Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Ouverture du forum Close Combat

Messages recommandés

Close Combat était « un oublié » de nos forums, car il n'avait pas de lieu d'échange dédié alors qu'il a pourtant de nombreux fans parmi les joueurs qui fréquentent nos pages. Voici donc justice rétablie. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, La série des close Combat méritait bien cela, ce sont des titres incontournables pour tout fan de jeu WW2 et ils se conjuguent aussi bien au passé qu'au présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,Question prix, Matrix n'est pas coutumier des baisses. :(Les derniers opus (depuis Cross of Iron) tournent autour des 32 à 40 euros (en téléchargement ou boite US ou boite France).Tu as toujours la solution de chercher les anciens opus comme CC 4 (Batailles des Ardennes) et CC 5 (Invasion Normandy) et ensuite foncer sur le site CloseCombatSeries pour récupérer les mods qui te plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,Question prix, Matrix n'est pas coutumier des baisses. :(Les derniers opus (depuis Cross of Iron) tournent autour des 32 à 40 euros (en téléchargement ou boite US ou boite France).Tu as toujours la solution de chercher les anciens opus comme CC 4 (Batailles des Ardennes) et CC 5 (Invasion Normandy) et ensuite foncer sur le site CloseCombatSeries pour récupérer les mods qui te plaisent.

c'est clair que c'est très cher :clapping: J'ai aussi eu la mauvaise surprise de devoir payer des fraix de ports en plus a cause d'UPS :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,la série des close combat est àl mon avis la meilleure des jeux de stratégie .malgré des graphismes anciens et la2d c'est les jeux offrants le plus de réalisme .ici pas question de renforts qui arrivent de partout pas question de détruire un char en l' arrosant à la mitrailleuse et pas de réparation sur le champs de bataille. par contre n'est il pas passionnant de manoeuvrer pendant 15 mn pour détruire un nid de mitrailleuse ou une position d' artillerie. par contre des graphismes comme théâtre of war et le fait de pouvoir utiliser les armes capturées quelle jeux magnifiques cela pourait donner. un jeu fantastique. je suis fan depuis le début de la série et je ne m'en lasse pas .cordialement peribrox29 le papi de close combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Close combat III les char capturé peuvent être réutilisé :armata_PDT_28:

:pardon:je ne pense pas qu'il s'agisse des char que l'on capture dans le jeu mais plutôt d'une attribution par défaut des prises que les allemands faisaient au cours de leurs avances éclair au début de barbarossa. pour preuve jamais capturé de js1 ou 2<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le débat est donc ouvert au sujet des prises de guerre ,mais le fond de mon idée concerne plutôt les prises que l'on fait au court d' une bataille et que l'on peut utiliser immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :armata_PDT_28: En fait j'ai deja les anciens opus depuis très longtemps. Si longtemps meme qu'il ne s'installent pas sous xp et ne sont prevus que pour Windows 98, OS que je n'utilise plus depuis des lustres. Donc retour à la case depart.Je devrais surement acheter ces dernieres version au prix fort, mais j'attendrais Noel. :lol:

bonjour fabrice ,je possède les premières versions de cc et elle fonctionnent très bien sous xp .tu a toujours la possibilitée de mettre ton jeu compatibilité w98.clic droit sur icon exe puis choisis compatible w98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le débat est donc ouvert au sujet des prises de guerre ,mais le fond de mon idée concerne plutôt les prises que l'on fait au court d' une bataille et que l'on peut utiliser immédiatement.

Ou alors tout simplement de façon aléatoire et suivant l'état de la machine :armata_PDT_28: , pour les anciens Close Combat sa tourne nickel même sur seven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je suis nouveau ici...!Un de vous aurait-il une idée de l'endroit où on peut trouver des joueurs de Close combat pour des parties en multi ?A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je suis nouveau ici...!Un de vous aurait-il une idée de l'endroit où on peut trouver des joueurs de Close combat pour des parties en multi ?A plus...

Vas sur closecombatseries et télécharge le logiciel qui tu permets d'accéder au site GameRanger tu y retrouveras pleins de joueurs de tous le CC et mods et il y a de nombreux Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je up un peu le sujet

je suis à fond sur LSA !

Je cherche des joueurs...

Si possible pour faire une grande campagne ....

J'ai ouvert une chambre sur Hamachi : LSA 2013 -mdp : bob

Envoyez moi un MP si interessé

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...