Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Caskou

Batus Mod 2.0 pour SS3 SFV et TLS

Messages recommandés

Batus_Mod_2.0.gif

Le mod sur lequel nous travaillons depuis de nombreux mois pointe enfin le bout de son nez. Il est disponible à partir de cette adresse.

Additional Units & Skins Mod - Batus Mod Version 2.0

this great endeavor, toward which we have striven these many months...Made by:Batus, Casquebleu & Frog's Friend.Many thanks to:Tyketto and Marc Anton, for their work, as they created some of the mod’s content, Mobmann, for his help with the descs, Smirnofski, Ghost, Ziesel, BolliBomber, Feldpost for their help and feedback, Magic Touch, for help, support and patience, Fireglow, for giving us the game to mod and the tools to mod it with, and many others who helped with their advice and feedback.What the mod does and what it doesn’t do:The mod adds a large number of new units and a variety of skins for all theaters of war. The mod improves the way the game looks and sounds and provides the map makers with additional content to help them make better, more realistic and historically accurate maps and missions. Apart from a few tweaks, the mod does not alter the gameplay.How to install and use:The mod is compatible both with Arms for Victory (1.4) and The Last Stand (1.5).Note: Use a fresh install of the game to avoid problems (or at least backup your Media folder before installing).Copy the Batus Mod 2.0 Installer into your Sudden Strike/Media folder and run it there. (Vista users may need admin rights to run this). When the black command window appears, press any key to continue. When the window closes installation is complete (this can take some time, please be patient)!Modifying and using the content:This is a free mod and anyone who wishes to use its content in their free mod is free do so. You can use or modify any of the mod’s content because not only do we not criticize such behaviour, we encourage it. SmilieComments, suggestions or even complaints can be posted at www.sust3.de or www.suddenstrike.com!Version 2.0 (2010/03/21)New for version 2.0, in addition to everything from the previous versions.New Units: (Many in several colour schemes - Standard/Africa/Europe/Winter/Pacific)Germany :New 12 cm Sgrwr 42 Heavy MortarNew 15 cm Panzerwerfer 42 Rocket LauncherNew 170 mm k18 HowitzerNew Bf 110 Light BomberNew Fi 156 Storch Scout Plane (with passengers)New Flakpanzer IV Ostwind Mobile AANew Flammpanzer iii ausf mNew He 111 Heavy BomberNew Hs 126 Scout PlaneNew Hs 129 Medium BomberNew Ju 87 stuka Dive BomberNew Ktz69 Krupp Protze APCNew Marder ii SPGNew Opel Maultier TransportNew Opel Maultier MedicalNew Panzerjager I SPGNew Panzerjager v jagdpanther with bush camoNew Pzkpfw i ausf b Early War TankNew Pzkpfw ii ausf c Early War TankNew Pzkpfw ii ausf f Early War TankNew Pzkpfw iii ausf m TankNew Pzkpfw iii ausf n TankNew Pzkpfw iv ausf g with bush camoNew Pzkpfw iv ausf h TankNew Pzkpfw iv ausf j TankNew Pzkpfw v ausf g with bush camoNew Pzkpfw vi ausf b tiger ii with bush camoNew Pzkpfw VI ausf E Tiger with bush camoNew Sdkfz 7 TransportNew Sdkfz 8 TransportNew Sdkfz 8 Transport with bush camoNew Sdkfz 9 TransportNew sdkfz 124 Wespe SPGNew sdkfz 142 1 sturmgeschutz iii f SPGNew Sdkfz 163 Sturmgeschutz IV with bush camoNew Sdkfz 164 Nashorn SPGNew Sdkfz 165 Hummmel SPG with bush camoNew Sdkfz 221 Scout CarNew Sdkfz 222 Scout CarNew Sdkfz 222 H Scout CarNew sdkfz 251 APC with bush camoNew Sdkfz 251/1 "Stuka Zu Fuss" APC Rocket LauncherNew Sdkfz 251/2 8cm Granatwerfer 34 APC MortarNew Sdkfz 