Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

tuto Changer les caracteristiques des armes

Messages recommandés

Récemment j' ai trouvé comment faire donc je poste la solution allez dans le dossier ressource du jeu ouvrir avec winrar le fichier game ouvrir ensuite le fichier set puis le fichier stuff ensuite choisir la sorte d' arme a modifier fusil bazooka ect bien sur tous les noms sont en anglais exemple les smg en ouvrant le fichier la liste d' arme du jeu apparait sous forme de fichier un fichier par arme plus le fichier pattern en ouvrant ce fichier voila ce qui apparaitfrom "pattern bullet" {tag "smg weapon bullet to_hand"} {filling "ammo pistol" 71} {inventory {size 4 2 } {link_bone "gun_back"} {weight 100 } } {mass 4} {reloadSound "mp44"} {Automatic} {traceFreq 0.4};------------------------------------------- {spreading 1 {BurstAccuracy 100 98 94 88 82 76 70 64} {SpreadXYRatio 1.5} {SpreadPower 1.25} } {recoveryTime 0.14} ; s {rechargeTime 2.5} ; s {speed 110} ; m/s {healthDamage 45} {ProjectileDamage 4} {ProjectileDamageClip 4} {aimRange 40} ; == maxRange {maxRange 40} ; m {burst {short 4 0.5} {long 6 0.5} } {LockFireDistanceTime 0.5} (mod not "mp" {aimRange 40} {maxRange 40} {spreading {BurstAccuracy 100 94 88 82 76 70 64} {SpreadXYRatio 1.5} {SpreadPower 1.7} } {burst {short 6 2} {long 10 3} } {healthDamage 35} {recoveryTime 0.1} {rechargeTime 2.5} ) ("accuracy_smg") }je n' explique pas tout certain le comprendront possibilité de changer pas mal de choses les dégâts la cadence de tire la ballistique la dispersion la portée ect pour le multi{aimRange 40} ; == maxRange{maxRange 40}changer le 40 par la valeur voulue bien sur si tout le monde n' as pas la même valeur la partie est impossible pour le solo(mod not "mp" {aimRange 40}{maxRange 40}changer le 40 par la valeur voulu moi j' ai mis 60 par exemple a savoir les fichier source du jeu sont impossible a ouvrir via winrar mais sont impossible a modifier via le bloc notes ou éditeur de texte donc sois modifier un mod comme le GSM qui est assez fourni ou juste copier le texte et le coller dans un nouveau fichier a savoir aussi certaine arme comme le stg44 on leur caractéristiques dans leur fichier et pas dans le fichier pattern exemple le sg44 et le werlod en postant le contenu d' un fichier pattern je fais peut etre une atteinte au droit d' auteur envers Best Way don,c je m' excuse si c' est le cas a savoir aussi men of war red tide n' as pas de protection sur ces fichiers changer la vision des unités dans le fichier set aller dans vision puis ouvrez le fichier single.inc(include "generic.inc"){"human" {uncover 3} ("vision_optic" args 30) {h_fov 120} {v_fov 120}}{"mp_soldier" {uncover 5} ("vision_optic" args 50) {h_fov 90} {v_fov 120}je ne met que le debut du fichier donc explication des nomsuncover 3 je ne sais pas encore vision optic args 30 l' angle du champ de vison essayer 360 soldat avec des yeux partout lol h_fov 120 distance de vue pour repérer un soldat v_fov 120 distance de vue pour repérer un véhiculene pas oublier que cette distance et une distance générale car dans le jeu les bâtiments la végétation le jour ou la nuit le temps le relief prenne en compte le champ de vision et si vous mettez une distance élevé vous verrez loin mais l' ennemi aussi ce qui peux poser problème imaginer Sebastopol ou les unités du fond de la carte vous tire dessus ceci bien sur si ils sont a portée via la portée de tirune question demander ou même m' apprendre une chose que je ne sais pas je rappelle que y' as juste 1 semaine que j' ai commencé a m' intéresser a ça je ne connais pas encore la signification de tout notamment les char au niveau de leur pénétration du blindage je posterais si je trouve autre chose

Modifié par Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que ce sujet date un peu, mais nous sommes encore quelque uns à jouer à Men of War. Nous jouons avec le mod GSM Fields of Honor 3 et ma question porte sur comment modifier la portée du 155gpf français et 150mm allemand...250 métres c'est trop peu.

J'ai essayé de chercher, mais je ne trouve pas le fichier correspondant à la portée des pièces d'artillerie de gros calibres. :wacko:

j'ai tout de même trouvé un fichier *.presets ici C:Program Files505games1CMen of WarmodsGSM Fields of Honor 3resourcesetstuffgun, avec les lignes:

(define "heavy_howitzer" ; Sig33 , Hummel , ect.
{spreading
{SpreadPower 1.2}
{SpreadYadjust 0.6}
}
("accuracy_artillery_big")
("howitzer_caliber")

{burst {min 3} {noaiming}}
{recoveryTime 5.00}
{rechargeTime 60}

{ZeroingAccuracy 0.95 0.90}
{DisableRicochet}

{range 200 250}
{aimtype adaptive}
{traceFreq 0}
{RelaxationTime 2}

{speed 300}
{gravity 5}

est-ce là la manip à faire en modifiant cette ligne par {range 200 500} ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé ma manip (j'aurais dû commencer par ça :rolleyes: ) et en effet c'est bien cette ligne qu'il faut modifier... la portée est passée de 250m à 500m pour l'artillerie lourde.

coup de pot car j'ai bien galèré pour trouver le bon fichier à modifier.

En tout cas, si ça peut aider certain d'entre vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...