plus d'AAR de nos missions multi.C'est super les reportages photos des missions.Sauf que :1) il y a moins de joueurs2) l'engouement s'essouffle un peu (beaucoup ?)3) c'est un travail chronophage de réaliser ces AAR. Surtout quand on est seul à le faire. En plus cela empêche de profiter pleinement de la partie.Et cela vaut aussi pour la création de mission.Donc si de bonnes âmes veulent mettre la main à la pâte elles sont les bienvenues.En attendant vous aurez droit à des missions multi home made. Pour les AAR, je passe la main (ou le poignet :icon_brickwall:).Pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a de la mission multi de dispo.Une pour l'entrainement au vol en formation en Su-25T.L'autre pour du combat mixte (Su-25T/Ka-50) sur différents types de cibles. Piquantes ces cibles d'ailleurs.Image IPBetImage IPBViendez nombreux.Reste à fixer les soirs de semaine en fonction de vos dispo.Faites les savoir SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ,j'en serai comme consultant.. :icon_brickwall: En attendant ,vous voulez du simu ?Regardez le nouveau concurrent de FSX,ça envoi du steak mais c'est du costaud,à ne pas mettre entre toutes les mains:http://www.youtube.com/watch?v=k-5-boe6QCY&feature=player_embedded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , Présent , il faut juste débloquer la fonction cachée de BS qui permet de prendre des screenshots automatiquement toute les 5 minutes !! :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit débriefing personnel de la mission d'hier soir(j'espère que le chef appréciera :armata_PDT_19: ).Nous étions cinq pilotes en tout :- Majestic et Del en Ka50- Crom, Hamtaror et moi même en SU 25TEn bref, nous avions pour mission d'éliminer une tête de pont fraîchement installée.Les SU 25T devaient s'occuper d'un SA 11 KUB, de Shilkas et d'une frégate.Les Ka50, une fois la route dégagée, devaient s'occuper de l'infanterie mécanisée. J'avais pour ma part la(oooohhh combien!!) lourde de tâche de m'occuper de la terrible, la terrifiante et la non moins célebre frégate : "ALBATROS"(excusez du peu :armata_PDT_30:)Image IPBNous sommes donc partis en connaissant tous notre rôle précis dans la mission.Je me suis occupé de la frégate sous la menace de ses redoutables missiles et canons et suis rentré à la base ma tâche accomplie :icon_brickwall: .Que dire de cette mission?Que je trouve que nous l'avons accomplie assez facilement( pour une fois :armata_PDT_34: ).Comme l'a dit le chef( :biggrin 2: ), il faudra augmenter la difficulté.Sinon, j'ai peut être été un peu perso sans trop annoncer ce que je faisais(mais je suis un peu excusé au vu de ma connexion :ouch: ). J'essayerais donc d'améliorer cela la prochaine fois.Pour finir, je dirais que ce fût une mission très agréable(merci aux concepteurs :IMSTP1: ) et que j'ai hâte d'en refaire dans ce genre.La coopération Ka50/SU 25T est vraiment très intéressante.A vous messieurs pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite mission hier soirPour ma part j'ai appris plusieurs petites choses aussi qui me servirons la prochaine fois.PS: ca manque de screen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le briefing pour la soirée de jeudi(si nombre de pilotes suffisant.)Nous allons continuer la Campagne "Dogs of war" et passer à la mission 3 de la phase1 qui consiste à établir une tête de pont sur ANAPA et progresser vers KRYMSK..Je ne traduirai pas le résumé,il est assez simple à comprendre,je pense: Gentlemen, now that we have a solid foothold at Anapa base, it is time to extend our reach.We have made headway at clearing the airbase at KRY’MSK. There are a few ZU-23 in tharea, a tank company and perhaps some other scattered units. However, there is still substantial resistance in the city. Clear the city of resistance, and then call for the Chinook bring in the troops to capture the air base. There are two phase line shown in your ABRIS map. You call the Chinooks by getting close to the second phase line. Watch out for reinforcements heading to the city. Stop the IFVs before they reach the city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'une formation à Metz(une ville charmante avec quelques bars bien sympa! ^_^ ).Je suis donc un peu fatigué et je ne serais peut être pas présent ce soir.Mais bon vol quand même( ou peut être à tout à l'heure :good: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Briefing jeudi soir 21h15:Campagne DOGS OF WARMission N°4Aprés avoir investi KRYMSK Airport,nous allons poursuivre vers l'EST en direction de KRASNODAR.Notre plan de vol cheminera par Mingrelskaya.Des unités ennemies ont été aperçues entre "Mikhajlovskoe" au nord et "Ekaterinovskyj" au sud.Pour l'instant nos forces au sol sont numériquement inférieure mais des renforts sont en voie d'acheminement.Maintenez l'ennemi à distance et empêchez-les d'avancer sur Mingrelskaya.Les groupes ALPHA et BETA executeront des missions CAS sur la ligne de front,approximativement à 15kms ENE de MingrelskayaUn vol aura pour tâche de détruire le pont de Ekaterinovskyj afin de stopper les éventuels renforts ennemis.Méfiez-vous d'une possible couverture aérienne ennemie.Venez nombreux la patrie a besoin de vous... ^_^Image IPB

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais mon possible pour y être.ps: désolé de ne pas être venu depuis 2 semaines mais j'étais en vacances a la montagne et j'ai oublié de prévenir.de plus, je garantis pas d'être la jeudi car j'ai pété mon réservoir de water cooling et mon pc marche mais la pompe prend pas mal de bulles d'air, ce qui lui fait faire des cavitation du coup mon pc se refroidis moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...