251/3 Funkpanzerwagen APC Command CarNew Sdkfz 251/7 Pionierpanzerwagen APCNew Sdkfz 251/8 Krankenpanzerwagen (Med) APCNew Sdkfz 251/9 Stummel - Schutzenpanzerwagen 7.5 cm KwK37 SPGNew Sdkfz 251/10 Schutzenpanzerwagen 3.7cm Pak 36 SPGNew Sdkfz 251/16 Flammpanzerwagen APCNew Sdkfz 251/17 Schutzenpanzerwagen 2 cm FlaK38 SPGNew Sdkfz 251/22 Schutzenpanzerwagen 7.5cm PaK 40 SPGNew Steyr RSO/3 TransportNew Europe camo for german crew memberNew Europe camo for german officerNew Winter camo for german officerItaly :New Fiat spa as37 TransportNew Fiat spa as37 MedicalNew Fiat spa as37 SupplyNew Sm 79 spaviero Medium BomberNew Savoia marchetti sm 84 Transport AircraftNew Re 2000 falco FighterNew Ba 65 breda Fighter-bomberJapan :New Type 98 so da APCNew Type 97 te ke Light TankNew Pacific camo for selected vehiclesUK :New Avro 683 Lancaster Heavy BomberNew Bristol Blenheim Medium BomberNew Hawker Hurricane mk ii Strike FighterNew Lysander mk i Scout Plane (with passengers)New Matilda mk ii TankNew Mk i humber Armoured CarNew Mk iii Valentine ii TankNew Mk iii Valentine iii TankNew Tempest mk ii Strike Fighter (Rockets)New Mki Cruiser Early War TankNew Mkiii Cruiser Early War TankNew Sherman 'Crab' Flail Tank - Mine Clearing TankUSSR :New 100mm bs3 Heavy AT GunNew 120 mm 38 Heavy MortarNew Ba 10 Armoured CarNew Ba 20 Armoured CarNew Bm 31 12 Rocket LauncherNew Bm 8 48 Rocket LauncherNew Bt 2 Light TankNew Bt 5 Light TankNew I 16 FighterNew Komintern TransportNew Kv 1s Heavy TankNew M5 Supply USSR Tranport/Supply/Artillery TractorNew Pe 2 Light BomberNew Pe 8 Heavy BomberNew Po 2 Scout PlaneNew T 20 komsomolets TransportNew T 26 model 33 Early war tankNew T 28 Early war tankNew T 35 Early war tankNew T 60 Early war tankNew Voroshilovets TransportNew Zis 6 TransportNew Zis 30 SPGNew Zis 42 TransportNew Yak 1 Fighternew Europe uniforms for USSR soldiersUSA :New B 24 Liberator Medium BomberNew B 25 Mitchell Light BomberNew M24 Chaffee Light TankNew M3 a1 Scout carNew M3 a1 Scout car (med)New M4a2 75 sherman TankNew M4a3 sherman TankNew M5 Supply/Transport/Artillery TractorNew P 40 warhawk Fighter-bomberNew Pacific camo for american soldiers and selected vehiclesNew Europe camo for selected vehiclesNew Sherman 'Crab' Flail Tank - Mine Clearing TankMisc:New Saboteur with Molotov Cocktail petrol bombBuildings/Scenery:Buildings - 15 new North African buildingsWalls - 3 new stone wall texturesTrees & Bushes - More than 100 new textures each for Summer, Autumn & WinterGrass (models) - 12 new texturesGrass (painted) - 18 new texturesCamouflage Nets - 4 types of net, each in 6 coloursSounds:New & improved sound effects added for selected vehicles and weaponsUnit Texturs:Many existing textures have been re-worked and improvedExisting Units Amended:HMGs (i.e. .30cal, MG42, etc) - increased rate and volume of fireAircraft cannon & MGs - increased rate and volume of fireAircraft bombing - improved accuracy (as far as is possible)Mobile AA - corrected damage types and target selection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé, quand j'aurai du temps je réinstallerai ma version boite de SS3 pour voir ce que cela donne B) Ma version digitale ne pouvait pas se patché, donc du coup j'avais un peu abandonné.Sinon Caskou qu'est-ce que tu peux nous dire sur ce mod ?Mise à part le grand travail éffectué sur les skins des différents modèles, au niveau du gameplay y a des changements notables ?Merci d'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version digitale ne pouvait pas se patché, donc du coup j'avais un peu abandonné.

