Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Olaf_-l-_

Olaf sound pack

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousBen moi j'ai peur, deja que je suis en procès avec une voisine à cause de mon coq qui chantait trop fort. :clapping: Faut que je pense à mettre une grosse sono dans mon jardin.. :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Internet doit être très "perturbé". Il me faut presque 2H pour télécharger le Pack de Sons. :crazy: J'attendrais donc ce weekend, en espérant que cela change !!!En tous cas, merci Olaf, cela promet une meilleure immersion lors de nos échanges d'obus et autres... :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:armata_PDT_19: J'ai "testé" ton Patch Sons lors de ma dernière partie avec Fabrice et Eglantine.Déjà, bravo pour ce dernier...A noter cependant que niveau "immersion" liée au son d'ambiance, je n'ai pas réellement eu le temps de les écouter, ou tout du moins de me concentrer dessus. J'ai noté le p'tit bruit de "télégraphe" assez sympathique (mais faible au niveau sonore :armata_PDT_30: ?), surtout quand on se bat...Les explosions dénotent un "grésillement" certainement dû à la qualité du son en lui-même... D'ailleurs, certains autres sons souffraient également de ce "soucis".Certains sons d'armement en phase de tir continuent durant quelques dixième de seconde alors même que l'arme ne tire plus "visuellement" !!! J'ai relevé cela notamment sur la MG-42.Sinon, en ce qui concerne les blindés, les armes d'infanterie, les mortiers, etc..., j'avoue avoir eu du mal à reconnaitre tel ou tel unité (car habitué aux sons de MK).Je pense, et ce n'est guère un reproche, que tu as encore moyen d'améliorer ce patch, surtout au niveau de la "qualité" des sons. :armata_PDT_34: En tous cas, :icon_brickwall: et continues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité des sons c'est du wave donc le maximum qualité après je n'ai pas le temps , ni l'envie d' affiner ces sons et je suis bien d'accord que quelques un mériterai quelques changement mais personnellement c'est le jour et la nuit quand même quand je joue :icon_brickwall: depuis le patch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité des sons c'est du wave donc le maximum qualité après je n'ai pas le temps , ni l'envie d' affiner ces sons et je suis bien d'accord que quelques un mériterai quelques changement mais personnellement c'est le jour et la nuit quand même quand je joue :armata_PDT_34: depuis le patch...

Comme je l'ai dis précédemment, le volume des sons ne semblait pas "terrible"... En remettant les sons d'origine, et sans modifier les options, j'ai bien constaté que les sons du Patch se trouvaient atténués. :icon_brickwall: Ensuite, je ne donne que mon impression et mon ressenti.Libre à toi d'en tenir compte ou pas. De mon côté, je ne répond qu'à ta demande... :armata_PDT_19:Nb. Il est bien entendu évident qu'il te faudrait d'autres avis sur la question, pour en tirer pleinement profit.Et n'ayant pas "tester" tous les sons, mon analyse, si je puis dire ainsi, demeure incomplète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'ai eu une semaine particulierement chargée et donc je n'ai pas beaucoup allumé mon ordi. Nous avons joué une map ce WE je crois avec Mog et j'avais installé ton Mod son Olaf. Pour ma part et tu ne sera pas surpris je trouve que le son des mortiers de petits calibres n'est pas bien rendu, de meme que celui du 88. Bon je n'ai pas encore tout écouté non plus. La Mg 42 est par contre pas mal. Je rejoindrais Mog pour dire que les sons ont l'air comment dire, enveloppés, pas assez nets. Je ne sais pas très bien expliquer mon ressentit, mais c'est à peu pret cela. Bon on continue l'essai. :icon_brickwall:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,il n'y a que moi qui ai testé ou bien ?Alors j'ai fait un petit test "ingame" avec les unités suivantes :Panzer III ausf. M,N , Panzer IV H, Obusier Lefh 105mm, Flak de 88mm, Pak de 50mm, MG-42, StukaT-34, T-70, Mortiers de 80mm et de l'infanterie des deux nationsmais dès les premiers instants de combat je me mis à me questionné :( :est-ce que les saturations (des mitrailleuses en tout genres, des explosions des tirs de canons et de mortiers) que j'entendais venaient du sound mod ou de mon vieux PC, alors j'ai été écouter les sons dans le fichier en utilisant un lecteur(sans aucun réglage) et les sons m’apparaissent toujours saturés, (il y a des petits grésillements), est-ce normal ou bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousEn ce moment je suis en train de refaire les unités françaises et italiennes et en meme temps j'integre le mod son correspondant à ces unités. J'ai essayé pas mal de sons et cela ne fait pas le phenomene que tu decris sur mon ordi.Peu etre voir la version de Realtec que tu utilise?La je ne vois pas trop la solution. Si quelqu'un en sait plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Peu etre voir la version de Realtec que tu utilise?

Merci, thank you, danke, grazie, gracias, :Salut::bien: :bien:j'ai ré-installé mon pilote realtek et hop plus de grésillements, du coup j'ai pu jouer un petit peu hier soir et il est clair que le sound pack nous met en immersion totale dans le jeu : :dechire:Ah oui, et j'aime tout particulièrement le son des stukas, enfin bref que du bon.Mais pour vraiment tester tout ça sérieusement, il faut passer un certain nombre d'heures à jouer avec chaque nations. En tout cas je vais continuer le test du petit chapitre que j'ai converti avec le "Olaf sound pack" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...