bizzare ca B) tu peut nous donné des + d'infos a ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé, quand j'aurai du temps je réinstallerai ma version boite de SS3 pour voir ce que cela donne B) Ma version digitale ne pouvait pas se patché, donc du coup j'avais un peu abandonné.Sinon Caskou qu'est-ce que tu peux nous dire sur ce mod ?Mise à part le grand travail éffectué sur les skins des différents modèles, au niveau du gameplay y a des changements notables ?Merci d'avance :P

Normalement, la version digitale est déjà en 1.4, donc pas besoin de patcher.Sinon, pour revenir au mod, la nouveauté pour cette version est l'intégration de nombreuses nouvelles unités avec des camouflages selon les théâtres d'opération (Standard - Afrique - Europe - Pacifique - Neige). Nous n'avons modifié que les valeurs des MG (fréquence de tir et le type de dégâts)) , des anti-aériens mobiles (corrigé le choix des cibles) ainsi que les bombardiers pour qu'ils soient plus précis dans leur tir. Toutes les skins de la version précédente ont été retravaillées.Une vidéo du mod devrait être faite d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ce mod avec les cartes La Gleize et Caen, remarquable travail, les cartes sont très belles. ^_^ Cela fait un moment que je n'avais pas touché à ce jeu, les réflexes ne sont plus là, je joue plus côté spectateur, qu'acteur mais bon c'est plaisant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma partie sur la carte Caen plante un peu après le début du débarquement, dommage.J'ai noté que le gameplay n'avait pas ou peu subit de modifications, j'ai retrouvé des situations du SS3 d'origine assez ridicules comme des chars qui écrasent des "dents de dragons" en béton comme des fétus de paille alors que ces ouvrages sont justement censés être un obstacle pour eux.Une Panpan allemande qui arrive péniblement à tuer un fantassin à une vingtaine de mètres parmi un groupe d'assaut et qui dans le même temps se fait tuer ses deux occupants sans dommage pour le véhicule, voila le genre de trucs qui ont empêché que la sauce prenne pour SS3, sans parler du pathfinding toujours aussi hasardeux.Mon emballement est donc plus mitigé, autant l'aspect visuel du mod est réussi avec des cartes excellentes autant le gameplay reste problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ce mod avec les cartes La Gleize et Caen, remarquable travail, les cartes sont très belles. ^_^ Cela fait un moment que je n'avais pas touché à ce jeu, les réflexes ne sont plus là, je joue plus côté spectateur, qu'acteur mais bon c'est plaisant quand même.

N'oublie pas qu'il y a eu des petites corrections sur le mod 2.0 et un petit patch est sortiConcernant l'automatisme des unités, a toi de choisir si tu veut intervenir plus souvent, pour cela choisi le comportement adéquat (IA 3 niveaux)N'oublie pas que, dépend du comportement (IA) choisi la vue, précision, les munitions, la vitesse en fait les frais.Pour essayez les différents niveaux de IA,- fait une sauvegarde - choisi une IA, et fait une attaque Évalue les +/- et ensuite recharge la sauvegarde et essaye la même action avec une IA différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,Batus et Caskou vous nous promettez quoi de beaux dans les semaines voir les mois a venir pour votre trés bon mod ?de nouvelles unités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,Batus et Caskou vous nous promettez quoi de beaux dans les semaines voir les mois a venir pour votre trés bon mod ?de nouvelles unités ?

Si je me permets de répondre...Batus a mis à jour avec la 2.2 quelques unités proposé sur le forum Sust3.deet a corrigé quelques données sur le précédent mod (v2.1)Ils n'on pas de projet a mètre plus d'unités puisque la demande n'a pas été faite!du faite que y a déjà tout dedans!de l'autre coté y a le mod "War Zone" de Herr_Today qui est un mod autre que la WW2 (Vietnam et après)Celui si auras pas mal de nouvelles unités puisque l'époque est totalement autre que celui de la base du SS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...